| ASTUCE: Roulettes de Protections | |
|
+19thefloyd kx69 akronis francky92 sittingbull29 dazed Loule_Duke Tyrell38 Nicodu13 Adrione Rodrigopapa mikado84 vinmas mg26x sheitan37 BAT olivnes40 knarf didier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thefloyd Légende
Messages : 487 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Toulouse Age : 50
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Sam 30 Aoû 2014 - 15:33 | |
| ayé, j'ai reçu celle-là, par contre, c'est livré sans visserie. je peux pas les monter, ma moto est chez ktm pour changer le faisceau. faut acheter quoi comme taille de vis ? merci | |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Ven 5 Sep 2014 - 19:18 | |
| bon, moto de retour. j'ai pas les vis, rien. mais j'ai juste regardé de visu ce que çà ferait, et çà tombe pas en face des trous. au niveau du cadre, le truc en alu bloque, et à l'arrière, c'est le bidule pour tendre la chaine qui gène. mais comment vous les avez monté ces roulettes nom dé diou. | |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Ven 5 Sep 2014 - 22:52 | |
| - dazed a écrit:
cadre 2 vis de 8 mm 2 écrou 6 rondelle
derrière 2 vis de 8 mm 2 écrou 6 rondelle
ses bien sa?? chez moi, le cadre et l'arrière, c'est pas le même pas de visse. l'arrière est plus gros que le cadre. j'ai passé la soirée à fouiller mon garage et j'ai trouvé des vis qui se visse dedans, mais ils sont trop court. faut que j'en achète avec leur boulons mais je sais pas où on peut acheter. dans le magasins de bricolage, ils les vendent à l'unité les vis ? si je me pointe avec un visse et que je demande à un vendeur qu'il me faut la même chose en plus long, il va me trouver ce qu'il me faut. je suis un boulet je vous dit ! | |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Lun 8 Sep 2014 - 21:33 | |
| bon, je me suis débrouillé comme un grand, et les roulettes sont montés. alors effectiv'ment, du coté du pot, sur les gros débattement, çà va toucher.
c'est grave à votre avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Jeu 11 Sep 2014 - 17:20 | |
| Déjà tu tapes dans l'echappement (pété ou marqué) mais le pire serait que la roulette reste bloquée au niveau du silencieux et d'un coup ca part et la tu valses. |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Jeu 11 Sep 2014 - 20:43 | |
| c'est rassurant ce que tu me dis...... limite, il faudrait pas en mettre du coté du pot, ou bien utiliser le trou du bas au niveau du bras oscillant, plutôt que celui du haut. faudra que je regarde çà et que je trouve quel vis va dans celui d'en bas. merci. | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Jeu 11 Sep 2014 - 23:06 | |
| Bin coté pot la roulette est purement esthétique ... car de toute facon le pot amortira la chute avant la roulette | |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Jeu 11 Sep 2014 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Jeu 11 Sep 2014 - 23:15 | |
| Je sais c'est un peu cassant mais c'est la réalité.
Honnetement te casses pas la tete et retires la roulette coté pot. |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Jeu 11 Sep 2014 - 23:31 | |
| ok. c'est con, çà faisait joli. mais bon, entre joli et me retrouver fracassé par terre.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Ven 12 Sep 2014 - 7:21 | |
| Par contre j'aimerais bien voir tes roulettes montées |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Ven 12 Sep 2014 - 10:56 | |
| je te ferais çà ce soir. la moto est au boulot là, et moi je suis en pause chez moi. | |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Ven 12 Sep 2014 - 19:31 | |
| salut, comme convenu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]edit : bon, j'ai démonté celle du coté pot, mais plutôt que l'enlever, je l'ai mise sur le trou d'en dessous. çà m'etonnerait que çà touche là quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Ven 12 Sep 2014 - 23:35 | |
| Merci sympa le rendu. Au vu des marques sur mon akra que ce soit le taraudage du dessus ou du dessous va ne changera pas grand chose ( ca me fait penser qu'il faut que je le redresse) |
|
| |
thefloyd Légende
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Sam 13 Sep 2014 - 0:02 | |
| l'akra passe peut-être + bas ?
sur mon pot, j'ai aucune trace. je sais que çà touchait (et encore) parceque la roulette est légerement fondu sur une fine couche.
je verrais bien si çà le refait ce coup-ci.
j'ai quasiment 20cm entre le haut de la roulette et le bas de la cartouche | |
|
| |
duke nukem 87 Pilote
Messages : 114 Date d'inscription : 07/06/2014 Localisation : un ange dans le ciel Age : 39
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections Sam 13 Sep 2014 - 0:13 | |
| sinon moi j'ai fait une petite patte en fer qui part du repose pied passager et qui part vers l'extérieur, dessus j'ai fixé ma roulette, du coup j'ai testé en la couchant doucement par terre ('sur un tapis') pour voir si mon silencieux est protégé, sa fonctionne par contre je vais le refaire car la c pas joli !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTUCE: Roulettes de Protections | |
| |
|
| |
| ASTUCE: Roulettes de Protections | |
|