| Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! | |
|
+6olivnes40 BAT uneak Nicodu13 Morphéus Dam's-Katoch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dam's-Katoch Apprenti
Messages : 4 Date d'inscription : 20/09/2012 Localisation : Bouche du rhone Age : 29
| Sujet: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Jeu 20 Sep 2012 - 15:50 | |
| Voila j'ai 17 ans , j'habite dans le SUD et oui je sais sa fait raler pour certains^^ dans les bouche du rhone , Et sa fait bien 5 mois que j'ai mon permis et 8 mois que j'ai la duke dans le garage mais quelque chose me chagrine sur cette moto c'est bien sont échappement et donc j'aimerais le changer et avoir de bon conseil ( Le Pot Fresco me plait vraiment , pour ceux qui ne connaisse pas voila la photo http://fresco-exhaust.com/images/FRESCO_125_DUKE_FULL_CARBONE_03.jpg mais le Pot Ixil et Arrow leur fait quelque peu de la concurance a mes yeux Mais Niveau Perf je n'en sais rien ) | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Jeu 20 Sep 2012 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nicodu13 As du Guidon
Messages : 344 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Sur ma moto
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Jeu 20 Sep 2012 - 17:37 | |
| Bienvenu à toi ! Je suis d'Aubagne , tu es de où ? | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Jeu 20 Sep 2012 - 19:25 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum,
pour le pot, le choix sera avant tout esthétique et sonore car ça ne changera pas grand chose à tes perfs...@+ | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Jeu 20 Sep 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Dam's-Katoch Apprenti
Messages : 4 Date d'inscription : 20/09/2012 Localisation : Bouche du rhone Age : 29
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Jeu 20 Sep 2012 - 20:47 | |
| - uneak a écrit:
- Salut à toi et bienvenue sur le forum,
pour le pot, le choix sera avant tout esthétique et sonore car ça ne changera pas grand chose à tes perfs...@+ C'est donc pourquoi le Fresco de donne vraiment envie , en Gros soit je prend une sortie avec une grosse cartouche en carbone avec un Bruit bien grave soit je prend une 'double' sortie chromée avec un bruit tentiner plus aigu et froid . | |
|
| |
Dam's-Katoch Apprenti
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Jeu 20 Sep 2012 - 20:57 | |
| - Dam's-Katoch a écrit:
- Voila j'ai 17 ans , j'habite dans le SUD et oui je sais sa fait raler pour certains^^ dans les bouche du rhone , Et sa fait bien 5 mois que j'ai mon permis et 8 mois que j'ai la duke dans le garage mais quelque chose me chagrine sur cette moto c'est bien sont échappement et donc j'aimerais le changer et avoir de bon conseil ( Le Pot Fresco me plait vraiment , pour ceux qui ne connaisse pas voila la photo http://fresco-exhaust.com/images/FRESCO_125_DUKE_FULL_CARBONE_03.jpg mais le Pot Ixil et Arrow leur fait quelque peu de la concurance a mes yeux Mais Niveau Perf je n'en sais rien )
Et Merci Beaucoup aux autres , faite moi partager vos expériences^^ Personnellement j'ai goûter le goudrons avec cette Moto car , elle est vraiment trop faite pour pencher a tel point qu'elle est limite passer a la casse dans un virage en épingle a 130 ( coucher ) c'est bien de toucher la béquille / cale pieds mais Pas trop a un moment donner on tombe^^' . | |
|
| |
olivnes40 Crazy Rider
Messages : 646 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : landes Age : 48
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Jeu 20 Sep 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
vinmas Crazy Rider
Messages : 966 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : 82 Age : 49
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Jeu 20 Sep 2012 - 22:04 | |
| Salut et bienvenue à toi. | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Ven 21 Sep 2012 - 9:17 | |
| salut et bienvenue sur le fofo . Saches que pour les performances des différentes lignes c'est du pareil au même donc fais ton choix en fonction du design ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
mg26x Crazy Rider
Messages : 760 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : MANDELIEU (06) Age : 71
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Ven 21 Sep 2012 - 11:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Ven 28 Sep 2012 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! | |
| |
|
| |
| Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! | |
|