| salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) | |
|
+3Grimnar94 msdavy7 rhadamanthe91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rhadamanthe91 Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Annecy (74) Age : 39
| Sujet: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) Jeu 23 Juin 2011 - 13:38 | |
| Eh voila , j'ai enfin trouver du temps pour m'inscrire sur le forum consacré à notre belle , a vrai dire ça fait depuis sa création que je vous suis tous . Car je suis aussi très présent sur facebook entre la page officielle et les pages des ambassadeurs où chaque jour je suis l'actualité de notre chère duke .
Alors pour commencer je suis Eric , j'ai 26 ans et je fais de la moto ou plutôt du deux roues depuis l'âge de 16 ans où j'ai commencé avec une mobylette lol ( eh voui j'ai toujours détesté les scooters ) et ensuite je suis passé à une 50 à boite avec une suzuki rmx 50 , et enfin après avoir eu mon permis voiture , je me suis pris une cbr 125 honda puis 3 ans après une YZF R 125 de chez yamaha qui fut vraiment un excellent souvenir , et enfin j'ai décidé de me prendre la duke 125 car mon dos a tout de même souffert avec la R 125.
Donc je suis l'heureux propriétaire mais méfiant ( je vous expliquerai pourquoi en détail sur un autre post ) de la Duke 125 depuis le 26 mai , de même je me suis pris les protèges poignets alu , support de plaque , les couvercles maitres cylindre , kit race , etc .... malheureusement pas de photo pour l'instant car mon appareil photo de mon portable ne marche plus .
Par contre je ne vous cacherai pas que si elle a une esthétique séduisante et une partie cycle magnifique, concernant la qualité de l'assemblage et des composants, je reste méfiant.
Car en effet depuis que je l'ai , je n'ai eu que des soucis avec , en effet 3 jours après avoir fait son acquisition , voila que j'ai carrément le démarreur cramé , impossible donc de la démarrer et en plus bloqué comme un con sur la route avec l'assistance ktm qui m'a bien envoyé balader ( dont d'ailleurs je précise Y A PAS LE DROIT !!!!! ) alors faites vraiment attention car l'assistance ktm n'est absolument pas valable sur les 125 duke de la marque ), obligé donc de prendre un dépanneur privé pour la remorquer jusqu'au concessionnaire . Ensuite après une semaine de réparation le temps d'avoir la pièce , je la récupère et à peine deux jours après , re-voila que pammm cette fois c'est les faisceaux du relais du démarreur qui flanchent, là j'en ai ras le cul et si jamais ça m'arrive une troisième fois je la revends immédiatement ! donc hop rebelote dépannage privé et immo chez le concessionnaire pendant une semaine de nouveau , je la récupère de nouveau , là il m'a changé les faisceaux défectueux , et les a tous testé un par un avec la balise .
Bon pour l'instant ça fait une semaine que je lai récupéré et la ça remarche nikel donc je croise les doigts pour que cela dure, par contre, là je rencontre actuellement un problème électronique au niveau du compteur c'est-à-dire que j'ai le témoin neutre qui s'allume à chaque fois que je maintiens le levier d'embrayage même quand je suis sur la 6 ème du coup j'ai des bugs sur les vitesses engages qui s'affichent mal , de plus comme un problème n'arrive jamais seul, j'ai mon bouchon du bocal de liquide de refroidissement qui fuit ( donc je vais mettre un joint ) puis cette fois c'est celui aussi du radiateur , résultat j'ai du liquide de refroidissement vert partout sur moi et sur la moto ! Bref pour l'instant autant vous dire que j'ai une mauvaise expérience de cette bécane qui pour moi est très mal finie comparée aux autres motos que j'ai possédé, rien qu'a voir les plastiques ainsi que les caoutchoucs je ne vous cache pas que cela me fait peur dans le temps.
Dommage car j'avoue que le plaisir de la piloter y est , et que sans ces défauts de finitions je la trouve malgré tout superbe. | |
|
| |
msdavy7 Apprenti
Messages : 16 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Belgique Age : 36
| Sujet: Re: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) Jeu 23 Juin 2011 - 13:50 | |
| Pour notre 100 ième inscrit tu mets la gomme Mais il faut l'avouer la finition n'est pas top (pédale de frein arrière déja cassée ) Elle en reste malgré tout Fun Bienvenue a toi. | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| |
| |
eCko Champion
Messages : 238 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Région Parisienne Age : 42
| Sujet: Re: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) Jeu 23 Juin 2011 - 14:07 | |
| Salut Éric enfin tu t'est inscrit !! Pas de chance toutes ces galères, je croise les doigts | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) Jeu 23 Juin 2011 - 14:12 | |
| Hello et bienvenue!
Félicitations, tu es notre 100e membre! | |
|
| |
rhadamanthe91 Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Annecy (74) Age : 39
| Sujet: Re: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) Jeu 23 Juin 2011 - 14:12 | |
| Merci les gars pour votre accueil , c'est super sympa ! en tout cas honoré d'être le 100 eme inscrit et en plus j'ai le droit a une bien belle bannière ! | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) Jeu 23 Juin 2011 - 14:21 | |
| Bienvenue à toi !! En plus le 100ème ça s'arrose ! (avec modération bien entendu) Pas de cul, j'ai l'impression que tu as cumulé toutes les merdes possibles sur la bécane ! Par contre, comment ça se fait que nous n'ayons pas droit à l'assistance KTM ? c'est quoi c'bordel ? | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) Jeu 23 Juin 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
rhadamanthe91 Apprenti
| Sujet: Re: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) Jeu 23 Juin 2011 - 14:29 | |
| Apparemment c'est un problème de contrat surtout sur le fait que cela soit une 125 . Pour vous dire , ils ont carrément supprimé les plaquettes de fiches de prix où il y avait marqué dessus assistance ktm 24H/24H car sinon ça faisait publicité mensongère . Mais merci encore pour cette accueil ! En tous cas ce forum est parti pour durer très très longtemps | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| |
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) Jeu 23 Juin 2011 - 16:49 | |
| encore heureux qu'il va durer longtemps !! lol Bienvenue à toi 100ème membre comme dit dans ton autre post, c'est vraiment la poisse, en esperant que tu finisses par être tranquille et voir aussi si c'est isolé ou non car c'est très inquietant qd meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) | |
| |
|
| |
| salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) | |
|