::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau, pas comme les autres.

Aller en bas 
+12
didier
TOP26
ian duke
Ledukektm
-tOm's-
uneak
Skateur-Fou
Gregbouteiller
jm29
BAT
vinmas
Duky790
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duky790
Apprenti
Apprenti
Duky790


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:22

Bonsoir à tous. Petit titre, non pas prétentieux, mais non, je ne roule pas en 125. J'ai reçu ma petite duke il y a quelques semaines, mais en model 200cc. J'espère ne pas être un intrus, il n'y a pas encore de forum sur la 200, ni même d’accessoires pour ma chérie... M'enfin, ça reste tout de même la même partie cycle, et certains posts m'ont beaucoup aidé!
J'ai 19 ans. C'est ma première moto de route. Avant elle, je roulais en cross, uniquement sur des KTM. Je pratique encore le side car cross avec mon père dans le nord de la France (Et un side car avec un moteur & plastiques KTM, évidemment Very Happy )

Je suis passionné de moto, apprenti mécanicien moto, et pilote depuis l'age de 4 ans. Une véritable histoire d'amour! Laughing J'aime énormément ce que KTM apporte au monde de la moto de nos jours, que ce soit à haut niveau ou pour les simples amateurs passionnés.

J'espère pouvoir participer à vos cotés, bonne soirée à tous! Un nouveau, pas comme les autres. 1240714505

Petite photo prise par une amie photographe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:25

Salut et bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duky790
Apprenti
Apprenti
Duky790


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:51

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2151
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:00

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:47

bienvenue a toi.
les power parts de la 125 ne serraient pas adaptables sur la 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Duky790
Apprenti
Apprenti
Duky790


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:52

Merci à vous!
Pour la partie-cycle, oui, ce sont les mêmes pièces. Mais je recherche un échappement. C'est là que je ne sais pas si c'est compatible. Les fixations sont surement les mêmes, mais je ne sais pas comment la moto va réagir si je mets un pot pour 125. J'ai l'occasion d'avoir un Sebring pour 125 à moitié prix, donc je cherche si c'est compatible... Question
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:10

Duky790 a écrit:
Merci à vous!
Pour la partie-cycle, oui, ce sont les mêmes pièces. Mais je recherche un échappement. C'est là que je ne sais pas si c'est compatible. Les fixations sont surement les mêmes, mais je ne sais pas comment la moto va réagir si je mets un pot pour 125. J'ai l'occasion d'avoir un Sebring pour 125 à moitié prix, donc je cherche si c'est compatible... Question

oups! je ne suis pas mecano ,en posant ta question dans les sujets mecanique ,je pense que tu aurras quelques reponses des membres qui connaissent bien la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:14

bienvenue a toi Wink
si tu veux y a l akra qui est pour la 200 a la base
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:51

Salut et bienvenue à toi!

Pour l'échappement, regarde sur le site de notre partenaire: www.kuttler.fr
Il me semble y avoir vu des échappements pour la 200cc. Smile
En espérant t'avoir aidé.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:37

Salut à toi et bienvenue sur le forum Un nouveau, pas comme les autres. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Duky790
Apprenti
Apprenti
Duky790


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:47

Merci à tous Very Happy
Merci pour ton lien Skateur-Fou, je n'avais pas vu qu'il y a avait un akra pour la 200! Malheureusement, je n'ai pas un tel budget à mettre, la 200 marche bien ainsi, je trouve, donc presque 500€ juste pour de l’esthétique, ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:40

Concernant le pot j'ai quand un doute que celui de la 125 puisse aller sur celle de la 200 dans la catalogue power parts il y a deux références différentes.

http://www.ktm.com/uploads/tx_news2/KTM_PP_Street_MY12_FR_IT.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Duky790
Apprenti
Apprenti
Duky790


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:22

Oui, c'est pas faux. J'ai envoyé quelques mails pour avoir quelques infos supplémentaires, mais à mon avis, je suis parti pour garder l'origine pour un petit moment! Merci à vous! Un nouveau, pas comme les autres. 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:55

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:15

Bienvenue à toi!
Si tu est du coin on peut se voir pour faire un comparo des pots j ai un fresco ultrashorty
Revenir en haut Aller en bas
ian duke
Apprenti
Apprenti
ian duke


Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Les Ponts de Cé
Age : 50

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 2:05

Bienvenue Duky !! Very Happy
L'akra a une très jolie sonorité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duky790
Apprenti
Apprenti
Duky790


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:22

Merci les gars!
Je crois que ça sera en effet vers un akra que je me tournerais, enfin, je n'en sais rien. 500€ pour un son différent, ça fait cher, surtout avec mon petit salaire d'apprenti! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP26
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Drome
Age : 55

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:12

Bienvenue sur le Forum.
Alors elle marche comment cette 200, cela vaut'il le coup de franchir le pas sur la 125??
Vitesse max, reprise à 85-90km:h?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:16

Salut cheers à toi DUKER "200" et bienvenue chez les "ptites" DUKE
Revenir en haut Aller en bas
Duky790
Apprenti
Apprenti
Duky790


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:32

TOP26 a écrit:
Bienvenue sur le Forum.
Alors elle marche comment cette 200, cela vaut'il le coup de franchir le pas sur la 125??
Vitesse max, reprise à 85-90km:h?
Elle marche bien, je trouve justement que ce sont les reprises plus franches qui la rendent encore plus plaisante. J'ai une amie qui a une 125, et elle est largement larguée dès que j'ouvre un peu la poignée du bonheur Twisted Evil
La moto est bridée electroniquement à 132 km/h sur le plat, soit 9700 tours/min. Je ne sais pas si c'est possible de débrider ça, surement que oui, mais je préfère la laisser stock, je ne recherche pas la vitesse pure. C'est surtout le fait qu'on se retrouve vite à 120 qui me plait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riceball
Apprenti
Apprenti
riceball


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 3:30

Salut,
jolie photo..

Je suis à 300 et quelques bornes, 1e journée,
je vais attendre la révision des 1000, mais as tu vidangé plus tôt toi-même,
comme certains sur le forum??
comme modifs pour l'instant j'ai pu mettre un kryp****te et un kit anti crev sous la selle
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:49

Salut et bienvenue sur le fofo Wink !!! Tu n'es pas le premier en 200 mais le second llooll !
Pour ce qui est des accessoires ceux de la 125 sont compatibles avec la 200 ! Ensuite, pour ce qui est du pot seul le AKRA est officiellement vendu pour la 200 mais je pense que tu peux sans pb mettre les pots de la 125.

Renseignes toi auprès de ton concessionnaire s'il existe une cartographie spécifique pour la 200 avec le AKRA car si ce n'est pas le cas tu peux mette n'importe quelle ligne cela ne changera rien à part le bruit !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
riceball
Apprenti
Apprenti
riceball


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:57

Dams,
merci pour les infos,
pour les pots etc, je compte laisser la moto car j'aime la compacité
cependant j'ai entendu parlé d'un modif sur la boite à air qui parait
plus intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:42

desolé pour le retard plus de net :p

bienvenue et jolie photo de présentation^^

Revenir en haut Aller en bas
Duky790
Apprenti
Apprenti
Duky790


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2012

Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:02

riceball a écrit:
Salut,
jolie photo..

Je suis à 300 et quelques bornes, 1e journée,
je vais attendre la révision des 1000, mais as tu vidangé plus tôt toi-même,
comme certains sur le forum??
comme modifs pour l'instant j'ai pu mettre un kryp****te et un kit anti crev sous la selle

J'ai laissé l'huile qui était dans le moteur jusqu'à la première révision, mais je crois que mon concessionnaire avait fait une vidange à l'arrivée de la machine avant de me la vendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau, pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, pas comme les autres.   Un nouveau, pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau, pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau motard, nouveau duker
» Hello à tous, Petit nouveau pas si nouveau.
» Nouveau sur le forum et nouveau pocesseur de notre belle duke
» Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!!
» Nouveau conducteur sur Duke et nouveau tout court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: