::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

encore un nouveau

+7
phenix
Grimnar94
Exo1000
eCko
Jildaz
skal
cimcim
11 participants
AuteurMessage
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim

encore un nouveau Empty
MessageSujet: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:45

Bonjour à tous !
alors voila, j'ai 28 ans et je me suis décidé à m'acheter ma 1ere moto cette année...
Mais je n'ai pas le permis, du coup, 7heures de formation, et me v'la autorisé à piloter sur route une 125... On verra bien ce que ça donnera !! Twisted Evil
Après pas mal de recherche, mon choix s'est porté sur la duke...
Maintenant, y a plus qu'à attendre qu'elle arrive !! (commandé chez ktm angers début juin, et le vendeur m'a dit aujourd'hui que ce serait surement pour mi, voir fin, juillet)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

CimCim

Dernière édition par cimcim le Mer 29 Juin 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:20

Grave erreur de commencer par la duke, parce que tu est deja dans le haut de gamme, tu seras obligé de passer le permis après lol!

En tout cas bienvenue parmis nous !!!
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:29

Exactement la même chose que toi, avec un an de moins!

Mon frère était au magasin d'Angers hier, la duke de démo est arrivée, les motos devraient suivre dans une semaine!

Bienvenue!!!
http://teamrambo.fr
eCko
Champion
Champion
eCko

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:34

Welcome On Board Smile
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:37

Bienvenue !

Ready to race ? Very Happy
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:59

Exo1000 a écrit:
Bienvenue !

Ready to race ? Very Happy

Je remonte mon topic pour dire que ça yest !! Je vois le bout du tunnel !! (et non, je ne l'ai pas encore, mais je n'ai jamais été aussi près !!)
Je suis allé faire un tour chez KTM angers hier soir, et ils m'ont dit qu'ils devaient recevoir 6 duke jeudi (donc demain)...
Et je fais parti des 6 prochains élus !!! cheers
Du coup, si tout va bien, je devrais pouvoir commencer à jouer avec la mienne en début de semaine prochaine !!!
Je crois que je vais être aussi chiant qu'un gosse avant noël ce week end !!! santa

Alors oui, Exo1000, je pense être "ready to race" !!

Wink
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:04

Bonjour et bienvenu sur le Fofo.

C'est vrai que commencer par une Duke c'est le passage du permis assuré cheers
phenix
Apprenti
Apprenti

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:56

bienvenue la famille duke Smile
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:11

Bon, ben la, je suis légèrement frustré !!
Ma duke est arrivée, immatriculée, et n'attend plus que moi...
Je devais passer la chercher ce soir, mais j'ai eu l'immat trop tard... Donc, les assurances sont fermées... bounce
Rha !! La loose !! No
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:44

Salut cimcim bienvenue on est 3 maintenant du 49 Laughing sur le fofo byyy
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:45

Ah mince, c'est dommage ils sont débordés à la préfecture apparemment. Tu n'as pas pu avoir une assurance provisoire d'un mois par ton assureur, même sans l'immat' ?

J'ai été dans le même cas que toi il y a 1 semaine et l'assureur ( MAAF ) était prêt à nous assurer 1 mois sans les numéros de la moto.

Sinon tu vas la chercher demain ? En espérant qu'il fasse meilleur temps dans le coin pour que tu puisses en profiter pleinement. Wink
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:10

Ratmlive a écrit:

Ah mince, c'est dommage ils sont débordés à la préfecture apparemment. Tu n'as pas pu avoir une assurance provisoire d'un mois par ton assureur, même sans l'immat' ?

J'ai été dans le même cas que toi il y a 1 semaine et l'assureur ( MAAF ) était prêt à nous assurer 1 mois sans les numéros de la moto.

Sinon tu vas la chercher demain ? En espérant qu'il fasse meilleur temps dans le coin pour que tu puisses en profiter pleinement. Wink

En fait, j'ai même pas pensé à demander une assurance par défaut sans l'immat...
Je vais aussi prendre à la MAAF, et j'aurai également une assurance d'un mois, le temps d'aller régulariser tout ça ; mais je pensais qu'il fallait l'immatriculation quand même...
Tant pis, aux vues de l'orage qu'on a eu hier, je regrette pas d'avoir eu la voiture !! ;-)
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:38

Hey!

C'est une bonne info ça, un de plus parmi nous!

PS : je serai au lion d'angers vendredi samedi et dimanche (je passerai peut être à Angers samedi, à voir... t'es dispo pour une petite ballade?)
http://teamrambo.fr
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:02

Ayé !! Je l'ai !!
Bon, pour l'instant, j'ai juste fait le trajet concess -> chez moi ; mais ça fait une petite 20taine de kilomètres bien sympa !!

Citation :
PS : je serai au lion d'angers vendredi samedi et dimanche (je passerai peut être à Angers samedi, à voir... t'es dispo pour une petite ballade?)

Pour samedi, ça risque d'être compliqué ! J'avais prévu d'aller voir un pote du coté de Saumur (en duke, bien sur) histoire de me faire un peu la main dessus, tranquillement !
Etant donné que c'est ma première moto, je préfère prendre un peu la bête en main...
Mais une prochaine fois, ça me dirait bien !!
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:18

contente pour toi CIMCIM tu as enfin ta belle Wink
profites bien !
http://www.deeproto.canalblog.com
Winni
Apprenti
Apprenti
Winni

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:44

Salutation,
comme moi, c'est ta première moto mais tu as dus le constater rapidement, elle se prend assez facilement en mains Smile
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:02

Winni a écrit:
Salutation,
comme moi, c'est ta première moto mais tu as dus le constater rapidement, elle se prend assez facilement en mains Smile

Vui, c'est clair, on se sent vite bien dessus !!!
Malgré quelques petits soucis.... Notamment la détection de rapport engagé, et par conséquent l'affichage du neutre, qui ne marche déjà plus...
Mais bon, ça n'empêche pas de rouler !! Du coup, ça attendra la révision des 1000 !!!

Mais surtout, malgré la frustration de ne pas pouvoir trop dépasser les 7500 rpm...
Mais bon, les 1000 km approche à grand pas, et après !!! cheers
Contenu sponsorisé

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitime

encore un nouveau
Page 1 sur 1