::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons

3 participants
AuteurMessage
freedomcall
Pilote
Pilote
freedomcall

ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons Empty
MessageSujet: ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons   ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:23

dimanche j'ai participer avec un peu d'angoisse au debut a la plus grande ballade organisée dans ma ville
l'année passée, ils etaient 200
cette année entre 3 et 500
je vous dis pas les beau coins dans lesquel on a rouler
bon j'ai mal choisis ma position et j'etait a l'arriere car trop tresser pour passer devant lol
mais ça va la petite duke a bien tenu la route, je me suis jamais fais larguer
a un moment un motard vient a coter de moi car on gazer depuis un moment et me fais signe de la main pour me demande si tout va bien
je lui repond d'un signe de tete que oui, pâs de souics, mais j'aurait pu parler je lui aurait dis c le pied lol
j'ai discuter un peu avec lui aprés la ballade
je lui ai confier que j'avais juste parfois un peu de mal avec les virage trés serrer
et il m'as expliquer de pousser le guidon du coter que je tourne, donc si je tourne a droite pousser de la main droite
j'ai tester ça directement en sortant du parking et direct j'ai trouver mes virages bien mieux
enfin vous auriez vu le motard et ses copains, c'est des vrai, leur club c'est surement un des plus grand club d'harley
http://www.monschapter.be/
mais les compliment et les conseils
j'ai jeter un oeil a leur site, c'est des vrai mines d'or pour faire des ballades

sur l'heure de midi on etait a tournai (voir les video)
j'etait garer dans le sens contraire au depart
une monstrueuse meule me demande de bouger pour sortir de la place
une dame lol
je lui dit pas de soucis donc je continue dans le mauvais sens ,
elle me suit et me dit
ben merde je suis dans le mauvais sens et si je fais marche arriere tout mes potes vont se foutre de ma geule lol
d'habitude je suis Capitaine de route lol
je lui dit regarde si on reprend entre les barrieres on est sur la place et de la on prend la sortie et on est dans le bon sens
elle me dit t'est trop fort et me suit
la les motard s'(impatiente et tout le monde fais geuler son moeur sauf moi lol mon pots do'rigine..., j'ai meme pas donner un coup de klaxon mdr
mais ptn le raffut, j'ai cru qu'i y avait des f1 sur la place mdr
enfin je rigole avec la copine et on redemarre pour terminer la ballade
on roule un bon moment je suivait de magnifique ducati blanche, je vous dios pas comm je bavait
puis je voit une enorme moto arriver comme un malade et faire semblant de me filer un coup de pied piour me jeter dans le decor lol
je regarde et c'etait la copine qui voulait me faire rire lol, elle me fais un petit coucou de la main et gazzzzzzze lol
je me suis demander quoi avant de la reconnaitre mais aprés j'etait plier en 2
aprés j'ai failli me viander aprés une succession de rond point, ma roue avant a derapper dans le dernier en sortant du rond point, rien de grave j'ai derapper sur 5 cm mais assez pour me faire peur et surtout avoir peur de blesser celui qui me suvait a l'exterieur
enfin faut bien se faire peur parfois
enfin voila aprés j'ai discuter avec les gars d'harley et je suis etonner par leur sympathie, ça fais vraiment plaisir
je vous mets les quelques video que j'ai faites a l'arret

quelques meules

tournai arret cassecroute

Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus

ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons Empty
MessageSujet: Re: ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons   ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:06

Merci, super sympa ton réçit et bonne route continu à t'éclater.
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio

MessageSujet: Re: ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons   ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:43

Super sympa tous ca !

Et pour répondre à la question de ta première vidéo la XT c'est la 125 Smile
freedomcall
Pilote
Pilote
freedomcall

MessageSujet: Re: ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons   ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:42

t'est trop fort
merci Smile
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio

MessageSujet: Re: ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons   ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:57

Pour t'aider les 50 ça a des pots fin de 2T parfois passage bas,parfois haut mais la fin du pot et la cartouche sont toujours fins !

Et puis la XT n'existe pas en 50 :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons   ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons Icon_minitime

ballade organisée par la police borane au depart du magasasin harley a mons
Page 1 sur 1