::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fini pour moi la duke

Aller en bas 
+10
axou-17
duking
Jildaz
inthemix94
Kev35
Aurel
Didine
mg26x
Skateur-Fou
popy59
14 participants
AuteurMessage
popy59
Apprenti
Apprenti
popy59


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2012

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:06

Bonjour a tous,

Pour moi la duke c'est fini après plusieurs problèmes survenue cette année ; x2 fuite de liquide de refroidissement,axe de roue ar,calage de la moto et récemment a chaque utilisation et d'autres.

Donc la il l'ont depuis fin juillet car elle calé , j'ai étais la récupérée il y a +1semaine et le ponpon je tombe en panne sur la route du retour puis pu moyen de démarré. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila meme avec sa belle gueule,trop déçu donc des que la récupére je la vend et je passe mon permis et je m'achète une vraie moto qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:08

Passe à la 200..? La 690? Si les moyens sont là..?
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:18

C'est la loi de l'emmerdement maximun, mais je te comprends, tu n'a pas essayé unautre concéssionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:21

Perso, aujourd'hui, j'ai décidé de stoper net mes dépenses (celles des parents) dans mon concessionnaire KTM.. Ils sont TROP longs, pour un travail comme tous les autres. On paie la marque. C'trop cher. Et service client pas assez "professionnel" si je peux m'permettre. Pas assez de contact avec les clients, c'est ça que j'veux dire. Sont très forts pour vendre par contre, après...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:13

popy59 a écrit:
Bonjour a tous,

Pour moi la duke c'est fini après plusieurs problèmes survenue cette année ; x2 fuite de liquide de refroidissement,axe de roue ar,calage de la moto et récemment a chaque utilisation et d'autres.

Donc la il l'ont depuis fin juillet car elle calé , j'ai étais la récupérée il y a +1semaine et le ponpon je tombe en panne sur la route du retour puis pu moyen de démarré. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila meme avec sa belle gueule,trop déçu donc des que la récupére je la vend et je passe mon permis et je m'achète une vraie moto qui roule.

ah mince... dsl pour toi Popy...
ta duke était une des premières séries ?
c'est clair que qd on est em****** non stop ça fatigue... c'etait le cas avec mon ancienne GTR et c'est en partie pour ça que je suis passée sur la Duke...
perso j'ai du bol, je n'ai rien eu de chiant, juste une petite fuite de LDR au début par le bouchon du haut mais c'est tout...
je touche du bois, mais si j'avais été dans ta situation peut être l'aurais-je revendue aussi...
en tout cas j'espère que tu resteras parmis nous qd même et tiens nous au courant de ta suite sur le GC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
popy59
Apprenti
Apprenti
popy59


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2012

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: re   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:17

je suis d'accord avec toi skateur-fou on paye la marque,dés que tu a un problème c'est la MERDE et en + mon concess se montre peut soucieux pour ma part.Et après pour la déposer dans un autre concess c'est chiant car il se trouve a +1h de route, comme a chaque coup je dois la laisser minimum 1semaine car leurs mécaniciens connaisse mal leur métier voila sa me soule vite.
Sa fait passée 10mois que j'ai cette moto et elle est bien rester 3mois en tout chez le concess sans compter les fois ou j'y allé pour d'autres petit soucis,j'ai peu roulez avec du coup.
Donc le permis GC s'impose comme je suis devenue fan de moto j'adore sa.
Je vous tiens au courant des évènement pour ma moto et du GC,la décision final le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:23

Yen a qui ont rien et d'autre qui on tout, désoler pour toi je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Est BZH
Age : 43

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:51

Désolé pour toi c'est vrai que c'est pénible de ne plus avoir confiance en sa moto.
Je te souhaite des jours meilleurs avec ta prochaine monture !!
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:54

popy59 a écrit:
Bonjour a tous,

Pour moi la duke c'est fini après plusieurs problèmes survenue cette année ; x2 fuite de liquide de refroidissement,axe de roue ar,calage de la moto et récemment a chaque utilisation et d'autres.

Donc la il l'ont depuis fin juillet car elle calé , j'ai étais la récupérée il y a +1semaine et le ponpon je tombe en panne sur la route du retour puis pu moyen de démarré. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila meme avec sa belle gueule,trop déçu donc des que la récupère je la vend et je passe mon permis et je m'achète une vraie moto qui roule.

je te comprend que la vraiment tu dois être dégouté

tu as raisons quand tu as tous ses soucis le mieux c'est de la revendre rapidement pour passez a autre choses

bon courage pour la suite Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:19

Dur dur pour toi!

Mais si tu aimes la moto tu vas te régaler avec un GC Smile Smile Prends un modèle fiable, qui a fait ses preuves au fil des années, et peu cher en entretien!

(ER6, XJ6, SV, Bandit, FZ6, Hornet, GSR600, pourquoi pas une Gladius?)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
popy59
Apprenti
Apprenti
popy59


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2012

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: nouvelle   Fini pour moi la duke Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:22

salut !
pour ce qui veulent des nouvelles en voila
donc j'ai fais une amorce de serrage donc toute les piéces a changait sont prise en garanti j'aurais quand meme environ 500km de rodage et ensuite la vente de la moto pour le permis
merci de votre soutien je resterai quand meme inscrit sur le fofo car meme si j"ai galèré avec cette moto je la trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:41

popy59 a écrit:
salut !
pour ce qui veulent des nouvelles en voila
donc j'ai fais une amorce de serrage donc toute les piéces a changait sont prise en garanti j'aurais quand meme environ 500km de rodage et ensuite la vente de la moto pour le permis
merci de votre soutien je resterai quand meme inscrit sur le fofo car meme si j"ai galèré avec cette moto je la trouve bien

c'est incroyable que tu as eu tous ses problèmes bon de toutes manières tu fait le bon choix

y'as quand même une majorité qui n'ont aucun soucis sa rassure quand même juste que tu n'a pas eu la chance d'avoir pu profiter pleinement de ta moto

bon courage pour le permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:58


on croise les doigt pour ton permis GC
donnes nous de tes nouvelles et quelle belle bécane tu auras choisi drunken
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:51

Bon courage, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:46

popy59 a écrit:
salut !
pour ce qui veulent des nouvelles en voila
donc j'ai fais une amorce de serrage donc toute les piéces a changait sont prise en garanti j'aurais quand meme environ 500km de rodage et ensuite la vente de la moto pour le permis
merci de votre soutien je resterai quand meme inscrit sur le fofo car meme si j"ai galèré avec cette moto je la trouve bien

à ce stade là, tu fais une lettre à ktm france, tu vas gueuler chez ton concess et tu leur dis qu'ils te la reprennent à un très bon prix, parce que là ça commence à faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:42

axou-17 a écrit:
popy59 a écrit:
salut !
pour ce qui veulent des nouvelles en voila
donc j'ai fais une amorce de serrage donc toute les piéces a changait sont prise en garanti j'aurais quand meme environ 500km de rodage et ensuite la vente de la moto pour le permis
merci de votre soutien je resterai quand meme inscrit sur le fofo car meme si j"ai galèré avec cette moto je la trouve bien

à ce stade là, tu fais une lettre à ktm france, tu vas gueuler chez ton concess et tu leur dis qu'ils te la reprennent à un très bon prix, parce que là ça commence à faire beaucoup

+125
Revenir en haut Aller en bas
ayaaaaaa!
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Morbihan
Age : 43

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:39

ouais je suis grave d'accord avec cette solution!

"à ce stade là, tu fais une lettre à ktm france, tu vas gueuler chez ton concess et tu leur dis qu'ils te la reprennent à un très bon prix, parce que là ça commence à faire beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
popy59
Apprenti
Apprenti
popy59


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2012

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: re   Fini pour moi la duke Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:00

salut a tous voila j'ai enfin recupéré ma duke donc en rodage pour 500bornes.
et je me suis inscrit au permis depuis plus d'une semaine et retour au code Mad mais bon je suis super motivée pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:14

popy59 a écrit:
salut a tous voila j'ai enfin recupéré ma duke donc en rodage pour 500bornes.
et je me suis inscrit au permis depuis plus d'une semaine et retour au code Mad mais bon je suis super motivée pour l'avoir

merde pour ton code popy59,moi c'est ce code qui me freine pour passer le A ,je n'ai plus l'envie ni le courage de faire du bachotage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Est BZH
Age : 43

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:46

jm29 a écrit:
popy59 a écrit:
salut a tous voila j'ai enfin recupéré ma duke donc en rodage pour 500bornes.
et je me suis inscrit au permis depuis plus d'une semaine et retour au code Mad mais bon je suis super motivée pour l'avoir

merde pour ton code popy59,moi c'est ce code qui me freine pour passer le A ,je n'ai plus l'envie ni le courage de faire du bachotage Evil or Very Mad

Oui moi aussi très envie de passer le permis mais le code, vu le temps que ça prend, m'en dissuade. Je sais pas comment faire quand on fini à 20h et que l'on bosse du lundi au samedi...
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:19

Kev35 a écrit:
jm29 a écrit:
popy59 a écrit:
salut a tous voila j'ai enfin recupéré ma duke donc en rodage pour 500bornes.
et je me suis inscrit au permis depuis plus d'une semaine et retour au code Mad mais bon je suis super motivée pour l'avoir

merde pour ton code popy59,moi c'est ce code qui me freine pour passer le A ,je n'ai plus l'envie ni le courage de faire du bachotage Evil or Very Mad

Oui moi aussi très envie de passer le permis mais le code, vu le temps que ça prend, m'en dissuade. Je sais pas comment faire quand on fini à 20h et que l'on bosse du lundi au samedi...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:08

idem pour moi. Je trouve insensé de faire repasser le code alors qu'on circule depuis des années voire des dizaines d'années sans aucun problème. Encore un biz à pognon!! Alors tant pis, je ne passerai pas mon GC et ne me soumettrai pas à leurs volontés de faire de nous des vaches à lait!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:59

Moi j'ai repassé le code en 3 semaines.

C'est quoi 3 semaines dans toute une vie? Autant dire rien du tout, quand on sait qu'ensuite on peut conduire un gros cube jusqu'à nos 77 ans!

Faites vous violence!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé





Fini pour moi la duke Empty
MessageSujet: Re: Fini pour moi la duke   Fini pour moi la duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini pour moi la duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de liquide de refroidissement
» 1m92 c'est bon pour une duke ?
» Pieces pour 125 duke
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Qui pour montage photo pour le kit Factory sur duke orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: