salut
moi c'est stéphane, 36 pige
je vis en belgique, region de mons
si tout se passe bien, demain passage en banque avec mon bon de commande, et achat de ma duke 125
normalement ça devrait aller
je l'achete chez the good bike a bruxelles comme le prix d'achats est pas mal lol
j'ai pas mal chercher dans les garages mon bonheur
et autant vous dire que dans tout les garages les vendeur etaient a deux doigts de me vendre une moto lol
mais je bave sur la duke depuis l'annonce de sa sortie donc j'ai simlement preciser a tout le monde que j'allait encore reflechir
j'etait deja passer chez ktm region de charleroi mas le vendeur etait juste sympa sans plus alors qu'a bruxelles, super accueil, super conseils etc et la il y avait une duke en promo d'un an et 1800km
a votre avis c'est un bon choix? le 1er proprio a l'air de l'avoir trés bien entretenue, j'etait avec un pote garagiste on a bien vu une ou deux legere griffe mais rien de bien visible et une vis de cache avec un debut de rouille
j'ai reussi a negocier encore un rabais sur la promotion histoire de pouvoir prendre un nouveau casque ( le mien a 16 piges lol), gants enfin quelques protections, voir un accessoir pour la moto, peut etre ll'alarme et le cadenas avec support ...
au pire si ç passe pas a la banque j'ai un plan B mais ça me va surement me ralentir un mois ou deux avant mon achat et dans ce cas la je me rabatterai surement sur une neuve
enfin voila je vous dis pas comme je bout d'impatience d'etre a mon rendez vous demain matin
j'ai vu sur le fofo qu'il y avait eu des modification en garage qui avait du etre faite sur les model 2011,
faut que je refasse un tour sur le fofo, histoire de tout noter et demander au garagiste ou ça ne est a ce niveau
au plaisir de vous lire au fil des posts
ça me fais bizarre de m'inscrire sur ce fofo alors que je serait demain si j'aurait vite ma petite duke ou si je devrat encore attendre un petit peu
mais mes potes me disent que j'arrete pas d'en parler et meme au garage, je voiait bien qu'ils admiraient aussi la duke,
c simple mon meilleur pote attend la 350 maintenant lol