| calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
duking Ready To Race
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) Jeu 24 Jan 2013 - 0:10 | |
| oui le capteur de chute HS y a pas de bip, car il est connecté au boitier,(qui croit que la moto est tombé donc t'empêche de la démarrer) entre nous , on doit pouvoir facilement duper ce système à 3 fils en attendant le remplacement sous garantie | |
|
| |
duking Ready To Race
| |
| |
Matteo78 Apprenti
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) Jeu 24 Jan 2013 - 9:15 | |
| - duking a écrit:
- oui le capteur de chute HS y a pas de bip, car il est connecté au boitier,(qui croit que la moto est tombé donc t'empêche de la démarrer)
entre nous , on doit pouvoir facilement duper ce système à 3 fils en attendant le remplacement sous garantie Slt , J'y ai pense à hier soir mais pas osé me lancer !! Quelqu'un aurait une idée pour le déconnecter / duper, le temps que je l'emmène chez KTM. Il n'y effectivement que 3 petits fils mais...., Merci | |
|
| |
seblob KTM Fan
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) Jeu 24 Jan 2013 - 12:56 | |
| Pourquoi le sujet est indiqué comme étant résolu alors que manifestement le problème est loin de l’être???
Ca serra résolu aprés un passage chez le concess et aprés qu'il ait trouvé la panne réelle et remplace les pièces défectueuse.
A+ | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) Jeu 24 Jan 2013 - 14:45 | |
| - seblob a écrit:
- Pourquoi le sujet est indiqué comme étant résolu alors que manifestement le problème est loin de l’être???
Ca serra résolu aprés un passage chez le concess et aprés qu'il ait trouvé la panne réelle et remplace les pièces défectueuse.
A+ ne rales pas ! comme dis le proverbe chinois: Lis le post depuis le début et tu aura la réponse à ta propre question ! | |
|
| |
Matteo78 Apprenti
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) Jeu 24 Jan 2013 - 15:41 | |
| - seblob a écrit:
- Pourquoi le sujet est indiqué comme étant résolu alors que manifestement le problème est loin de l’être???
A+ C'est moi qui ai déterré car problème identique. J'ai fouiné un peu sur le web et pour l'instant pas trouver d'idée pour neutraliser le capteur de chute, le temps de l'emmener chez KTM. De plus ma moto est chez moi et le premier KTM a une 20aine de kilomètres.....la merde | |
|
| |
Matteo78 Apprenti
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) Jeu 24 Jan 2013 - 18:10 | |
| Quelqu'un sait ou se branche la fiche du boîtier capteur de chute ? | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) Jeu 24 Jan 2013 - 18:35 | |
| - Matteo78 a écrit:
- Quelqu'un sait ou se branche la fiche du boîtier capteur de chute ?
pas compris ta question .......... la fiche se branche sur le boîtier capteur de chute | |
|
| |
Matteo78 Apprenti
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) Jeu 24 Jan 2013 - 19:56 | |
| Oui désole. Elle est branchée sur le boîtier mais vient d'où ? Ou est la source ? Elle part du boîtier mais va ou ? Elle est bien branchée quelque part ;-)
Je demande car j'ai eu MegaService 78 qui me propose de lui ramener le boîtier et de m'en filer un neuf. Ça m'évite d'amener la moto la-bas !
Mervi | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) Jeu 24 Jan 2013 - 20:06 | |
| - Matteo78 a écrit:
- Oui désole.
Elle est branchée sur le boîtier mais vient d'où ? Ou est la source ? Elle part du boîtier mais va ou ? Elle est bien branchée quelque part ;-)
Je demande car j'ai eu MegaService 78 qui me propose de lui ramener le boîtier et de m'en filer un neuf. Ça m'évite d'amener la moto la-bas !
Mervi c'est une bonne idée ! elle rejoint le boitier EFI (boitier électronique qui recoit aussi le commutateur de béquille, capteur de température , de pression , la sonde lambda etc) je n'ai plus la 125 duke, je ne peux pas vérifié , mais sur le plan il me semble qu'ils signalent qu'il se déconnecte directement au niveau du capteur de chute, regarde bien si quelqu'un peut regarder ..... | |
|
| |
Matteo78 Apprenti
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) Jeu 24 Jan 2013 - 22:55 | |
| ok merci ! je vais regarder ça de plus près + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) | |
| |
|
| |
| calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) | |
|