je m appelle Eric, 28 ans et j habite à Couthuin en Belgique. je vais tres probablement remplacer ma tuture qui arrive à bout par la YZF R125......
évidemment c'est une mauvaise plaisanterie, ce sera bien sur la DUKE125
et j ai bien failli passer a côté!!! c'est en discutant avec un ami motard sur les différents modèles que j'avais repéré, qu'il me dit: sinon il y a la DUKE... tombé amoureux de sa grande soeur lors de sa sortie et surtout ne sachant pas que cette petite merveille existait en 125, je crois que je n'ai jamais fait le trajet fauteuil-ordi si vite!!!
donc voila je suis tombé sur ce forum en cherchant un revendeur KTM près de chez moi, le plus proche que j'ai trouvé est à 60 bornes... mais bon elle les vaut bien
ce sera pas pour tout de suite (j'attends de retoucher des impots ) mais en attendant je me console avec les belles photos de vos chéries et en parcourant les sujets à la recherche de bonne info. d'ailleurs je sais déja que je négocierais d'autres pneus à l'achat
olivnes40 Crazy Rider
Messages : 646 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : landes Age : 48
Sujet: Re: présentation d'imotep Mar 4 Sep 2012 - 8:15
salut et bienvenue sur le fofo !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
mg26x Crazy Rider
Messages : 760 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : MANDELIEU (06) Age : 71
Sujet: Re: présentation d'imotep Mar 4 Sep 2012 - 8:39
Bonjour et bienvenue
imotep Apprenti
Sujet: Re: présentation d'imotep Mar 4 Sep 2012 - 11:44
merci tout le monde
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
Sujet: Re: présentation d'imotep Mar 4 Sep 2012 - 17:03
Bonjour et Bienvenue sur le Fofo
Oui dans l'historique la 125 est sortie en premier puis l'évolution vers le 200 cm3 c'est fait rapidement car il y a de la place .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation d'imotep
présentation d'imotep
Page 1 sur 1