| Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xenatos Apprenti
Messages : 34 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Metz Age : 33
| Sujet: Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? Dim 30 Sep 2012 - 12:10 | |
| Je regardais un peu sur le site acerbis ce matin et leurs modeles alu sont vraiment très sympas, bien plus jolis que les ktm powerpart à mon gout. Qui aurait dejà monté ça? photo à l'appui peut-etre? Pour ceux que ça interesse: http://www.kuttler.fr/73748-1065-thickbox/protege-main-acerbis-alu.jpg http://www.kuttler.fr/73746-1061-thickbox/protege-main-acerbis-alu.jpg | |
|
| |
Rodrigopapa Pilote
Messages : 170 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Toulouse Age : 45
| Sujet: Re: Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? Dim 30 Sep 2012 - 12:25 | |
| sympa en effet. Mais pas donné malheureusement .... | |
|
| |
xenatos Apprenti
| Sujet: Re: Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? Dim 30 Sep 2012 - 12:37 | |
| Effectivement mais à 90€ les powerpart, ca peut valoir le coup de rajouter 25€ pour les acerbis multiplo qui en jettent pas mal, les KTM sont aussi en alu mais vraiment très sobres, un peu trop à mon gout. | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? Dim 30 Sep 2012 - 18:40 | |
| Le deuxième modèle ne se monte pas sur notre duke, les leviers viennent taper dans le plastique. | |
|
| |
xenatos Apprenti
| Sujet: Re: Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? Dim 30 Sep 2012 - 23:54 | |
| ah c'est bon à savoir ça! merci de l'info. Tu en sais plus pour les premiers? | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? Ven 5 Oct 2012 - 14:05 | |
| - xenatos a écrit:
- ah c'est bon à savoir ça! merci de l'info.
Tu en sais plus pour les premiers? Malheureusement non, j'avais pris le 2ème modèle et c'est pour ça que je sais qu'il ne se montent pas sur notre duchesse | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? Ven 5 Oct 2012 - 14:40 | |
| JMDKART et LEDUKEKTM ont des Acerbis sur leur duke Contacte les par MP peut être ! | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? Ven 5 Oct 2012 - 15:54 | |
| - didine a écrit:
- JMDKART et LEDUKEKTM ont des Acerbis sur leur duke
Contacte les par MP peut être ! des truc de motocross sa protège juste des projections de cailloux sa ne vaut pas les protèges main avec renfort alu ktm c'est quand même mieux en cas de chute ils ont une vrai utilité pour ma part moi je n'aime pas du tous sa alourdi le guidon juste une impression de conduire un motoculteur après si c'est juste pour le look ils sont très bien les acerbis pas de soucis | |
|
| |
xenatos Apprenti
| Sujet: Re: Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? Sam 6 Oct 2012 - 1:32 | |
| Les acerbis multiplo que j'ai linké ont aussi une armature alu de bonne facture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? | |
| |
|
| |
| Protege-main Acerbis, Polisport... Qui en à fait l'acquisition? | |
|