bonjour a tous je m appelle benoit j ai 25 ans je fait 1.95m et 95kg et oui un grand gabari
viend de bruxelles en belgique et oui un belge ^^
voila j ai toujour eter passioner pour les moto depuis met 14 ans j y chipote avec des ami j ai rouler avec plusieur 2 roue met rien de bien serieux ( mbk spirite mbk nitro rs 50 derbi 50 ) et j ai eu mon propre spirite qui ma eter voler :s
maintenent sa fait quelque annee que je me tente pour racheter un 2 roue et voila ses fait la duke ma fait passer le cap
y a 2 semaine j allai cher le concessionaire qui en avais 1 de stock et je l ai acheter resulta j ai eu ma duke se mercredi et j ai deja 320 km au compteur se qui est deja pas mal vu que je roule en voiture aussi
resulta des course j aprecie cette moto bonne suspention bon frein bonne vitesse agreable a rouler que se soi en ville ou sur autoroute
la vitesse de pointe j ai su monter a 128 km hier sur autoroute je sais je suis en rodage met je voulais une foi la laisser se liberer tres contend du resulta
met un peut plus d acceleration serai pas de reffu par contre
je vais surement me laisser tenter par de la deco de la mecanique met au fur et a mesure je vous tiendrer au courent
en tout cas le forum est super 2 semaine que je l epluche et ou j ai deja apris pas mal de truc
amicalement dazed