::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alarme fiche origine

Aller en bas 
+9
sittingbull29
Thierry
dtoxd
fendrick
mg26x
Aurel
freedomcall
dazed
pascal1234
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: alarme fiche origine    alarme fiche origine Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:05

bonjour a tous voila j'ai monté une alarme sur ma duke tout fonctionne même le démarrage a distance mais je voudrais savoir quel fils pour moi mettre la LED qui est d’origine dans le compteur savez vous m'aider merci a tous ps :l'alarme 29euro nouvelle si besoin je vous donne le lien du site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:06

allez je donne direct le site les amis http://www.bc-elec.com/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
dazed
Apprenti
Apprenti
dazed


Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : bruxelles
Age : 36

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:41

hello merci pour le lien ses vraiment pas chère je serai bien tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freedomcall
Pilote
Pilote
freedomcall


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2012

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:15

klr
super partage
je me laisserait bien tenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:07

C'est lequelle que tu à pris ?
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:28

merci pour le lien ça semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:29

j'ai pas bien compris ta question pour la LED ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:43

pascal1234 a écrit:
bonjour a tous voila j'ai monté une alarme sur ma duke tout fonctionne même le démarrage a distance mais je voudrais savoir quel fils pour moi mettre la LED qui est d’origine dans le compteur savez vous m'aider merci a tous ps :l'alarme 29euro nouvelle si besoin je vous donne le lien du site Very Happy

Sa serai simpas que tu nous montre le montage et le câblage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:04

mg26x a écrit:
j'ai pas bien compris ta question pour la LED ?

Je suppose qu'il voudrait utiliser le témoin de l'antidémarrage (symbolisé par une clé rouge) pour son installation.
Ce voyant est normalement prévu pour l'alarme KTM.

Correct ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:22

bonjour a tous voici l'alarme Ref. : almot128 et voici le câblage de l'alarme Alarme Moto 128
Connexions:
Jaune +12V clignotants
Jaune +12V clignotants
Fiche sirène: Noir et Rouge
Noir masse
Rouge +12V
Orange: Trouvez le +12v accessoire au neiman (il reçoit du +12v lorsque vous
tournez la clé en position ACC). Si vous ne disposez pas de cette position, connectez le à la
position ON.
Bleu: Envoie du +12v lorsque vous voulez démarrer à distance. A brancher en
sortie de votre bouton starter ou sur le câble, de votre contacteur à clé, qui est +12v
lorsque vous appuyez sur le bouton starter.
Rose et Gris: Coupez le câble ON et raccordez le rose côté contacteur à clé, et le
gris de l’autre côté. L’alarme pourra contrôler l’alimentation de ce câble et donc
couper le moteur.
Câble noir d'antenne
pour la brancher j'ai utilisé la fiche d'origine de la moto en denudant les fils sans les couper !! si besoin d'autre renseignement demandez elle va super bien pour le prix 20.86euro +frais de transport allez voir sur le site car ca depend votre region ex pour la belgique 12euro en plus a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:25

et je recherche quel fils (couleur ) sur fiche origine de la moto pour moi la connecter sur mon alarme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:24

Très honnêtement elle est compliquée à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:11

[quote="pascal1234"]bonjour a tous voici l'alarme Ref. : almot128 et voici le câblage de l'alarme Alarme Moto 128
Connexions:
Jaune +12V clignotants
Jaune +12V clignotants
Fiche sirène: Noir et Rouge
Noir masse
Rouge +12V
Orange: Trouvez le +12v accessoire au neiman (il reçoit du +12v lorsque vous
tournez la clé en position ACC). Si vous ne disposez pas de cette position, connectez le à la
position ON.
Bleu: Envoie du +12v lorsque vous voulez démarrer à distance. A brancher en
sortie de votre bouton starter ou sur le câble, de votre contacteur à clé, qui est +12v
lorsque vous appuyez sur le bouton starter.
Rose et Gris: Coupez le câble ON et raccordez le rose côté contacteur à clé, et le
gris de l’autre côté. L’alarme pourra contrôler l’alimentation de ce câble et donc
couper le moteur.
Câble noir d'antenne
pour la brancher j'ai utilisé la fiche d'origine de la moto en denudant les fils sans les couper !! si besoin d'autre renseignement demandez elle va super bien pour le prix 20.86euro +frais de transport allez voir sur le site car ca depend votre region ex pour la belgique 12euro en plus a bientot[/quote

Bonjour Bernard Arnault ( Shocked ) 1234
Peux-tu joindre des photos
du branchement qui ce trouve
sur le mode d'emploi, svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:10

je vous envoie directement le lien pour que vous puissiez vraiment tout voir le shema j’espère que ça va vous aider les amis http://www.bc-elec.com/manuels/almot128.pdf cheers
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:13

Un grand merci, pour cette trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:59

Cela vaut ptête le coup de voir les avis sur ce modèle !!!! Vraiment intéressant au niveau du prix .
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:55

salut a tous perso suis très content de l'alarme çà fait une semaine et elle va très bien niveau sonore très fort et démarrage a distance me sert très souvent je la fait chauffer 5 min avant de partir au boulot, niveau sensibilité impeccable aussi grosse vibration ou petit choc elle déclenche ça ces a vous a régler la sensibilité 5 niveau de sensibilité allez laissez vous tenter je vous la conseil vivement et vu le prix ça en vaut la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 42

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:06

salut !
merci pour les infos, du coup j'ai commandé la meme !!!
as tu réussi à mettre le voyant de la led antidemarrage pour l'alarme ktm qui se trouve sur le compteur ou non ?
et aurais tu des photos de ton branchement s'il te plait.?
ou une explication simple..?
merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:45

salut je n'ai pas trouvé le câble pour la LED au compteur pour le moment je n'ai pas de photo je vais essayer de faire ça pour le weekend mais tu verra sur le plan ces pas trop compliqué photo viendrons des que possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:51

Cette alarme m’intéresse aussi grandement, mais n'étant pas doué de mes 10 doigts, j'ai tout de même "peur" des faire des bêtises pendant l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 42

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:06

merci pour votre aide :/
j'ai repris vos precedents commentaires et ai installé l'alrme aujourd'hui, mais tout ne fonctionne pas :
- clignotants gauche lors de l'activation/desactivation ne clignotent pas (les droits oui) bizarre
- le "coupe circuit" ne fonctionne pas, je peux quand meme demarrer la moto après activation de l'alarme, pas très utile tout ça... :/
- le démarrage à distance ne marche pas..

et le contacteur de selle j'ai pas compris.

si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:47

voila pour vous aider )bon a suivre part étape ok,
trouver la fiche blanche d' origine sur la moto avec le noir en boucle dessus quand ces fait enlever un peut d' isolant pour accéder au fils plus facilement pour travailler ,
sur cette fiche dénuder les fils que je dit et couper le fils que je vais dire ces partit,
1) orange et liseret blanc=orange alarme 2)fin fils gris=jaune 3)fin fils vert=jaune 4) couper le fils noir qui est en boucle sur la grosse fiche tu coupe au milieu tu dénude les deux coté et tu branche le fils gris d' un coté et le fils rose sur l' autre coté
5)débrancher la fiche bleu du démarreur de la moto qui ce trouve a gauche quand tu est assis sur la moto prêt du filtre a air entre le cadre et le cache de la moto et tu dénude le fils qui est jaune et rouge sur celui la tu branche le fils bleu de l' alarme 6)le noir avec oeillet tu le met sur le châssis donc cadre de la moto avec une vis de 6 tu devra sûrement agrandir le trou de l' oeillet 7)noir sur le négatif batterie 8)rouge sur le positif de la batterie 9) bien isoler les fils j'espere avoir bien détaillé le montage!!! Pascal a oui et ne pas oublier la sirène qui ce branche sur l' alarme et la mettre a un endroit protégé de l' eau
ATTENTION la fiche bleu doit être rebranchée comme a l'origine et non débranchée


Dernière édition par pascal1234 le Mar 30 Oct 2012 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces pour cette alarme que je vous ai envoyé le montage cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTENTION la fiche bleu doit être rebranchée comme a l'origine et non débranchée


Dernière édition par pascal1234 le Mar 30 Oct 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme fiche origine Empty
MessageSujet: Re: alarme fiche origine   alarme fiche origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme fiche origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fonctionnement alarme
» pose alarme
» fiche technique de la Duke 125
» Alarme duke.
» alarme avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: