::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 moto cassé !

Aller en bas 
+25
Didine
Jildaz
-tOm's-
axou-17
pitirond
jpsilva75
ian duke
Th.B
pello
Maxou14
jm29
DMar
Gregbouteiller
inthemix94
marcdu78
sheitan37
papy26
BAT
Akuma-tsukyio
Scylla
ZeNDaMs
Rodrigopapa
didier
jmdkart
clem
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:50

la resine a bien boucher les trous mais le probléme est que le bruit est carrément insupportable Laughing j'ais donc craquer pour un nouveaux pot
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:34

clem a écrit:
la resine a bien boucher les trous mais le probléme est que le bruit est carrément insupportable Laughing j'ais donc craquer pour un nouveaux pot

et c'est quoi le nouveau pot ??
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:43

je suis sure que c'est un Fresco....
en tout cas je prend le train en marche mais contente que tu n'ai rien eu... parce que c'est clair que sur l'A86 c'est choooooooooo...
pour ton pot cela dit vu l'état je me doutais un peu que tu devrais le changer...
on attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa


Messages : 170
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Toulouse
Age : 45

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:24

y'avais pas moyen de faire une sorte de manchon en tôle pour ceinturer la partie abîmée ?

Moi j'aurais tenter une pseudo répare avec de la résine tel que tu la fait + un manchon en tôle de 6 / 7 cm de large + de la pâte à pot pour étanchéïfier le tout + un nouveau collier (ou 2 colliers : un à chaque extrémité du manchon).
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:10

Sa aurais fait moche ton histoire de manchon
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:55

Rodrigopapa a écrit:
y'avais pas moyen de faire une sorte de manchon en tôle pour ceinturer la partie abîmée ?

Moi j'aurais tenter une pseudo répare avec de la résine tel que tu la fait + un manchon en tôle de 6 / 7 cm de large + de la pâte à pot pour étanchéïfier le tout + un nouveau collier (ou 2 colliers : un à chaque extrémité du manchon).

je crois que sa n'aurait pas suffit je pense qu'il y a de la laine de roche en moin sa faisait autant de bruit quand échapement libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:02

didine a écrit:
je suis sure que c'est un Fresco....
en tout cas je prend le train en marche mais contente que tu n'ai rien eu... parce que c'est clair que sur l'A86 c'est choooooooooo...
pour ton pot cela dit vu l'état je me doutais un peu que tu devrais le changer...
on attend la suite Wink
non même pas didine j'ais craquer pour ixil la sonorité et presque identique au scorpion et on respecte les db max normalment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:21

yes clem Wink bienvenue chez les ixileurs Very Happy Tu seras pas déçu !!! Une fois rodé le pot pétarade à tout va !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:22

je ne pourrais te dire que... BON CHOIX cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
pitirond
Pilote
Pilote



Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Villedieu les poeles / Manche / Près du Mont Saint Michel ;)
Age : 28

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:20

Je l'ai entendu chez mon concess' tout a l'heure et je dois dire que ... il est pas mal ^^ Je crois que je vais aussi craquer mais il manque les finances loll
Revenir en haut Aller en bas
sheitan37
Pilote
Pilote
sheitan37


Messages : 131
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:34

Bon bah vus que tu change de pot, tu peux quand même essayer de le raccourcir, tu l'essaye, et après tu le vend comme pièce unique sur Ebay alien
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 1:59

Puta..!! Je savais que tu avais chut mais j avais pas vu ton post désolé pour toi clem mais t inquiète j vienne donner un coup de main mardi
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:53

moto réparer cheers guidon et platine de frein ar changer et mon nouveaux pot ixil monté . UN GRAND MERCI A LEDUKEKTM moto cassé ! - Page 3 3839493590 qui a tous fait moi j'étais l'apprenti a coté lol! on n'a grave galéré pour remétre la platine de frein ar neuve le bras ossian était descendu lol! imposible de remétre en soulevant on a esseyé avec le cric de ma voiture on n'ariver toujours pas on a réussi a le remonté avec un tabouret on a fait levier avec
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 2:15

clem a écrit:
moto réparer cheers guidon et platine de frein ar changer et mon nouveaux pot ixil monté . UN GRAND MERCI A LEDUKEKTM moto cassé ! - Page 3 3839493590 qui a tous fait moi j'étais l'apprenti a coté lol! on n'a grave galéré pour remétre la platine de frein ar neuve le bras ossian était descendu lol! imposible de remétre en soulevant on a esseyé avec le cric de ma voiture on n'ariver toujours pas on a réussi a le remonté avec un tabouret on a fait levier avec

De rien mon copain ce fut un plaisir de t aider même si effectivement ont as galerer, mais ont as réussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:53

Comme quoi l'ABS ça peut servir même sur une 125, comme certain disent que ça sert a rien sur une petite cylindrée, dans des cas comme celui la cylindrée ne joue en rien.
Moi je suis bien content qu'il l'ai installer sur le millésime 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irmscher
Apprenti
Apprenti
Irmscher


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ile de France

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:23

@ Apollo'w:moto cassé ! - Page 3 2325459160

Je pense que prudence + vitesse modérée+ ABS + très bon équipement (casque intégrale, dorsale, bottes, cuir) est pour le moment la meilleure solution pour nous les motards.

@ Clem: Je suis heureux d'apprendre cette bonne nouvelle. moto cassé ! - Page 3 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:56

Merde je suis en retard Mad mais, à l'achat de la moto mon concess ma dit que chez scorpion quand après une chute ton pot est mort, tu peux leurs renvoyer et il t'en redonne un a moitié prix
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:51

constantpcg a écrit:
Merde je suis en retard Mad mais, à l'achat de la moto mon concess ma dit que chez scorpion quand après une chute ton pot est mort, tu peux leurs renvoyer et il t'en redonne un a moitié prix

merci comme méme mais je l'avait acheter en angleterre 2mois d'attente donc j'imagine méme pas le sav
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:54

Irmscher a écrit:
@ Apollo'w:moto cassé ! - Page 3 2325459160

Je pense que prudence + vitesse modérée+ ABS + très bon équipement (casque intégrale, dorsale, bottes, cuir) est pour le moment la meilleure solution pour nous les motards.

@ Clem: Je suis heureux d'apprendre cette bonne nouvelle. moto cassé ! - Page 3 1213864217
merci Very Happy Irmscher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto cassé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto cassé !   moto cassé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto cassé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tentative de vol, neihman cassé !
» selecteur de vitesse cassé
» Enlever vis cassé et en remettre une
» Rétro mirroir cassé
» Piston de la duke cassé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: