::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^

Aller en bas 
+8
TerminaForce
xenatos
Adrione
fendrick
Morphéus
Titou
yunide
Vincent01
12 participants
AuteurMessage
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : 01
Age : 27

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:53

Salut a tous cheers
aujourd'hui je fais fasse a un problème, celui de choisir duke ou r125 .. Smile
au début j'étais sur la duke mais bon la r125 est vraiment pas mal
donc je voudrais savoir vos avis svp Smile
je sais c'est tordu de vous demandez sa sur ce forum mais j’espère que vous répondrez, d’ailleurs un grand merci a ceux qui répondrons bye bye je dois retourner dans les study
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:46

salut perso j'ai la duke et c'est ma premiere, je l'ai eu d'occas et frnchement elle est pas mal mtn j'avais beaucoup cherché et mes choix etais yamaha yzf 125 varadero et duke. j'ai banni la yamaha car une moto sportif de ce gabarit en ville non merci car j'ai vite mal au poignet et au cou --' et je mesure 1,87 donc je me suis dit la varadero est super mais 11ch donc j'ai pris la duke ^^voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:35

Facile comme question, regarde cette vidéo, 1:30 y'a une R125 et je lui met ça misère (annotation bleu)



C'est bon t'es convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:02

A qui tu n'as pas mis la misère mon Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:41

C'est vrai Razz
Vivement qu'on remette ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:48

Yes cheers Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : 01
Age : 27

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:21

merci les gars mais moi ce qui me fais bloquer sur la duke c'est la tête que mon concess a fait quand je lui ai annoncé la nouvelle ^^ et la seul chose qui me bloque les problème que la duke a ... est elle vraiment fiable costaud ?! et est on assis comme une supermot' ?
perso je mesure 1m69 ( je suis petit ^^) et je suis en campagne ..
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:15

Vu ton gabarit (1m69) les deux sont bien placées pour toi.
YZF-R125 (modèle 2008) = 818 mm
125 DUKE = 810 mm

poids prête à partir
YZF-R125 (modèle 2008) = 138 kg
125 DUKE = 128 kg

YZF-R125 = 15 ch à 9000 tours
125 DUKE = 15ch à 10500tr/min
Pour mémoire, la Varadero ne fait pas 11 ch mais 14,4 ch

Ces données sont assez proches.... Je pense que cela va être plus une question de goût.
Il faudrait que tu les essayes toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:30

C'est possible qu'elle fasse 14.4 ch mais il me semble avoir lu sur des forum et certaine fiche technique des 11ch, (désolé j'ai oublié de le preciser) Sad
silent




Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ 2474380249 mais bon perso j epense que ta taille est bonne pour la katoche mtn essaye la :p tu verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : 01
Age : 27

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:44

fendrick a écrit:
Vu ton gabarit (1m69) les deux sont bien placées pour toi.
YZF-R125 (modèle 2008) = 818 mm
125 DUKE = 810 mm

poids prête à partir
YZF-R125 (modèle 2008) = 138 kg
125 DUKE = 128 kg

YZF-R125 = 15 ch à 9000 tours
125 DUKE = 15ch à 10500tr/min
Pour mémoire, la Varadero ne fait pas 11 ch mais 14,4 ch

Ces données sont assez proches.... Je pense que cela va être plus une question de goût.
Il faudrait que tu les essayes toutes les deux.

Et tu sais vmb fait la r125 gp 50 anniversary ? 11 ou 15 ? merci beaucoup les gens pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:26

J'ai eu les 2, et la yam me faisait mal aux poignés. Je préfère la duke même si quand je croise une r125, je ne peux m'empêcher de la regarder. Le mieux c'est que tu les essaye et tu te feras ta propre opinion.

Revenir en haut Aller en bas
xenatos
Apprenti
Apprenti
xenatos


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Metz
Age : 32

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:04

J'ai essayé une duke et je compte m'y mettre bientot mais ca fait quatre ans que je roulais sur une R125 et franchement c'est que du bonheur, ca marche très bien pour la cylindrée, le confort c'est relatif mais pour une sportive je ne la trouvais pas si radicale que cela.
Après dans la duke tu vas prendre un autre plaisir, peut etre un peu moins d'allonge mais plus maniable, surement un peu mieux équipée mais bon, mon expérience me dit que ce sont deux très bonnes motos et ton choix va avant tout se porter sur le style de conduite que tu veux, si tu aimes la maniabilité, la position très droite de la duke alors hésite pas, mais te sentir englobé dans les carénages, le guidon bracelet c'est très sympa aussi.
Question look, je trouve que ce sont vraiment les plus belles 125 chacune dans leur catégorie.
Le choix ne sera pas aisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : 01
Age : 27

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:42

xenatos a écrit:
J'ai essayé une duke et je compte m'y mettre bientot mais ca fait quatre ans que je roulais sur une R125 et franchement c'est que du bonheur, ca marche très bien pour la cylindrée, le confort c'est relatif mais pour une sportive je ne la trouvais pas si radicale que cela.
Après dans la duke tu vas prendre un autre plaisir, peut etre un peu moins d'allonge mais plus maniable, surement un peu mieux équipée mais bon, mon expérience me dit que ce sont deux très bonnes motos et ton choix va avant tout se porter sur le style de conduite que tu veux, si tu aimes la maniabilité, la position très droite de la duke alors hésite pas, mais te sentir englobé dans les carénages, le guidon bracelet c'est très sympa aussi.
Question look, je trouve que ce sont vraiment les plus belles 125 chacune dans leur catégorie.
Le choix ne sera pas aisé^^
merci de ton com sa va faire bientot 1 ans sur une 50cc .... supermot' et etre droit ben sa me gave un peu mais je voudrais changer de style de conduite donc voili voilou afin de voir toutes fes " facettes " de cette passion
et un BIG GRAND MERCI a tous le monde qui ma répondu cest vraiment sympas
ce forum est ===> éPIQUE !! Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ 1213864217 Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ 1213864217 Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ 1213864217 Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
xenatos
Apprenti
Apprenti
xenatos


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Metz
Age : 32

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:21

Dans ce cas le coté sportif de la Yamaha est super. J'avais une derbi drd avant ca et je n'ai absolument pas regretté de changer de style, c'est différent mais c'est un style jeune et agressif tu vas adorer!
Revenir en haut Aller en bas
xenatos
Apprenti
Apprenti
xenatos


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Metz
Age : 32

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:59

Si je peux me permettre titou, je trouve que ta moto est vachement à la traine au dela de 100km/h pour prendre de la vitesse.
Enfin tout est relatif mais je trouve qu'elle monte bien moins vite que ma defunte R125.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : 01
Age : 27

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:28

xenatos a écrit:
Dans ce cas le coté sportif de la Yamaha est super. J'avais une derbi drd avant ca et je n'ai absolument pas regretté de changer de style, c'est différent mais c'est un style jeune et agressif tu vas adorer!
tu es exactement dans le meme cas que moi =) j'ai une drd aussi merci pour ton com' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:47

Petite vidéo histoire de te perturber encore plus dans ton choix....
Beuuuhhhhaaa ha ha ha je suis machiavélique ! XD Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 6:26

TerminaForce a écrit:
Petite vidéo histoire de te perturber encore plus dans ton choix....
Beuuuhhhhaaa ha ha ha je suis machiavélique ! XD Razz


c'est un motard qui s'est planté à 1mn 15 environ de la video ?
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:37

Ca marche fort, belle vidéo! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : 01
Age : 27

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:11

TerminaForce a écrit:
Petite vidéo histoire de te perturber encore plus dans ton choix....
Beuuuhhhhaaa ha ha ha je suis machiavélique ! XD Razz

arghhhh salopio Very Happy mais vous pensez qu'avec une r125 on peut s'amuser comme une super mot ou la dukette ?
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:49

Ben d'après la vidéo, OUI ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:13

Et beh... il y va le mec !!

Si tu cherches à retrouver les sensations de ton Hypermot, prend la duke sans hésiter.

Maintenant l'YZF est une très bonne bécanne mais plus exclusive.

je dirais que la duke est plus polyvalente, et la Yzf plus sportive.
Essaye les et fais toi ton idée ca reste le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:46

Après sur un forum de duke125 ne t'attend pas a ce que nous te conseillons autre chose qu'une duke125... Very Happy
Mais franchement les deux sont des valeurs sures, et la YZF n'est pas si exclusive que ça.
Beaucoup disent qu'elle se laisse piloter, facilement accessible aux débutants car sa conduite est loin d'être 100% radical comme une hypersport classique.

Mais Peut-être que c'est deux essais complet pourront t'aider plus objectivement que nous :

Duke 125 :
http://www.moto-infos.com/essai-1643-ktm-duke-125.html

YZF-R125 :

http://www.moto-infos.com/essai-1287-yamaha-yzf-r125.html

*Bonus
Une alternative original a la duke 125 - la MH Gun 125R :

http://www.moto-infos.com/essai-1642-mh-gun-125r.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : 01
Age : 27

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:48

didine a écrit:
Et beh... il y va le mec !!

Si tu cherches à retrouver les sensations de ton Hypermot, prend la duke sans hésiter.

Maintenant l'YZF est une très bonne bécanne mais plus exclusive.

je dirais que la duke est plus polyvalente, et la Yzf plus sportive.
Essaye les et fais toi ton idée ca reste le mieux Wink
oui je pense que je vais faire sa mais j'ai vu une r125 pot leovince qui est passer devant mon lycée mais j'en avais la larme au yeux donc dur mais il y a quelqu'un qui a une duke vers un petit blede ( meximieu au passage si il voit ce comm' ) enfin bon bref merci pour ton com
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:03

TerminaForce a écrit:
Après sur un forum de duke125 ne t'attend pas a ce que nous te conseillons autre chose qu'une duke125... Very Happy
Mais franchement les deux sont des valeurs sures, et la YZF n'est pas si exclusive que ça.
Beaucoup disent qu'elle se laisse piloter, facilement accessible aux débutants car sa conduite est loin d'être 100% radical comme une hypersport classique.

Mais Peut-être que c'est deux essais complet pourront t'aider plus objectivement que nous :

Duke 125 :
http://www.moto-infos.com/essai-1643-ktm-duke-125.html

YZF-R125 :

http://www.moto-infos.com/essai-1287-yamaha-yzf-r125.html

*Bonus
Une alternative original a la duke 125 - la MH Gun 125R :

http://www.moto-infos.com/essai-1642-mh-gun-125r.html

Conclusion YZF-R
Exclusive au quotidien, la Yamaha YZF-R125 l'est aussi pour votre porte-monnaie et joue un peu les divas dans sa catégorie. Mais pour 4 299 €, elle reste une moto attachante qui réjouira les pilotes en herbe et autres passionnés plus expérimentés. Cependant la concurrence est désormais plus rude sur le segment des hypersports 125, avec la Derbi GPR et sa cousine Aprilia RS4... A quand une évolution de la R125 ?
Look superbe
Partie cycle rigoureuse
Finition
Freinage
Exclusivité
Sonorité « cheap »
Protection bulle
Prix
Moteur :
Partie-cycle :
Esthetique :
Equipement :
8/10
9/10
10/10
7/10
Vitesse maxi :
Accélération 0-100 m :
Diamètre braquage :
Conso. moyenne :
Autonomie :
121 km/h
8,3 sec
4700 mm
3,6 l/100 km
360 km
Note Finale : 8,5/10


Conclusion DUKE
Attendue comme l’une des nouveautés marquantes de l’année 2011, cette KTM Duke 125 tient donc toutes ses promesses au terme de ce premier essai. Derrière sa plastique bodybuildée se cache une moto terriblement attachante, à la fois facile de prise en main, très homogène, et dotée d’un certain charisme. Toutes ces qualités se payent logiquement au prix fort (3890€), et ce malgré la délocalisation de sa fabrication en Inde. Bien évidemment, l’Autrichienne n’est pas exempte de défauts. Elle a cependant le mérite de dépoussiérer avec audace et brio le segment des motos 125, parfois très (voir trop !) conventionnel. Pour un coup d’essai, KTM signe donc un brillant coup de maître. Conçue pour séduire les jeunes, la Duke 125 pourrait attirer une clientèle bien plus large que prévu, et c’est tout le mal qu’on lui souhaite !
gabarit valorisant
ligne réussie
moteur performant
rigueur partie-cycle
amortisseur sec
boîte un peu dure
frein arrière trop puissant
coloris noir
Moteur :
Partie-cycle :
Esthetique :
Equipement :
10/10
9/10
10/10
9/10
Vitesse maxi :
Accélération 0-100 m :
Diamètre braquage :
Conso. moyenne :
Autonomie :
115 km/h
7,6 sec
4670 mm
3,2 l/100 km
340 km
Note Finale : 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^   Remettez moi dans le droit chemin ssvp !!  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettez moi dans le droit chemin ssvp !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce petit chemin qui sent l'orange....
» miroir retroviseur droit cassé
» Changer commodo droit ktm(demarreur)
» Du soleil et de la pluie tout droit venu de mayotte.
» Hey hey, et une de plus dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: