| évaluez votre concessionnaire | |
|
+121jul78 FASTONER Vyclone Elnath dukette21 Filipe39 tgfjoe benetrem ANOMALY moi Shoupova l'arverne Lwevin elvea-indil Jaydu13 sylvain13 m4gn0n R16 alex2121 MCobretty DUKESS Dendro09 Wallalha julienduke Gigirider thefloyd morel v_tourist Bastian64 br2ber duke26 chris13770 akronis jubaggio solexduke ktmforever KaZ OlivZeDuke Thierry Duke Fleed kalibre NO BIRD fendrick valjoelle constantpcg eti Wesker13009 piranha lestat67 pitoun49 xav pauleti68 damdam Cete75 riton69 josh974 fixx06 Avil92 twittemb TicooN ayaaaaaa! mikado84 vinmas TerminaForce mg26x Goox The_Wynn sittingbull29 papy26 Maxou14 pitirond Kev35 DMar celticobra77 Marcodu34 rizoma titophe68 Worador06 Ledukektm duking uneak Ely36 dtoxd didier GanGstY Psykotik nofetie Eric jpsilva75 Siiwon jmdkart LaPtiteC jojo78 alex28 Adrione Titou axou-17 speedbiker Pittbul26 fyc95 gahan82 Loule_Duke Enrico Jackytry Morphéus Bond@007 vagazur Vador tazman daftintin76 ZeNDaMs Jildaz BOUNTY inthemix94 alex boisson69 mortek rhadamanthe91 Didine Grimnar94 marcdu78 125 participants |
|
Note de votre concessionnaire | 1 | | 9% | [ 22 ] | 2 | | 3% | [ 6 ] | 3 | | 3% | [ 8 ] | 4 | | 3% | [ 8 ] | 5 | | 8% | [ 18 ] | 6 | | 7% | [ 16 ] | 7 | | 11% | [ 26 ] | 8 | | 25% | [ 58 ] | 9 | | 16% | [ 37 ] | 10 | | 15% | [ 36 ] |
| Total des votes : 235 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 4 Mar 2012 - 15:30 | |
| je vais me faire incendier mais bon .. Yamaha FD MOTO SHOP CHARTRES, 28630 Le Coudray 11/10 !! pour le vendeur Franchement , je suis habitué au concession moto et surtout voiture j'ai jamais vu un gars aussi professionel il sais défendre ses produit , il connais très très bien ses bécanes et sa concurence ( contrairement a chez ktm de mainvilliers le mec se contente de lire la brochure !) , en plus y'a moyen de gratter quelque truc donc bravo a sébastien de chez yamaha chartres | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 4 Mar 2012 - 15:43 | |
| - alex28 a écrit:
- je vais me faire incendier mais bon ..
Yamaha FD MOTO SHOP CHARTRES, 28630 Le Coudray
11/10 !! pour le vendeur Franchement , je suis habitué au concession moto et surtout voiture j'ai jamais vu un gars aussi professionel il sais défendre ses produit , il connais très très bien ses bécanes et sa concurence ( contrairement a chez ktm de mainvilliers le mec se contente de lire la brochure !) , en plus y'a moyen de gratter quelque truc donc bravo a sébastien de chez yamaha chartres ( je vais me faire incendier ) mais non on est tous des gentils ici enfin presque tous !!
Dernière édition par jpsilva75 le Dim 18 Mar 2012 - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 4 Mar 2012 - 17:20 | |
| | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 4 Mar 2012 - 18:44 | |
| - alex28 a écrit:
- je vais me faire incendier mais bon ..
Yamaha FD MOTO SHOP CHARTRES, 28630 Le Coudray
11/10 !! pour le vendeur Franchement , je suis habitué au concession moto et surtout voiture j'ai jamais vu un gars aussi professionel il sais défendre ses produit , il connais très très bien ses bécanes et sa concurence ( contrairement a chez ktm de mainvilliers le mec se contente de lire la brochure !) , en plus y'a moyen de gratter quelque truc donc bravo a sébastien de chez yamaha chartres les concessionaires moto sont très souvent des passionnée de moto en règle générale après tu peut très bien avoir des commerciaux qui font ce boulot au niveau alimentaire et pas par passion par contre dans l'automobile il pourrait vendre des carton ce serait pareil ( hormis Porsche ou les marques de sports) | |
|
| |
alex28 KTM Fan
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 4 Mar 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 4 Mar 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 7 Mar 2012 - 17:48 | |
| J'ai mis 1 à runshut2 qui me demandait dix jours de délais pour m'installer ma nouvelle carto... Après un simple coup de fil à JLD, ils m'ont pris sans RV avec un très bon accueil pour m'installer la carto. Ca fait quant même dix mois que j'ai la Duke et j'ai enfin une moto qui va bien garce à JLD (45 euros quant même)... Voilà comment perdre un client qui devait reprendre une deuxième Duke, le faire attendre en se lamentant parce-que l'atelier est sois-disant surbooké... L'esprit motard n'existe plus dans certaines boutiques, gaffe | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mer 7 Mar 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
nofetie Apprenti
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 8 Mar 2012 - 17:49 | |
| - Eric a écrit:
- J'ai mis 1 à runshut2 qui me demandait dix jours de délais pour m'installer ma nouvelle carto...
Le magasin de Lyon? | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 18 Mar 2012 - 15:49 | |
| - Citation :
- Le magasin de Lyon?
Celui de DARDILLY. C'est un peu le box chez eux, disparition d'un vendeur, le mécano qui se barre et le nouveau qui donne dix jours de délais pour le moindre problème, genre comme à la sécu... Sur l'achat d'une moto neuve, c'est pas terrible. Ça reste une moto captive, elle est pucée et il faut obligatoirement passer par la caisse du concessionnaire pour avoir un diagnostic... Un truc bien dans l'air du temps......... J'avais le voyant rouge qui s'allumait, c'était juste le fil de la béquille qui était en parti coupée. Si je n'avait pas trouvé moi même, ça m'aurait couté 5O euros plus les pièces... Et de grosses frayeurs quant le moteur coupe lorsque l'ont double... J'espère que ce n'est que ça... KTM pourrait au moins donner des codes erreurs au tableau de bord pour que l'ont sache d’où ça vient... | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 18 Mar 2012 - 16:32 | |
| Moi j'ai mis 2 a Moto Passion, KTM à Franqueville Saint Pierre.. et encore jsuis généreux aujourd 'hui ! | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 19 Mar 2012 - 0:25 | |
| - Eric a écrit:
- J'ai mis 1 à runshut2 qui me demandait dix jours de délais pour m'installer ma nouvelle carto...
Après un simple coup de fil à JLD, ils m'ont pris sans RV avec un très bon accueil pour m'installer la carto.
Ca fait quant même dix mois que j'ai la Duke et j'ai enfin une moto qui va bien garce à JLD (45 euros quant même)...
Voilà comment perdre un client qui devait reprendre une deuxième Duke, le faire attendre en se lamentant parce-que l'atelier est sois-disant surbooké... L'esprit motard n'existe plus dans certaines boutiques, gaffe
Pour l'instant ma note à Runshot est de 2, en attendant de voir comment se passera ma prochaine visite.. JLD ça fait loin de Lyon ? | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 19 Mar 2012 - 0:50 | |
| Ca fait 35 km d'autoroute, c'est juste après Vienne...
C'est quoi ton problème ? | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 19 Mar 2012 - 1:06 | |
| Pour l'instant pas de soucy, mais j'ai eu une petite mésaventure avec eux lors de mon premier dépôt au garage : voir ce sujetJ'attends ma prochaine visite qui sera ma révision des 1000 pour prendre une décision sur eux | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 19 Mar 2012 - 1:30 | |
| Le mécano m'avait dit qu'il t'attendait au tournant, avant qu'il me prenne de haut... Et JLD m'a dit qu'il ne devait pas rester.
La garantie aussi, c'est que les pièces, pas la main d'oeuvre selon eux...
Ca reste une moto solide, tu peux faire tes révisions toi même. Les 1000, c'est vidange et filtres, la perte de garantie si tu la fais pas chez eux est surement gagnante. | |
|
| |
GanGstY Apprenti
Messages : 18 Date d'inscription : 13/03/2012 Localisation : Perpignan Age : 37
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 19 Mar 2012 - 15:19 | |
| Salut, Pour le concessionnaire (le seul de mon département qui est Pyrénées orientale/Perpignan) , sans même avoir acheté et juste pausé des questions a deux vendeurs différents et un après l'autre, il ont pas du tout tenue le même discours et en plus le premier j'avais l'impression de le faire ch.é et le second disait des truc impossible pour me forcé a l'acheté et limite me forcé la main mais au moins il était très souriant et donc je leur donnerais la note de 4/10 et encore je donne cette note car le concessionnaire est très bien organisé, par contre il y a énormément de marque et je sais pas si c'est bien ou pas , mais pour moi non car c'est le même mecano et cela me plait pas C'est pour sa que je suis un peu dégouté car les plus proches sont quand même assé loin et puis même si je devais acheté la moto ailleurs (Toulouse mais mal noté, Narbonne ou Montpellier) je serais obligé de faire les révisions et entretiens a celui de Perpignan. Donc je sais vraiment pas quoi faire, car c'est pas comme les voitures ou je peut me débrouillé sans aucun souci, la en moto j'y connais absolument rien et donc pour le moindre truc j'irais chez le concess . Donc pour le moment en attendant que j'y retourne je donnerais un 4 a Perpignan. Quel chance pour ceux qui peuvent avoir un super concessionnaire porche de chez eux | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Lun 19 Mar 2012 - 17:18 | |
| Ca dépend, les autres concess sont à quelle distance ? Avec un peu de chance t'auras pas à y aller souvent, mis à part les révisions et 2 3 trucs ( mis à part si t'as beaucoup de problèmes, mais bon si tu achètes une duke 2012 tu devrais pas trop en avoir normalement ) | |
|
| |
didier Crazy Rider
Messages : 582 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : 03 proche de montluçon Age : 57
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Sam 31 Mar 2012 - 11:52 | |
| Je viens de mettre 10 parce qu'il n y a pas plus! Equipe jeune et dynamique ,Super sympa Le mécano aussi (vient de monter ma bougie irridium en laisssant tomber ce qu'il faisait, a bien mérité son pourboire) CENTRAC domérat 03 allier | |
|
| |
dtoxd Champion
Messages : 298 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Longjumeau - Poissy
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Ven 20 Avr 2012 - 18:12 | |
| Je viens de passer chez megachopservice à la queues en yvelines, résultat des courses un excellent equipe ! souriante et tout ce qui va avec. un bon 10 pour leur gentillesse, et pour ça je compte bien acheté mon duke chez eux | |
|
| |
fyc95 Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 08/11/2011 Localisation : 95 Age : 39
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Mar 24 Avr 2012 - 14:33 | |
| - fyc95 a écrit:
- Pour l'instant je met un 9 qui tend vers le 10
Sympathique l'air passionné, 15% offert sur tout les équipements, dont le U Carte grise, frais de mis en route et tout le tralala offert, je remodifierait surement la note, apres la 1ere revision
Espace Accélération Montigny les Cormeilles 95 malheuresement je vais devoir changer la note par un 10/10, au soin et au poil avec le client, bon relationnel et toujours des ristournes!!! | |
|
| |
dtoxd Champion
Messages : 298 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Longjumeau - Poissy
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 26 Avr 2012 - 11:00 | |
| Hello, Une Petite question pour l'assemblée ici présente, j'hésite encore sur où prendre ma duke, on me propose le model 2011 avec une remise et le modele 2012 plein tarif. Quid des différences entre les deux ? Est ce que certains d'entre vous on put negocier des choses genre le kit U offert, etc ?
Merci | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 26 Avr 2012 - 11:11 | |
| Y'a pas vraiment de différence à part que tu risques peut-être de rencontrer de rencontrer un ou deux petits soucis évoqués de nombreuses fois sur le forum sur le modèle 2011 qui ne devraient plus être présent sur le modèles 2012. Quoi qu'il en soit si la différence de prix et de 400 euros ou plus n'hésites pas en prendre le modèle 2011 car tout passe en garantie si tu as un souci. Pour ma part j'ai un modèle 2011 et j'ai pas eu le moindre soucis. Pour ce qui est de la négociation tu as un sujet dédié qui indique toutes les ristournes que l'on a eu et elles sont nombreuses . A la sortie de la duke j'ai eu 150euros de remise sur la Duke + antivol offert + frais de mise en service offert. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
dtoxd Champion
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Jeu 26 Avr 2012 - 23:39 | |
| Merci pour la réponse | |
|
| |
Ely36 Pilote
Messages : 120 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Centre Age : 36
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 29 Avr 2012 - 15:42 | |
| Duke 2012 au prix d'une 2011, mise en service et plaque offert, le U à -20%
ca aurait pu etre mieu mais c'est deja tres bien! | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire Dim 29 Avr 2012 - 20:41 | |
| - Ely36 a écrit:
- Duke 2012 au prix d'une 2011, mise en service et plaque offert, le U à -20%
ca aurait pu etre mieu mais c'est deja tres bien! c'est a dire 3599 ou 3990 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évaluez votre concessionnaire | |
| |
|
| |
| évaluez votre concessionnaire | |
|