::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TUTO support de plaque

+53
KaMiK MaZ 78
pejy85
mg26x
BAT
riton69
DK38
lucas238
lutetia
fixx06
cimcim
junes1911
pitirond
fendrick
groule
titophe68
Ledukektm
Siiwon
crazyrunner
frozenjb
Loule_Duke
Aurel
Kevin
lowriders
FAP13
Pinou
KTM_83
simmk
Scylla
dorian
jpsilva75
wilson
Fuhdbiair
valou
DAM'S
Winni
Younes
val
GuilhemS
Duke
Joe Bart
eCko
skebew
marcdu78
Didine
juju
skal
Kevin67
Jildaz
knarf
powaa
Hellspawn
greg
gruecorrado
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wilson
Pilote
Pilote

TUTO support de plaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:57

ces exactement ca ktm-83 j ai tous couper haaaaaaaaaaa..... et jildaz si tu et un peux bricoleur ces super simple a faire mais faux prendre juste son temps j ai mis 2 apres midi pour faire ca .
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:36

super bien realiser wilson , par contre je te conseille de ne pas la sortir quand il pleut Laughing , avec mon support raccourcie ( tuto précédent ) j'ai eu la selle passager tremper Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:53

valou a écrit:
super bien realiser wilson , par contre je te conseille de ne pas la sortir quand il pleut Laughing , avec mon support raccourcie ( tuto précédent ) j'ai eu la selle passager tremper Sad

moi c'est mes affaires pour les cours qui on ramassez l'eau ^^
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:56

Je ne suis pas bricoleur du tout c'est ça le problème... Mais je prends mon mal en patience, je trouverai une solution plus tard!
http://teamrambo.fr
Pinou
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:07

C'est bien fait mais j'espère que t'auras jamais de controle. Pour ma part, à Paris, avec ton timbre poste, en 1 semaine je peux payer une 2eme Duke en amendes...
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 2:26

ben chez moi ces (mais que fais la police ) il son cool et la plus part des motar roule avec des becane comme ca et pire encore lol

c vrai que question pluit ces pas super mais si vous regarder le soit dissant support de plaque powerpart a 180 euro .regarder se gros trou qu il y a au millieu(larmature en feraille) se qui supporte la plaque l eau passe aussi bien par la et je prefere me trempé le dos pour 30 euro que pour 180 mdr et perso je trouve que la plaque de desous n est pas dutout en raccord apres je ne cretique pas j aurrais pas fais se support je l aurrais achetez mais bon peux etre un de ces jour pour revandre la becane lol.
FAP13
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:19

Le support de plaque d'origine est moche mais pratique donc ?
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:51

FAP13 a écrit:
Le support de plaque d'origine est moche mais pratique donc ?

Absolument pas ! Même avec la pelle à neige d'origine, quand il pleut bien la selle passager est bien rincée...donc autant la virer ! Cool
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:25

C'est vrai, même avec la pelle à tarte, un jour de grosse pluie ma selle passager était boueuse! (je ne parle même pas de ma combi de pluie ^^).

Donc autant changer le support!
FAP13
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:30

Etant donner que j'aimerais avoir assez souvent un passager vous conseillez quoi pour résoudre ce problème ??
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:44

apres pour se qui on le support de plaque power part il y a une solution toute bete et discret sur larmature en feraille le grand trou qu il y a au millieu vous fete une decoupe en pexi glace transparent et vous la placé dans se trou avec 4 rivé et ces reglé facile a faire et pas chere sa passera un peux moins en eau
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:10

Fais comme tu le sens! De toute façon s'il pleut sortez les combi de pluie et vos vêtements resteront propres! Et secs!
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:41

yes, superbe boulot! on pourrait avoir une photo d'en dessous pour voir ou tu a coupé et le trou que ça laisse?? je verrais bien faire le meme systeme que toi mais avec un support de plaque universel, histoire de garder la grosse plaque d'origine Crying or Very sad
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 6:06

yes je vais prendre une photo de desous dorian des que je le fini desous et apres avec se systeme tu peux toujour metre la plaque d origine suffit juste de metre 2 petite plaque plus longue si tu veux metre 4 rivé
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:52

Salut a tous j'aimerait racourcir mon support de plaque car je la trouve trop longue je me demander comment je pourait faire pour le racourcir

sachant que j'aimerait garder la lumierre j'ai pas encore vue la duke demonter a l'arriere

j'ai une dremel ainsi que des petit boulons ainsi que des rondelle metalique

mais je voulait savoir comment mi prendre j'aimerait que la plaque soit au rae de la moto ou un peu plus loin mais j'aimerait racourcir *

donc si vous avait des conseilles assez precis pour savoir comment my prendre et faire sa de facon propre je suis preneur merci a tous

++++

lowriders afro
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:37

Moi personnellement, j'ai réfléchie à la question, et je pensais à mettre une bande de lande collé sur le bas du feu arrière, et la plaque riveté juste en dessous, reste plus qu'à supprimé tout ce qui dépasse ^^ Après c'est ce que j'ai pensé sans avoir la moto devant les yeux..
https://www.facebook.com/kevin.loffel
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:01

wilson a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simpas ceux que tu à fais, mais tu à un trou maintenant en dessous, les fils se vois .....
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:36

la plaque racourci faite par ktm prévois sa.. Mais bonne initiative ^^
https://www.facebook.com/kevin.loffel
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:40

en se qui concerne le trou desous je me fais un plaque la pour caché le trou et protegé les fils ces pas trop dure a faire je vous metrez des photos une fois fini .
val
Apprenti
Apprenti
val

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:57

super idee je pense !! j'y avais penser aussi mais je n'avais pas le matos...

si tu fais sa bien, surtout pour que l'eau ne rentre pas !

et bien tu poura instaler pratiquement tout support de plaque universel !

car le seul probleme avec la duke c'est le cash autour du feu arriere, mais
puisque comme ça, l'origine reste, on peut faire tout ce qu'on veut a partir
de ça ! plus qu'à voir ce que ça donne !
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:26

le mieux serait de partir de l'idée de WIlson, couper la partie plastique sous le feu pour faire un arrière droit, se fabriquer une plaque droite en lieu et place de celle d'origine mais allant juqu'au bout du feu, faire 3 trous pour les sorties de fils clignos et eclairage plaque, et voila... apres tu fixe dessus n'importe quel support de plaque du marché...

genre ça pour le principe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.deeproto.canalblog.com
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:51

ton ideé et tres bonne didine peut etre que je vais faire ca(si me fais arreté par la police lol) mais tu peux gardez deja une grosse partie de desous et faire juste un rajout du bout que tu a couper aussi
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:59

oui c'est vrai que tu peux recuperer une bonne partie...
c'est juste que comme ca tu as tout d'un bloque et c'est plus joli Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:10

Ca déchire ton truc !!!
Dès que je la reçois je le fais!

Merci pour ce tuto
http://teamtestdrive.bbfr.net
frozenjb
Apprenti
Apprenti
frozenjb

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:11

J'ai une petite question con: le support de plaque KTM (celui des powerparts) est parfaitement adaptable à la moto? J'ai vu ici sur certains topics qu'il avait des "raté".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTO support de plaque   TUTO support de plaque - Page 4 Icon_minitime

TUTO support de plaque
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant