::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)

+3
akronis
seblob
uneak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:10

oui le capteur de chute HS y a pas de bip, car il est connecté au boitier,(qui croit que la moto est tombé donc t'empêche de la démarrer)
entre nous , on doit pouvoir facilement duper ce système à 3 fils
en attendant le remplacement sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 6:19

Matteo78 a écrit:

Je tripote le boîtier encore et elle redémarre pour 500 mètres....

elle adore qu'on lui tripote le boitier calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 925440398 calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 925440398
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:15

duking a écrit:
oui le capteur de chute HS y a pas de bip, car il est connecté au boitier,(qui croit que la moto est tombé donc t'empêche de la démarrer)
entre nous , on doit pouvoir facilement duper ce système à 3 fils
en attendant le remplacement sous garantie

Slt ,

J'y ai pense à hier soir mais pas osé me lancer !!
Quelqu'un aurait une idée pour le déconnecter / duper, le temps que je l'emmène chez KTM.

Il n'y effectivement que 3 petits fils mais....,

Merci
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:56

Pourquoi le sujet est indiqué comme étant résolu alors que manifestement le problème est loin de l’être???

Ca serra résolu aprés un passage chez le concess et aprés qu'il ait trouvé la panne réelle et remplace les pièces défectueuse.

A+
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:45

seblob a écrit:
Pourquoi le sujet est indiqué comme étant résolu alors que manifestement le problème est loin de l’être???

Ca serra résolu aprés un passage chez le concess et aprés qu'il ait trouvé la panne réelle et remplace les pièces défectueuse.

A+

ne rales pas ! comme dis le proverbe chinois:
Lis le post depuis le début et tu aura la réponse à ta propre question !
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:41

seblob a écrit:

A+

C'est moi qui ai déterré car problème identique.

J'ai fouiné un peu sur le web et pour l'instant pas trouver d'idée pour neutraliser le capteur de chute, le temps de l'emmener chez KTM. De plus ma moto est chez moi et le premier KTM a une 20aine de kilomètres.....la merde
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:10

Quelqu'un sait ou se branche la fiche du boîtier capteur de chute ?
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:35

Matteo78 a écrit:
Quelqu'un sait ou se branche la fiche du boîtier capteur de chute ?

pas compris ta question ..........
la fiche se branche sur le boîtier capteur de chute
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:56

Oui désole.
Elle est branchée sur le boîtier mais vient d'où ? Ou est la source ? Elle part du boîtier mais va ou ? Elle est bien branchée quelque part ;-)

Je demande car j'ai eu MegaService 78 qui me propose de lui ramener le boîtier et de m'en filer un neuf. Ça m'évite d'amener la moto la-bas !

Mervi
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:06

Matteo78 a écrit:
Oui désole.
Elle est branchée sur le boîtier mais vient d'où ? Ou est la source ? Elle part du boîtier mais va ou ? Elle est bien branchée quelque part ;-)

Je demande car j'ai eu MegaService 78 qui me propose de lui ramener le boîtier et de m'en filer un neuf. Ça m'évite d'amener la moto la-bas !

Mervi

c'est une bonne idée !
elle rejoint le boitier EFI (boitier électronique qui recoit aussi le commutateur de béquille, capteur de température , de pression , la sonde lambda etc)
je n'ai plus la 125 duke, je ne peux pas vérifié , mais sur le plan il me semble qu'ils signalent qu'il se déconnecte directement au niveau du capteur de chute, regarde bien
si quelqu'un peut regarder .....
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:55

ok merci !
je vais regarder ça de plus près
+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)   calage, coupure moteur, low battery ...(résolu) - Page 2 Icon_minitime

calage, coupure moteur, low battery ...(résolu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2