::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre tranche d'âge

Aller en bas 
+110
vivi57
Fahdoo45
pinpin
Phil1961
jphil93
djfabulous64
architekth
Wallalha
pokagsx
Yannthekid
MCobretty
elvea-indil
llaurent
denis95
l'arverne
nico50400
danny77
moi
tof26
RVDUKE35
chris13770
supercup27
ZEENY
vigilator44
shalimar
Franck40
OlivZeDuke
Zuo
NO BIRD
riri38
xav
ghinzu2000
ppechoui
lolo8853
riton69
dualcore
bricolo
constantpcg
TerminaForce
Skateur-Fou
sittingbull29
Duky790
mg26x
sheitan37
tonton57
simkawa
devyll
knarf
Okitawa
guilouk77
pidg
uneak
koax
dtoxd
Goox
SN8KE
BAT
popy59
DMar
Bylbo7
Tyrell38
-tOm's-
Maxou14
Kenpachi78
v_tourist
alex28
the.slider30
jmdkart
duking
axou-17
Siiwon
jerome.74
Adrione
didier
Melodrame
Likezewind
fyc95
gahan82
legroge
Loule_Duke
Fuhdbiair
Ricyl
k0k1nou
inthemix94
jpsilva75
AppleJack
Rico
A2
zen28150
laeman
Joe Bart
Younes
Gregbouteiller
Winni
Mecavince
ZeNDaMs
Didine
boisson69
marcdu78
Hellspawn
Thierry
Kevin67
juju
Akuma-tsukyio
Eric57
ray69
gruecorrado
Grimnar94
Jildaz
powaa
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est votre tranche d'âge
16-18
Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_lcap20%Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 157 ]
18-25
Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_lcap16%Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 124 ]
25-30
Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_lcap16%Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 123 ]
30-35
Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_lcap15%Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 117 ]
35-40
Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_lcap12%Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 91 ]
40-45
Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_lcap10%Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 81 ]
45-50
Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_lcap6%Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 49 ]
50-55
Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_lcap2%Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
55-60
Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_lcap2%Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
+60
Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_lcap1%Votre tranche d'âge - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Total des votes : 781
 

AuteurMessage
the.slider30
Apprenti
Apprenti
the.slider30


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : nîmes
Age : 49

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:31

powaa a écrit:
La nouvelle Duke étant destinée aux djeuns, merci d'indiquer votre tranche d'âge.

la j'suis pas d'accord... Evil or Very Mad moi j'ai 38 ans et j'ai l'intention de céder mon YZF-R 125 contre une duke..
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:24

le guidon en bracelet a partir de 35 ans sa sens le paté lol!
Revenir en haut Aller en bas
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist


Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:14

alex28 a écrit:
le guidon en bracelet a partir de 35 ans sa sens le paté lol!
Allez prends ta duke ! j'ai toujours ma Rs avec le guidon bracelet ... on va jouer un peu et voir ce que papy de 35 ans a dans le ventre ....



VS



Remarque : Les 2 sont des idiots ! ils ont pas de gants !

Je peux inviter mon pote ? papy de 48 ans avec sa meule a guidon bracelet aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:05

v_tourist a écrit:
alex28 a écrit:
le guidon en bracelet a partir de 35 ans sa sens le paté lol!
Allez prends ta duke ! j'ai toujours ma Rs avec le guidon bracelet ... on va jouer un peu et voir ce que papy de 35 ans a dans le ventre ....



VS



Remarque : Les 2 sont des idiots ! ils ont pas de gants !

Je peux inviter mon pote ? papy de 48 ans avec sa meule a guidon bracelet aussi ?


lol! déja moi c'est pas duke c'est wrx ; et puis si c'est une question de patate tu sais ton rs avec une derbi kit 94cm3 je la pète sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist


Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:13

lol! sans être bon en maths ... derbi 94cc X.ch vs aprilia 125cc 34ch .....
Moi ce qui m'inquiete surtout c'est que ma RS est conçue d'origine pour encaisser les 34ch, partie cycle, freins .....
Ton derbi est pas du tout adapté a recevoir un kit donc = danger de mort !
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:17

v_tourist a écrit:
lol! sans être bon en maths ... derbi 94cc X.ch vs aprilia 125cc 34ch .....

Kit polini 94cm3 + config qui va avec = 36.3ch au ban de puissance Rolling Eyes

C'est pas l'histoire du barcelet , c'est l'histoire de l'age si tu l'avais pas compris encore Twisted Evil


Dernière édition par alex28 le Sam 24 Mar 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the.slider30
Apprenti
Apprenti
the.slider30


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : nîmes
Age : 49

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:18

v_tourist a écrit:
lol! sans être bon en maths ... derbi 94cc X.ch vs aprilia 125cc 34ch .....
Moi ce qui m'inquiete surtout c'est que ma RS est conçue d'origine pour encaisser les 34ch, partie cycle, freins .....
Ton derbi est pas du tout adapté a recevoir un kit donc = danger de mort !

+1 niveau sécurité sa fais juste........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:21

the.slider30 a écrit:
v_tourist a écrit:
lol! sans être bon en maths ... derbi 94cc X.ch vs aprilia 125cc 34ch .....
Moi ce qui m'inquiete surtout c'est que ma RS est conçue d'origine pour encaisser les 34ch, partie cycle, freins .....
Ton derbi est pas du tout adapté a recevoir un kit donc = danger de mort !

+1 niveau sécurité sa fais juste........ Wink

C'est bien pour sa qu'en general on modifie tout ( freinage de supermot ect ) sauf que tu tape très vite dans le 3000/4000 euros donc l'utilité est moindre quand on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist


Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:34

Sinon pour en revenir a notre grand age, passer la trentaine on s'oriente plus vers une moto plaisir, par le look (RS, Duke, yzf, wrx), le confort (Duke), l'entretient facile (le 4 temps) plutôt q'un engin ou on met tout le temps les mains dedans qui fait un bruit de pétoire et qui attire le regard de nos amis les bleus.
Et je suis pour le contrôle technique des 50cc qui sont des vrais dangers a Paris (pas tous heureusement)

D'ailleurs c'est facile de savoir si c'est +30 ou -30 qui appel pour répondre a une annonce moto 125

le +30 les questions qu'il va poser c'est : entretien, suivi, papiers en règles, modifications, assurance, état de la moto....
le -30 c'est : elle fait combien de chevaux, elle est en full, on prend combien en vitesse max ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:43

A vote aussi

approchant de la trentaine je pense que nous penchons plus pour un deux roues qui a du look tout en soulageant notre dos,car les sportive en 125 perso elle me ruinai les lombaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:50

alex28 a écrit:
v_tourist a écrit:
lol! sans être bon en maths ... derbi 94cc X.ch vs aprilia 125cc 34ch .....

Kit polini 94cm3 + config qui va avec = 36.3ch au ban de puissance Rolling Eyes

C'est pas l'histoire du barcelet , c'est l'histoire de l'age si tu l'avais pas compris encore Twisted Evil

Tu prends la derbi gpr de j'sais plus quelle pilote, + de 50 chevaux pour même pas 75 kg on verra qui pète qui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:12

Ralala toujour la vitesse lol, tu verra axou quand tu aurra passez ton permis et que tu le perdra pour exces de vitesse,tu te calmera de toi meme et ne cherchera plus une vitesse de tarrer Wink

j en parle en connaissance de cause car passez d une gex 750 au 125 bah y a une sacreee eiff,apres voila j ai fait le con et j ai assumer,mais je suis bien content que le 125 soit bloquer a 130km/h,sais suffisant pour ce faire des frayeurs
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:31

Kenpachi78 a écrit:
Ralala toujour la vitesse lol, tu verra axou quand tu aurra passez ton permis et que tu le perdra pour exces de vitesse,tu te calmera de toi meme et ne cherchera plus une vitesse de tarrer Wink

j en parle en connaissance de cause car passez d une gex 750 au 125 bah y a une sacreee eiff,apres voila j ai fait le con et j ai assumer,mais je suis bien content que le 125 soit bloquer a 130km/h,sais suffisant pour ce faire des frayeurs

Apres ses pas parce que elle vas pas a plus de 130 que tu peut pas te faire choper en ville ou sur départemental
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:37

Ah oui sais sur un petit 90 en centre ville et vlan plus de permis,mais bon des jumelle en centre ville sait rare,sais plutot les feux rouge,depassement par la gauche avec franchissement de la ligne continu ect ect


dite moi une question,la loi es passe au sujet de remonter la fil entre les voitures? Ou avont nous toujour le droit de le faire
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:43

Kenpachi78 a écrit:
Ah oui sais sur un petit 90 en centre ville et vlan plus de permis,mais bon des jumelle en centre ville sait rare,sais plutot les feux rouge,depassement par la gauche avec franchissement de la ligne continu ect ect


dite moi une question,la loi es passe au sujet de remonter la fil entre les voitures? Ou avont nous toujour le droit de le faire

méfie toi en haut de la rue montgolfier je les ais vue plusieurs fois avec des jumelles ( et pas a forte poitrines ) et bien caché les canailloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:46

jpsilva75 a écrit:
Kenpachi78 a écrit:
Ah oui sais sur un petit 90 en centre ville et vlan plus de permis,mais bon des jumelle en centre ville sait rare,sais plutot les feux rouge,depassement par la gauche avec franchissement de la ligne continu ect ect


dite moi une question,la loi es passe au sujet de remonter la fil entre les voitures? Ou avont nous toujour le droit de le faire

méfie toi en haut de la rue montgolfier je les ais vue plusieurs fois avec des jumelles ( et pas a forte poitrines ) et bien caché les canailloux Wink

ah si ils ons pas de forte poitrine je ne passerait pas par la mdr
Revenir en haut Aller en bas
the.slider30
Apprenti
Apprenti
the.slider30


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : nîmes
Age : 49

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:05

Kenpachi78 a écrit:
A vote aussi

approchant de la trentaine je pense que nous penchons plus pour un deux roues qui a du look tout en soulageant notre dos,car les sportive en 125 perso elle me ruinai les lombaires Sad

tous dépend de la position que obte... pour ma pars a 37 bientot 38 piges, le dos va bien... sauf si je prends la position de la limande et que je reste comme sa sur une bonne dizaine de bornes... silent y en a qui souffre du dos sur un scoot, mais ils sont installés comme des "jeun's" le dos tous arrondi...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:13

the.slider30 a écrit:
Kenpachi78 a écrit:
A vote aussi

approchant de la trentaine je pense que nous penchons plus pour un deux roues qui a du look tout en soulageant notre dos,car les sportive en 125 perso elle me ruinai les lombaires Sad

tous dépend de la position que obte... pour ma pars a 37 bientot 38 piges, le dos va bien... sauf si je prends la position de la limande et que je reste comme sa sur une bonne dizaine de bornes... silent y en a qui souffre du dos sur un scoot, mais ils sont installés comme des "jeun's" le dos tous arrondi...

j'ai déja fais des trajet de plus de 400 kms en DUKE et mises a part le mal au cul , nikel le dos trés très bonne position de conduite et au bout de mon périple de plus de 1300 kms niveau dos R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:17

Et bien on vas dire qu avec mon passer militaire mon dos a bcp souffert donc du coup j ai du mal a supporter la position semi couchez sur le reservoire,par contre sur un roadster je suis bien et ne ressent aucune douleur,y a pas tres longtemps j ai eu l occaz de re piloter un gex,10min apres je l ai rendu tellement mon dos me tuai,et la samedi j ai roulez en zr-7 nikel chrome,pas un souci de dos ou autre
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:19

Kenpachi78 a écrit:
Ralala toujour la vitesse lol, tu verra axou quand tu aurra passez ton permis et que tu le perdra pour exces de vitesse,tu te calmera de toi meme et ne cherchera plus une vitesse de tarrer Wink

j en parle en connaissance de cause car passez d une gex 750 au 125 bah y a une sacreee eiff,apres voila j ai fait le con et j ai assumer,mais je suis bien content que le 125 soit bloquer a 130km/h,sais suffisant pour ce faire des frayeurs

Je donnais juste cette exemple parce qu'il parlait comparait une 50 de 36 chevaux à la rs.

J'ai passé mon permis Wink et euh, on sait jamais, mais je pense pas perdre mon permis, parce que globalement ( oui comme tout le monde il m'arrive de faire de petits excès de vitesse ) je respecte les limites de vitesses, et les seuls endroits où j'ouvre en grand, c'est quand je suis sur route de montagne Wink

D'ailleurs je roule jamais à une vitesse constance élevé parce que d'une ma moto elle aime pas, et de deux je vois pas l'intérêt de faire de la ligne droite, c'est seul fois où je roule vite c'est quand je prends la pénétrante ( limité à 90 ) ou sur un col, mais c'est jamais longtemps parce que c'est de l'enchaînement de virage Wink
Revenir en haut Aller en bas
the.slider30
Apprenti
Apprenti
the.slider30


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : nîmes
Age : 49

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:19

jpsilva75 a écrit:
the.slider30 a écrit:
Kenpachi78 a écrit:
A vote aussi

approchant de la trentaine je pense que nous penchons plus pour un deux roues qui a du look tout en soulageant notre dos,car les sportive en 125 perso elle me ruinai les lombaires Sad

tous dépend de la position que obte... pour ma pars a 37 bientot 38 piges, le dos va bien... sauf si je prends la position de la limande et que je reste comme sa sur une bonne dizaine de bornes... silent y en a qui souffre du dos sur un scoot, mais ils sont installés comme des "jeun's" le dos tous arrondi...

j'ai déja fais des trajet de plus de 400 kms en DUKE et mises a part le mal au cul , nikel le dos trés très bonne position de conduite et au bout de mon périple de plus de 1300 kms niveau dos R.A.S

moi aussi, je suis un gros rouleur Very Happy et je confirme... le mal au derche existe.. Razz même si on fait des poses regulierements sur 400 ou 500 km.. aille.. mais j'avoue qu'aprés avoir fais l'éssai de la duke, j'ai constaté une position de conduite confortable. juste les pieds un peu hauts et reculés par rapport a d'autre modele du même type. pour ma pars sa ne me dérange aucunement. j'ai l'habitude avec ma belle actuelle geek
Revenir en haut Aller en bas
the.slider30
Apprenti
Apprenti
the.slider30


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : nîmes
Age : 49

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:21

Kenpachi78 a écrit:
Et bien on vas dire qu avec mon passer militaire mon dos a bcp souffert donc du coup j ai du mal a supporter la position semi couchez sur le reservoire,par contre sur un roadster je suis bien et ne ressent aucune douleur,y a pas tres longtemps j ai eu l occaz de re piloter un gex,10min apres je l ai rendu tellement mon dos me tuai,et la samedi j ai roulez en zr-7 nikel chrome,pas un souci de dos ou autre

niveau ancien militaire j'ai donné aussi lol! 11 ans au 2eme REI sa laisse quelques bobos... Razz mais si on continu a se maintenir un minimum en forme... c'est gérable albino
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:27

the.slider30 a écrit:
Kenpachi78 a écrit:
Et bien on vas dire qu avec mon passer militaire mon dos a bcp souffert donc du coup j ai du mal a supporter la position semi couchez sur le reservoire,par contre sur un roadster je suis bien et ne ressent aucune douleur,y a pas tres longtemps j ai eu l occaz de re piloter un gex,10min apres je l ai rendu tellement mon dos me tuai,et la samedi j ai roulez en zr-7 nikel chrome,pas un souci de dos ou autre

niveau ancien militaire j'ai donné aussi lol! 11 ans au 2eme REI sa laisse quelques bobos... Razz mais si on continu a se maintenir un minimum en forme... c'est gérable albino

Ah cool un ancien frere d arme Very Happy moi 5 et demi au 3eme RPIMa et reformer pour probleme de santer ( poumon )

certe j essaye toujour de garder la forme mais une fois le dos touchez sait pour la vie Sad mais sa m empeche pas de continuer a faire de la moto,mais plus en sportif lol
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:28

A voté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the.slider30
Apprenti
Apprenti
the.slider30


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : nîmes
Age : 49

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:34

Kenpachi78 a écrit:
the.slider30 a écrit:
Kenpachi78 a écrit:
Et bien on vas dire qu avec mon passer militaire mon dos a bcp souffert donc du coup j ai du mal a supporter la position semi couchez sur le reservoire,par contre sur un roadster je suis bien et ne ressent aucune douleur,y a pas tres longtemps j ai eu l occaz de re piloter un gex,10min apres je l ai rendu tellement mon dos me tuai,et la samedi j ai roulez en zr-7 nikel chrome,pas un souci de dos ou autre

niveau ancien militaire j'ai donné aussi lol! 11 ans au 2eme REI sa laisse quelques bobos... Razz mais si on continu a se maintenir un minimum en forme... c'est gérable albino

Ah cool un ancien frere d arme Very Happy moi 5 et demi au 3eme RPIMa et reformer pour probleme de santer ( poumon )

certe j essaye toujour de garder la forme mais une fois le dos touchez sait pour la vie Sad mais sa m empeche pas de continuer a faire de la moto,mais plus en sportif lol

et par saint-michel...vive les paras...marsoins.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tranche d'âge
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les TerminaTuto's - Bien entretenir votre Duke IV 690 et en règle général votre moto.
» évaluez votre concessionnaire
» Besoin de votre avis!!
» Votre blouson?
» My Baby Duke :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: