::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pot Akra utilisé: à mettre ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Txer
Apprenti
Apprenti
Txer


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Quito
Age : 39

Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Empty
MessageSujet: Pot Akra utilisé: à mettre ou pas?   Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:49

Salut!

J'ai déjà réçu ma Duke et j'ai une petite question: en fait, je travaille dans une agence pub qui organisera pour KTM le lancement de la Duke 200 ici en Equateur. Pour cet événement, on va amener Mr. Bagoros pour qu'il fasse son truc sur une Duke. Et voici la question: puisque non seulement on organise le truc mais aussi je vais travailler dans l'événement en tant que présentateur, on m'a offert de me payer en Powerparts (puisque le client sait que je viens d'en acquérir une). Je suppose que, parmi ces powerparts, on trouvera celles que le pilote utilisera pour sa moto, et qui seront pas utilisées après le lancement. J'ai peur que le pot, malgré le court temps d'utilisation par le pilote (2h maximum) puisse être en mauvais état du fait que Rok ne joue pas gentiment avec...

Voici une vidéo du mec en cassant la moto:

https://www.youtube.com/watch?v=qa13dt3Ur4M

À priori, il fera ça pendant deux heures et ce sera tout. Peut l'échappement être abîmé à cause de ça?

Vs!
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pot Akra utilisé: à mettre ou pas?   Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:09

Bah non sa l'abime pas , sa reste qu'un tube qui dirige les gazs d'echappement Smile
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pot Akra utilisé: à mettre ou pas?   Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:04

Perso je pige pas trop là.

En fait le gars sur la vidéo va venir faire le meêm show chez toi en équateur mais tu es d'avance persuadé que tu va ètre payé avec les powerparts qui équipaient pour le show la bécane du type en question.
Bref lui il arrive avec une bécane tunée de partout et à la fin il va repartir avec une bécane full origine.

Tu pense pas que KTM va plutôt te filer des power parts tout neuf? Car, je suppose qu'ils vont pas s'attaquer au marché d'Equateur avec une Duke 200 et zéro Power parts à la vente?

Surtout qu'il te faut penser non pas combien ils t'offre question prix catalogue mais combien ils t'offrent niveau cout de fabrication . Bref pour ce que çà leur coute ils peuvent se permettre de te filer du neuf.
Mais bon, comme dit je pense pas qu'ils vont perdre du temps à dépouiller la bécane de l'autre pour son matos et qui lui reparte avec une moto d'origine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Txer
Apprenti
Apprenti
Txer


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Quito
Age : 39

Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pot Akra utilisé: à mettre ou pas?   Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:38

seblob a écrit:
Perso je pige pas trop là.

En fait le gars sur la vidéo va venir faire le meêm show chez toi en équateur mais tu es d'avance persuadé que tu va ètre payé avec les powerparts qui équipaient pour le show la bécane du type en question.
Bref lui il arrive avec une bécane tunée de partout et à la fin il va repartir avec une bécane full origine.

Tu pense pas que KTM va plutôt te filer des power parts tout neuf? Car, je suppose qu'ils vont pas s'attaquer au marché d'Equateur avec une Duke 200 et zéro Power parts à la vente?

Surtout qu'il te faut penser non pas combien ils t'offre question prix catalogue mais combien ils t'offrent niveau cout de fabrication . Bref pour ce que çà leur coute ils peuvent se permettre de te filer du neuf.
Mais bon, comme dit je pense pas qu'ils vont perdre du temps à dépouiller la bécane de l'autre pour son matos et qui lui reparte avec une moto d'origine.
A+

Salut,

Je suis persuadé qu'on va me payer avec des powerparts (mots du client), et je suppose (j'ai jamais dit que je suis certain qu'on va me filer le pot) que parmi celles-ci, se trouvera l'échappement dont je parle, à cause du marché Équatorien, j'explique:

Le marché Équatorien est assez fermé: disons qu'il s'agit du Venezuela partie 2. En effet, les importations de tout ce qui est technologie, autos, motos, et en gros, presque la totalité des produits importés, sont trop chers. Par exemple, la Duke 690 coute ici US$ 14990 (environ 11.700€).

La Duke 200 est arrivée avec 6 mois de retard: elle aurait dû être ici depuis mi-mars, et je viens de la recevoir jeudi dernier. Les powerparts sont commandées mais pas toujours arrivées, sauf celles commandées par Rok, qui viennent pas via le moyen traditionnel, mais autrement (je sais pas comment, mais KTM a son réseau de distribution et il marche assez bizarrement ici). Bref, je pense pas que les powerparts seront là prochainement.

Le mec arrive ici sans moto (interdiction d'importer des véhicules déjà utilisés, entre autres). Ce qu'il fait c'est: il arrive en demandant quelques pièces, notamment l'échappement, le freinage, les marchepieds machin... Et on lui donne une Duke pour qu'il y mette les pièces. Ensuite, il se casse, KTM garde cette moto pour eux (afin de s'en servir pour les tests pour les futurs clients) et les powerparts ou pièces demandées par le pilote restent ici.

Alors, j'imagine que les pièces seront toutes neuves. Mais, je pense aussi que KTM peut bien me dire "Tiens, puisque celui-là on ne peut pas le vendre, garde-le (tjs en parlant du pot). Alors imaginons qu'on me dit: Je te donne 500$ pour acheter des powerparts ou je te file l'échappement et je sais pas, le kit race 2012 (c'est juste une hypothèse). Sachant que le prix du Akra tout neuf ici se situera autour des 1.000$ (en Espagne ça coute 550€ donc avec le taux d'échange et les impôts ça coutera à peu près la peau du cul), j'ai voulu poser la question au cas où on m'offrerait le pot.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pot Akra utilisé: à mettre ou pas?   Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:28

Ok donc c'est vraiment spécial quoi.

Mais bon, ne "râle" pas trop du retard, car genre en France en fait çà aurait pas été plus mal que la Duke 125 sorte avec 18 mois voir 24 mois de RETARD, comme çà peut ètre qu'ils auraient résolu la plupart des problèmes lol! .

Enfin donc pour ton histoire de pot, ben genre si le gars fait le "c*n" 1 heures avec sa Duke, pour toi çà reviens a avoir un pot d'occasion qui a servi une heure sur une moto .
Evidemment faudrait pas qu'il se casse la figure juste avant la fin de son show . remarque si il se ramasse coté gauche, çà gène pas pour le pot Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? 925440398

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pot Akra utilisé: à mettre ou pas?   Pot Akra utilisé: à mettre ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Akra utilisé: à mettre ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pot akra
» Pot SEBRING : photos, infos...
» Akra euros 3 ou 4 ?
» Pot akra sans chicane (db killer)
» silencieux faux akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: