Alors voila un "vieux" qui vous rejoint !
Une petite présentation :
> 58 ans (Papy)
> 1,82 m et 97 Kg (je ne fais pas peine)
> J'habite et travaille dans la proche banlieue sud de Toulouse (31)
> Cadre dans l'aéronautique (Quoi de plus banal à Toulouse)
> Expérience de motard 10 mois (Décembre 2011) en fait depuis que j'ai acquis notre petite merveille !
> Etant inexpérimenté bien sur je fais encore le c.. sur la duchesse, cela vient, je me soigne, mais c'est + long avec l'age...
> Utilisation semi urbaine de ma bécane
Performance constatées après près de 2500 kms parcourus :
> Parfois un allumage qui n'est pas aussi instantané que lorsqu'elle était neuve.
> Aucunes modifications d'aucunes sortes
> Consommation moyenne 2,5 litre (Je ne suis pas fainéant sur les accélération lorsque possibles)
> Vitesse maxi atteinte hier 110 km avec léger vent de face et je pense que j'en avais encore un petit peu sous le pied n'ayant pas allumé le voyant du rupteur
Enfin un avis sur le blug que je lis depuis près d'un an :
> Beaucoup de sujets très intéressant parfois bien développés, parfois trop succincts avec de temps en temps des idées toutes faites, limites agressives, dommage pour la clarté des idées et des débats.
> Félicitations et merci à tous ceux qui font partager leurs connaissances, idées et solutions aux désemparés qui d'évidence souffrent sur certains sujets.
> Je pense qu'une grosse réorganisation des contenus dans les rubriques qui existent serait une bonne chose et permettrait d'aller directement au thème recherché qui parfois se retrouve abordé et développé à plusieurs endroits sur le site.
Bon je vous laisse en attendant avec impatiente les commentaires qui ne vont pas tarder
Amicalement à tous !!!