| salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) | |
|
+3Grimnar94 msdavy7 rhadamanthe91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rhadamanthe91 Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Annecy (74) Age : 39
| Sujet: salut tout le monde , je me presente .... ( grosse lecture en vue ) Jeu 23 Juin 2011 - 13:38 | |
| Eh voila , j'ai enfin trouver du temps pour m'inscrire sur le forum consacré à notre belle , a vrai dire ça fait depuis sa création que je vous suis tous . Car je suis aussi très présent sur facebook entre la page officielle et les pages des ambassadeurs où chaque jour je suis l'actualité de notre chère duke .
Alors pour commencer je suis Eric , j'ai 26 ans et je fais de la moto ou plutôt du deux roues depuis l'âge de 16 ans où j'ai commencé avec une mobylette lol ( eh voui j'ai toujours détesté les scooters ) et ensuite je suis passé à une 50 à boite avec une suzuki rmx 50 , et enfin après avoir eu mon permis voiture , je me suis pris une cbr 125 honda puis 3 ans après une YZF R 125 de chez yamaha qui fut vraiment un excellent souvenir , et enfin j'ai décidé de me prendre la duke 125 car mon dos a tout de même souffert avec la R 125.
Donc je suis l'heureux propriétaire mais méfiant ( je vous expliquerai pourquoi en détail sur un autre post ) de la Duke 125 depuis le 26 mai , de même je me suis pris les protèges poignets alu , support de plaque , les couvercles maitres cylindre , kit race , etc .... malheureusement pas de photo pour l'instant car mon appareil photo de mon portable ne marche plus .
Par contre je ne vous cacherai pas que si elle a une esthétique séduisante et une partie cycle magnifique, concernant la qualité de l'assemblage et des composants, je reste méfiant.