::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manorospo
Apprenti
Apprenti
manorospo


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : bordeaux
Age : 37

plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Empty
MessageSujet: plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!   plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:16

Bonjour, une petite question, étant à quelques jours de mon acquisition, je me demande si les plastique sur "mega service" sont peint ou pas, (en même temps en couleur orange, juste aprété, ça le fait pas trop...) mais comme c'est le kit noir qui m'intéresse... j'ai envoyé quelques mails...mais pas de réponse... donc je compte sur vous.

le liens du sites si le nom ne vous dit rien http://www.megaserviceshop.com/shop/index.php?cPath=132_316_325
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Empty
MessageSujet: Re: plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!   plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:23

le orange est orange et le noir est noir, si tu as un doute tel et dis lui que tu appelles de la part de marc Wink


Dernière édition par marcdu78 le Lun 16 Juil 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manorospo
Apprenti
Apprenti
manorospo


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : bordeaux
Age : 37

plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Empty
MessageSujet: Re: plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!   plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:37

ok, merci, je préfère demander, car sur tout les autres sites les plastiques ne sont que "prêt a peindre" et je veux pas mettre 200€ dans un truc que je doit quand meme peindre...sinon je préfère poncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Empty
MessageSujet: Re: plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!   plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:57

Les noirs ne sont plus peints depuis 2012, il faut impérativement que tu te renseignes ou que tu les appelles car tu risques d'avoir des caches bruts à faire peindre par un carrossier.

Actuellement seules les oranges et les gris sont disponibles, j'en ai discuté il y a une semaine avec mon concessionnaire. Après tu peux toujours trouver des noirs déjà peints qui restent en stock.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Empty
MessageSujet: Re: plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!   plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:31

ça c'est nul qu'il les vendent pret à peindre maintenant...
enfin cela dit pour celui qui veut ni la faire noire ni la faire grise ni orange... et qui veut vrmt se faire un truc perso, c'est pratique !
mais dans ce cas la ils devraient les vendre moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Empty
MessageSujet: Re: plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!   plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:50

ZeNDaMs a écrit:
Les noirs ne sont plus peints depuis 2012, il faut impérativement que tu te renseignes ou que tu les appelles car tu risques d'avoir des caches bruts à faire peindre par un carrossier.

Actuellement seules les oranges et les gris sont disponibles, j'en ai discuté il y a une semaine avec mon concessionnaire. Après tu peux toujours trouver des noirs déjà peints qui restent en stock.


c'est qui ton concessionnaire ?? c'est un boulet car je viens de tel à mega service et les pièces sont bien soit ORANGE soit NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Empty
MessageSujet: Re: plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!   plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:46

Tu es sur que c'est un noir brillant comme les tiens ? Car apparemment il me disait que c'était des pièces noires à l'état bruts... Après il est possible qu'il se trompe...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Empty
MessageSujet: Re: plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!   plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:41

ZeNDaMs a écrit:
Tu es sur que c'est un noir brillant comme les tiens ? Car apparemment il me disait que c'était des pièces noires à l'état bruts... Après il est possible qu'il se trompe...

oui à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Empty
MessageSujet: Re: plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!   plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire mega service
» ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )
» Sortie avec Méga Service 20 Mai dans la Vallé de Chevreuse
» Kit plastique noir....
» Changement plastique noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: