::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La voila la merveille !!! (MAJ page 6)

+26
nova00
peretarain
Adrione
riton69
lolo78
Hellspawn
Jildaz
mikado84
jpsilva75
TerminaForce
KTM_83
Olivok
mg26x
uneak
didier
duking
lepetittoupin
Adline35
BAT
fufu00
Scylla
TicooN
marcdu78
olivnes40
Didine
Scalou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:52

J'ai fait pareil que toi, stickers retroteflechissants noirs !!
Le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:19

Magnifique ta duke La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 3605817172 Pascale! Hate de trouver une occasion pour rouler ensemble! Wink
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:55

Salut Scalou!

Pourrais tu nous donner la référence de tes stickers stp? J'aimerais tester également!

Merci d'avance!
http://teamrambo.fr
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:17

Voila le lien du marchand Ebay que j'ai retrouvé sur leur site :
http://www.ebay.fr/itm/ADHESIF-RETRO-REFLECHISSANT-NOIR-AUTOCOLLANT-20x30cm-SOUPLE-FLEXIBLE-ADHESIVE-/130627003256?pt=FR_JG_Loisirs_Scrapbooking&hash=item1e69f9e378

Je sais plus si c'est à lui que je l'avais commandé car ça date de presque 1 an.
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:02

Merci! Je vais tester celui ci plutot :
http://vfluo.fr/autocollants-retroreflechissants-3m-colors/16-autocollant-reflechissant-noir-3m.html

J'avais testé les produits de ton lien et j'avais trouvé la qualité vraiment pas top...
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:28

J'ai repéré le même lien Jildaz.....à priori pas de risque niveau qualité, 3M c'est nickel !

Il sont super bien intégrés tes stickers sur ton casque Scalou !
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:44

Merci ça m'a pris du temps...
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:33

Allez pour fêter mon La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 1464027116 ...

Un set de stickers pour protéger mon réservoir (face interne) mais la photo est toute moche et on n'y voit goutte donc à voir une fois posés ! Ils sont noirs texturés genre micro grain, enfin ils sont BOOOOOOOOOOOOO !

Et aussi cheers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me languis d'avoir un peu de soleil et de temps pour installer tout "chat" lol!
lolo78
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:33

salut, ta selle et ton protège reservoir sont magnifiques Shocked , je ne parle pas de l'echappement biensur (c'est mon preferé),, vas y balances des photos un peu non d'un chat,, euh d'un chien, hihihi
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:58

Bon alors à la demande générale, enfin générale ...

Mais bref comme c'est moi qui l'ai fait et que je suis méga trop fière La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 3605817172 , voila quelques clichés de ma chérie, attention les zoeils !

Et puis tant qu'à changer le protège-chaîne, hop nettoyage de chaîne et graissage avec AMOUR I love you

Prête à rouler demain, à nous la corniche des Cévennes !
lolo78
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:56

sympa la déco avec cette petite touche féminine,,,
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:05

Voila, notre balade Corniche des Cévennes est faite. Des paysages somptueux, des points de vue splendides, des virages en veux tu en voilà dont certaines épingles assez impressionantes mais surtout du beau temps !!! Miraculeux soleil qui nous a suivi : 18 motos dont cinq 125cc, 3 pilotes filles dont une en GC.
Bref du bonheur intégral sur un parcours superbe : AVIGNON - REMOULIN- UZES - MONTAREN-ALES- LA GRAND COMBE - FLORAC- LA CORNICHE - LE POMPIDOU- ST JEAN DU GARD - ANDUZE -LA REGLISSERIE - MOUSSAC - UZES - REMOULIN - AVIGNON départ 9h15 retour 19h30 avec 348 kms au compteur journalier, crevée mais comblée queen !!!

Voici la duchesse au point du vue juste avant la descente vers le Pompidou, avec un ciel bleu magnifique :
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:28

jolie déco, jolie photo et surtout jolie balade !!!
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:43

Superbes photos
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:06

Merci.
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:18

Terrible la balade! T'as eu bien raison de profiter du beau temps!
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:32

trop classe la ballade !!
et ta duke est super sympa avec la déco de réservoir ! bravo Smile
ta selle est vraiment sympa aussi....
c'est marrant mais sous cet angle je trouve le saute vent Ermax plutot chouette...

et beau boulot c'est super propre ce que t'as fait au niveau du réservoir.... c'est du vinyle thermoformable ?
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:25

Pour la partie blanche ça a été posé par un pote du métier. C'est un autocollant qui se pose en le chauffant avec un décapeur thermique et qui effectivement épouse alors la forme sur laquelle on le pose. Donc j'en déduis que ça doit être du vinyle thermoformable.
Pour la partie noire côté intérieur j'ai trouvé ça par hasard chez KTM Nîmes, jamais vu avant ni ailleurs (photo avec et sans flash) :
Assez rigide à poser et se chauffe au sèche cheveux une fois en place pour coller, tant que pas chauffé on peut le repositionner à volonté (Euh oui je m'y suis reprise à plusieurs fois...).

Ca m'a pris du temps et beaucoup de stress par peur de louper mais quand je vois le résultat, je suis très contente d'avoir crée une moto unique cat ! Miaou
peretarain
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:56

Très beau projet, bravo à toi. J'ai une question côté rangement pour ta sacoche réservoir quel modèle as-tu posé stp ? Quel est la contenance à peu près et le prix / qualité / facilité de montage ?

Grand V à toi
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:30

Alors la sacoche c'est une Givi avec système Tanklock, voila le modèle en photo et la description sur le site du fabriquant :
C'est parmi les plus petites, elle me sert de sac à main. Super pratique et super belle Smile
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:30

+1 pour la sacoche j'ai la même et je la recommande !
moi je m'en sers pour trimballer ma grosse chaine et mon pantalon de pluie plutôt que dans un sac à dos Wink

Sinon je connaissais pas non plus les stickers de protection que t'as mis... c'est vachement bien !
la pour le coup c'est vrmt unique !!! bravo Wink
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:52

J'ai vu hier que ça y est ils sont en vente ces stickers comme nouveau produit d'avril :
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_316_332&products_id=5557
Ils rendent super bien I love you
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:42

classe ! merci pour le lien Scalou Smile
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:32

Super la balade, si j'avais pu je serais venu, c'est mon coin par là-bas...!

Sinon, exact pour les stickers, je les ai vu chez KTM Nîmes en allant commander une couronne en 46, pour info Francis, le gérant, m'a dit qu'il les recevraient aussi en finition carbone...à voir.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:24

ça peut etre pas mal en finition carbone !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voila la merveille !!! (MAJ page 6)   La voila la merveille !!! (MAJ page 6) - Page 3 Icon_minitime

La voila la merveille !!! (MAJ page 6)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant