| Ptit nouveau... | |
|
+14Gregbouteiller Th.B vinmas DMar ian duke uneak -tOm's- BAT pello Scylla ZeNDaMs Jildaz dtoxd Pleingaz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pleingaz Apprenti
Messages : 37 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault Age : 55
| |
| |
Pleingaz Apprenti
Messages : 37 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault Age : 55
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Lun 30 Juil 2012 - 15:20 | |
| - Psykotik a écrit:
- Bienvenue sur le fofo !
Merci Psykotik !! Bon les gars (et les filles.. ), vous auriez pas en stock une machine à avancer le temps ?? Rhaaaaaa, jeudi c'est trop loin, sniff je veux ma titine !!! | |
|
| |
ian duke Apprenti
Messages : 54 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : Les Ponts de Cé Age : 50
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Lun 30 Juil 2012 - 21:23 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Pleingaz Apprenti
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Mar 31 Juil 2012 - 17:06 | |
| Raaahhhh, Je viens d'appeler AG motors, mon Duke est là mais aucuns des access, ils m'avaient pourtant garantis une livraison mercredi ou jeudi (commande mardi dernier) Déjà ils devaient m'appeler pour l'immat hier et rien, je les appelé ce matin, ils ont ni l'immat, ni les access, ca fait ch.. Quand tu commandes on te garantis monts et merveilles et puis plus rien... Du coup surement pas dispo jeudi, ou alors je vais la chercher sans les acces (pot,cache mains, protection chaine inox, kit chrome, sticker réservoir,kit led et plaque phare..)et ils les montent la semaine prochaine (si ils les ont recus...) , le hic c'est que la concession est à 40 borne, et que la semaine prochaine je suis en déplacement pro... Bon je crois que si ils arrivent à avoir l'imat j'irais la chercher , mince j'aurais voulu l'avoir toute prête | |
|
| |
DK38 Pilote
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Mar 31 Juil 2012 - 23:52 | |
| - Pleingaz a écrit:
- D' abord merci à tous de l'accueil !!!
En parcourant le forum j'ai vu plein de très belles duke... et du coup j'ai eu envie de personnaliser un peu la mienne je viens de modifier un peu ma commande et j'aimerais votre avis:
Duke grise silencieux support anti vol
Je viens de rajouter:
Kit CHROMES Sticker bouchon de réservoir Kit Eclairage led Protection de chaine inox Proteges mains noir Plaque phare noir Support de plaque
J'espère que ca sera sympa ????
Votre avis ??
Les Dukes grises c'est les meilleurs !!!! Voilà tout est dit Nan sérieusement je pense que tu vas te monter une belle bécane qui d'après ta description me fait beaucoup penser à celle d'Annyo! Après pour être plus précis dans ta description je dirais: Kit CHROMES > nickel sur une grise Sticker bouchon de réservoir> kiff pas trop Kit Eclairage led> ça fait tuning à l ancienne non? Protection de chaine inox> très beau mais ne protégé pas des projections Proteges mains noir> nickel Plaque phare noir> yes Support de plaque> idem protec chaîne Et pour le support U je trouve qu'un petit Xena avec alarme qui se range sous la selle c + pratique peut être plus dissuasif et surtout moins chère Voilà mon humble avis et sur ce bienvenu et bonne route | |
|
| |
didier Crazy Rider
Messages : 582 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : 03 proche de montluçon Age : 57
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Mer 1 Aoû 2012 - 9:05 | |
| Bienvenue à toi alors le jour J arrive? je t'imagine bien tourner en rond comme un lion en cage tu verras quand tu seras desssus c'est que du BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Pleingaz Apprenti
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Mer 1 Aoû 2012 - 14:18 | |
| | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Mer 1 Aoû 2012 - 14:22 | |
| Dans cas là il te suffit d'imaginer que ta femme est une Duke, tu verras elle sera super contente que tu contemples ces courbes !!! Ps: Le fofo Duke125 c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Pleingaz Apprenti
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Mer 1 Aoû 2012 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Pleingaz Apprenti
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Mer 1 Aoû 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Mer 1 Aoû 2012 - 14:44 | |
| mdrrrrr Pleingaz Tu diras à Véro que c'est beau d'être comparé à une Duke vu la qualité de ces courbes !!! Ps: ne cogne pas trop fort elle risque d'avoir des bleus et de se venger sur ta Duke _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Pleingaz Apprenti
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Mer 1 Aoû 2012 - 15:02 | |
| Pfouuu, les filles c'est compliqué... Bon je viens d'avoir AG motors..pas recu les acces... Ils me la livre demain mais toute nue (je parle de la Duke , hein..), et montage des acces semaine prochaine ... Rahhhh, même sans le pot et tout le reste je prends!!!! Donc demain photos de la grisette sans sa nouvelle robe et semaine prochaine photo avec toutes les évolutions.... :ange: | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Mer 1 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Quand ils te monteront les accessoires vérifies bien 2 choses : - L'ajustement du support de plaque de court qui, s'il est mal monté, fait apparaître du jeu de partout... - L'absence de bulles d'air sur l'ensemble de ton kit chrome une fois posé. Le reste se pose sans problème . Ps: n'oublie pas de récupérer toutes les pièces d'origines Pps: tu devrais te faire monter une couronne orange de 46, au moins il te le font pas payer et ça va super bien sur la Duke grise _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Pleingaz Apprenti
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Sam 4 Aoû 2012 - 10:01 | |
| Ca y est j'ai eu ma duchesse jeudi AM , (désolé mais un ptit problème internet...)... La grisette est la !!! Je vous mettrai des photos très vite (là je suis au boulot et je ne peux pas intégrer d'image sur le forum...) Bon je l'ai eu sans les acces , mais normalement montage la semaine prochaine... -Kit Chrome/Sticker réservoir/Pot Sebring/Protection chaine inox/Plaque phare/Protège mains noir/Kit led/Spport de plaque J'ai hate de voir ce que ca donne... Bon maintenant mes premières impressions... Comme j'avais l'habitude de mon enduro Husky 2 temps (34 CV), bin je l'ai trouvé toute molle notre duchesse... Cette première impression passé,j'ai pris , je l'avoue du plaisir à rouler (confortable la titine..), bon elle est en rôdage donc j'essore pas la poignée...je le trouve un petit creuse sur les 2 derniers rapport. Bon voilà en tout cas je regrette rien, avec un bon rôdage et quelques modifs (on essaieras de la booster un peu...) je vais faire bien des envieux D'ailleurs hier je l'ai prise pour aller au taf, eh bien à peine arriver, meme pas le temps de mettre le bloc disque, qu' un gars venait m'aborder pour me demander ou j'avais eu ce ptit bijoux...ca fait plaisir... Ah oui, ma petite femme m'a fait plaisir et m'a offert un casque SHARK (evoline 3) noir mat avec des bandes orange...c'est top!!! | |
|
| |
didier Crazy Rider
Messages : 582 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : 03 proche de montluçon Age : 57
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Sam 4 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Et ben voilà!!! encore un homme heureux , madame doit ête contente!!! pas pour longtemps quand elle va voir son "homme" prendre le casque et lui dire je vais faire un tour,elle répondra encore!!! et tu lui diras et ben comme ça tu peut faire ton ménage tranquille , ça sent le vécu, hein les gars | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Ptit nouveau... Sam 4 Aoû 2012 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit nouveau... | |
| |
|
| |
| Ptit nouveau... | |
|