| encore un nouveau | |
|
+7phenix Grimnar94 Exo1000 eCko Jildaz skal cimcim 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
| Sujet: encore un nouveau Mer 29 Juin 2011 - 19:45 | |
| Bonjour à tous ! alors voila, j'ai 28 ans et je me suis décidé à m'acheter ma 1ere moto cette année... Mais je n'ai pas le permis, du coup, 7heures de formation, et me v'la autorisé à piloter sur route une 125... On verra bien ce que ça donnera !! Après pas mal de recherche, mon choix s'est porté sur la duke... Maintenant, y a plus qu'à attendre qu'elle arrive !! (commandé chez ktm angers début juin, et le vendeur m'a dit aujourd'hui que ce serait surement pour mi, voir fin, juillet) Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! CimCim
Dernière édition par cimcim le Mer 29 Juin 2011 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 29 Juin 2011 - 20:20 | |
| Grave erreur de commencer par la duke, parce que tu est deja dans le haut de gamme, tu seras obligé de passer le permis après En tout cas bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 29 Juin 2011 - 20:29 | |
| Exactement la même chose que toi, avec un an de moins!
Mon frère était au magasin d'Angers hier, la duke de démo est arrivée, les motos devraient suivre dans une semaine!
Bienvenue!!! | |
|
| |
eCko Champion
Messages : 238 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Région Parisienne Age : 42
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 29 Juin 2011 - 23:34 | |
| Welcome On Board | |
|
| |
Exo1000 Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : 91 Age : 40
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 29 Juin 2011 - 23:37 | |
| Bienvenue ! Ready to race ? | |
|
| |
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 27 Juil 2011 - 10:59 | |
| - Exo1000 a écrit:
- Bienvenue !
Ready to race ? Je remonte mon topic pour dire que ça yest !! Je vois le bout du tunnel !! (et non, je ne l'ai pas encore, mais je n'ai jamais été aussi près !!) Je suis allé faire un tour chez KTM angers hier soir, et ils m'ont dit qu'ils devaient recevoir 6 duke jeudi (donc demain)... Et je fais parti des 6 prochains élus !!! Du coup, si tout va bien, je devrais pouvoir commencer à jouer avec la mienne en début de semaine prochaine !!! Je crois que je vais être aussi chiant qu'un gosse avant noël ce week end !!! Alors oui, Exo1000, je pense être "ready to race" !! | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 27 Juil 2011 - 11:04 | |
| Bonjour et bienvenu sur le Fofo. C'est vrai que commencer par une Duke c'est le passage du permis assuré | |
|
| |
phenix Apprenti
Messages : 55 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : st-flour(15) Age : 30
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 27 Juil 2011 - 11:56 | |
| bienvenue la famille duke | |
|
| |
cimcim As du Guidon
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 2 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Bon, ben la, je suis légèrement frustré !! Ma duke est arrivée, immatriculée, et n'attend plus que moi... Je devais passer la chercher ce soir, mais j'ai eu l'immat trop tard... Donc, les assurances sont fermées... Rha !! La loose !! | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 2 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Salut cimcim bienvenue on est 3 maintenant du 49 sur le fofo byyy | |
|
| |
Ratmlive Apprenti
Messages : 29 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Angers
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 2 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Ah mince, c'est dommage ils sont débordés à la préfecture apparemment. Tu n'as pas pu avoir une assurance provisoire d'un mois par ton assureur, même sans l'immat' ? J'ai été dans le même cas que toi il y a 1 semaine et l'assureur ( MAAF ) était prêt à nous assurer 1 mois sans les numéros de la moto. Sinon tu vas la chercher demain ? En espérant qu'il fasse meilleur temps dans le coin pour que tu puisses en profiter pleinement. | |
|
| |
cimcim As du Guidon
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 3 Aoû 2011 - 10:10 | |
| - Ratmlive a écrit:
Ah mince, c'est dommage ils sont débordés à la préfecture apparemment. Tu n'as pas pu avoir une assurance provisoire d'un mois par ton assureur, même sans l'immat' ?
J'ai été dans le même cas que toi il y a 1 semaine et l'assureur ( MAAF ) était prêt à nous assurer 1 mois sans les numéros de la moto.
Sinon tu vas la chercher demain ? En espérant qu'il fasse meilleur temps dans le coin pour que tu puisses en profiter pleinement. En fait, j'ai même pas pensé à demander une assurance par défaut sans l'immat... Je vais aussi prendre à la MAAF, et j'aurai également une assurance d'un mois, le temps d'aller régulariser tout ça ; mais je pensais qu'il fallait l'immatriculation quand même... Tant pis, aux vues de l'orage qu'on a eu hier, je regrette pas d'avoir eu la voiture !! ;-) | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 3 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Hey!
C'est une bonne info ça, un de plus parmi nous!
PS : je serai au lion d'angers vendredi samedi et dimanche (je passerai peut être à Angers samedi, à voir... t'es dispo pour une petite ballade?) | |
|
| |
cimcim As du Guidon
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 4 Aoû 2011 - 10:02 | |
| Ayé !! Je l'ai !! Bon, pour l'instant, j'ai juste fait le trajet concess -> chez moi ; mais ça fait une petite 20taine de kilomètres bien sympa !! - Citation :
- PS : je serai au lion d'angers vendredi samedi et dimanche (je passerai peut être à Angers samedi, à voir... t'es dispo pour une petite ballade?)
Pour samedi, ça risque d'être compliqué ! J'avais prévu d'aller voir un pote du coté de Saumur (en duke, bien sur) histoire de me faire un peu la main dessus, tranquillement ! Etant donné que c'est ma première moto, je préfère prendre un peu la bête en main... Mais une prochaine fois, ça me dirait bien !! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 4 Aoû 2011 - 16:18 | |
| contente pour toi CIMCIM tu as enfin ta belle profites bien ! | |
|
| |
Winni Apprenti
Messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Gagny 93 Age : 35
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 11 Aoû 2011 - 9:44 | |
| Salutation, comme moi, c'est ta première moto mais tu as dus le constater rapidement, elle se prend assez facilement en mains | |
|
| |
cimcim As du Guidon
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 11 Aoû 2011 - 10:02 | |
| - Winni a écrit:
- Salutation,
comme moi, c'est ta première moto mais tu as dus le constater rapidement, elle se prend assez facilement en mains Vui, c'est clair, on se sent vite bien dessus !!! Malgré quelques petits soucis.... Notamment la détection de rapport engagé, et par conséquent l'affichage du neutre, qui ne marche déjà plus... Mais bon, ça n'empêche pas de rouler !! Du coup, ça attendra la révision des 1000 !!! Mais surtout, malgré la frustration de ne pas pouvoir trop dépasser les 7500 rpm... Mais bon, les 1000 km approche à grand pas, et après !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau | |
| |
|
| |
| encore un nouveau | |
|