::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voila ma Duke

+4
Kev35
Didine
BAT
mustang64
8 participants
AuteurMessage
mustang64
Apprenti
Apprenti
mustang64

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:09

Bonjour a tous,
Je viens vous présentez ma Duke, est mon projet pour le futur:
Voici des photo de ma Duke pris il y a 2 semaine durant mais vacance sur la cote méditerranéenne, en dessous de banyuls voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila donc comme vous pouvez le voir je n'ai encor pas fait de gros modification, juste les protégé main et les roulette de protection que mon concessionnaire ma gentiment offert a l'achat de la moto, mais maintenant quel a 9500 km et que j'ai travailler tout l'été je souhaite faire quelque modification sur ma petite Duke telle que:
- psb 13
-le nouveau kit deco race 2 :

-un pot Scorpion carbone, j'en est trouver un pas trop cher sur internet :
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-moto-scorpion-red-power-KTM-125-DUKE.html
Que penser vous de se site, j’hésite car je le trouve pas cher du tout comparer au autre site

voila

A Suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:13

jolie duke !!
mustang64
Apprenti
Apprenti
mustang64

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:36

Voila il y a une semaine ma veilleuse a rendu l’âme du coup j'ai trouver sur internet sur Topled.fr une ampoule a 5 led bleu qui me tenté bien, reçu 2 jours plus tard voila le résultat:

Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:37

Le kit race 2012 est très beau donc elle sera forcément très belle Wink
Pour le scorpion c'est un super pot avec un bruit très sympa... Par contre fais attention car la version anglaise (moins chère) n'est pas homologuée chez nous et ne passe pas les contrôles de police... Donc à voir suivant ta région si ça passe ou pas Wink
Sinon très bon choix et jolie duke !!
http://www.deeproto.canalblog.com
mustang64
Apprenti
Apprenti
mustang64

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:20

J'ai envoyer un mail a equpmoto il mon dit qu'il était homologuée mais un des membre du forum la commander sur equipmoto et ma dit qu'il ne trouver pas le CE sur le pot, du coup equipmoto dois contacter son fournisseur pour avoir plus d'info sur le sujet.
j’attends leur réponse.
Au pire je prendrais le Ixil L3X.
A Suivre
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:52

Le ixil ne peut pas te décevoir.
Reyll
Apprenti
Apprenti
Reyll

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:13

Wouah !! Tu m'as vendu du rêve ! Jte dois combien ? ^^
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:18

Elle va bien claquer ta duchesse, très bon choix en ce qui concerne le psb 13 et le ixil...plus que le filtre DNA et t'auras la config' qui va bien ! Cool
mustang64
Apprenti
Apprenti
mustang64

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:52

J'hésite encore beaucoup entre le Scorpion et le ixil mais bon je vairée en temps voulu, pour le moment je dois réparer mon 125 exc est après je m'occupe de ma duke.
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:42

Equipmoto est un très bon site , j'ai recu mon scorpion carbon pour mon cbr en 1 jours ( commander le mercredi a 14h recu le jeudi a 11h)
Adline35
Apprenti
Apprenti
Adline35

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:52

Très belle moto hâte de voir le kit deco race 2 poser sur ta belle Very Happy
mustang64
Apprenti
Apprenti
mustang64

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:27

Par contre pour se qui est de l’échappement je viens de trouver un Akrapovic pour le 125 à 482€ sur www.kuttler.fr, alors que je penser que l'akrapovic n'exister que pour le 200 duke, cela me fait beaucoup réfléchir du coup je vais peut être me tournée vers l'Akrapovic, es que quelqu'un en a un et peu me dire qu'es qu'il en pense, ...
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 7:20

Marcdu78 l'a , mais il est plus stock le siens il la racourcie , car full stock il est ennorme ce pot.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:23

perso niveau look, je trouve le scorpion bien plus beau et reussi que l'akra !
à moins de faire la manip de Marc pour le raccourcir, car il rend mieux court, je te conseille le scorpion...
va voir le post de la duke de Marcdu78, tu le verras sur sa belle, d'origine et raccourci... ça devrait t'aider Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
mustang64
Apprenti
Apprenti
mustang64

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:43

Personnellement je préfère le akrapovic long mais le court est sympa, de plus pour le scorpion chez equipmoto ne dois pas être homologuée vu que sur le pot il n'y a pas de CE est qu'il le livre sans fiche d'homologation, il on dit a Akick et a moi qu'il contacter le fournisseur mais pas de réponse, a suivre de toute façon j'ai encore le temps je dois d'abords réparer mon exc.
je vais continuer mes recherche voir si il n'y a pas moins cher pour ce pots.
Contenu sponsorisé

Voila ma Duke Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Duke   Voila ma Duke Icon_minitime

Voila ma Duke
Page 1 sur 1