::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !

5 participants
AuteurMessage
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak

En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! Empty
MessageSujet: En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !   En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:58

Hakuna matata les amis,

c'est le sourire au lèvres que je m'en vais vous conter mon retour du taf ce soir même ! Laughing

Ma route de retour habituel était blindée à cause de je ne sais pas trop quoi Mad alors j'ai pris mon itinéraire bis...et là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A la sortie d'un rond point, je suis rejoins par un yzf-r125, il se met à ma hauteur, petit salut du coin du casque, et là on s'est compris En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! 284178856 ...DAN-TES-QUE le retour !

Freinage tardif, tombage de rapport, accélération de porcasse, pif-paf dans les virages, trajectoire de pilote, bref...on a écrit une nouvelle page du prochain Joe Bar Team ! En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! 1213864217
Au final et sans prétention, je l'ai déposé la Yam...du bonheur, un bon 127 km/h dans une grande droite en faux plat descendant et adieu Berthe ! cheers

Et là, cerise sur le gâteau, il me reste environ 5 bornes pour arriver dans ma hutte familiale...et j'en croise un autre qui sort d'un village, encore un yzf-r 125 ! Shocked

Ben y'a eu belote et rebelote Twisted Evil

Autriche 1 Japon 0

Bref je me suis bardé, j'ai retrouvé mes 14 ans et nos arsouilles en mobylettes !

Même si je les ai fumé, En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! 3994812956 un grand merci à ses collègues motards pour ces 2 grands moments de pure bonheur motocycliste Cool
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis

MessageSujet: Re: En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !   En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:53

rectificatif:

Inde 1 --> japon 0

De rien En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! 388315920
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !   En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:37

Et tu as pris leur numéro pour te refaire une balade avec eux?
http://teamrambo.fr
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !   En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:51

akronis a écrit:
rectificatif:

Inde 1 --> japon 0

+ 125 Razz

Jildaz a écrit:
Et tu as pris leur numéro pour te refaire une balade avec eux?

no , ils ont revendu leur yzf Razz

duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !   En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:53

blague à part , uneak, ça c'est des souvenirs inoubliable, que du bonheur drunken

uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak

MessageSujet: Re: En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !   En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:14

duking a écrit:

blague à part , uneak, ça c'est des souvenirs inoubliable, que du bonheur drunken

C'est clair, ça m'a tellement mis la frite que j'ai voulu vous en faire part, c'était juste trop bon, une double bourre et surtout un double podium à l'arrivée En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! 3605817172
Je l'aime ma Duke I love you
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !   En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:27

A oui en effet la ça fait du bien de lire ça !!!!!
On l aime tous la duke En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! 675700275
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !   En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ! Icon_minitime

En mode arsouille...Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !
Page 1 sur 1