::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

évaluez votre concessionnaire

+121
jul78
FASTONER
Vyclone
Elnath
dukette21
Filipe39
tgfjoe
benetrem
ANOMALY
moi
Shoupova
l'arverne
Lwevin
elvea-indil
Jaydu13
sylvain13
m4gn0n
R16
alex2121
MCobretty
DUKESS
Dendro09
Wallalha
julienduke
Gigirider
thefloyd
morel
v_tourist
Bastian64
br2ber
duke26
chris13770
akronis
jubaggio
solexduke
ktmforever
KaZ
OlivZeDuke
Thierry
Duke Fleed
kalibre
NO BIRD
fendrick
valjoelle
constantpcg
eti
Wesker13009
piranha
lestat67
pitoun49
xav
pauleti68
damdam
Cete75
riton69
josh974
fixx06
Avil92
twittemb
TicooN
ayaaaaaa!
mikado84
vinmas
TerminaForce
mg26x
Goox
The_Wynn
sittingbull29
papy26
Maxou14
pitirond
Kev35
DMar
celticobra77
Marcodu34
rizoma
titophe68
Worador06
Ledukektm
duking
uneak
Ely36
dtoxd
didier
GanGstY
Psykotik
nofetie
Eric
jpsilva75
Siiwon
jmdkart
LaPtiteC
jojo78
alex28
Adrione
Titou
axou-17
speedbiker
Pittbul26
fyc95
gahan82
Loule_Duke
Enrico
Jackytry
Morphéus
Bond@007
vagazur
Vador
tazman
daftintin76
ZeNDaMs
Jildaz
BOUNTY
inthemix94
alex
boisson69
mortek
rhadamanthe91
Didine
Grimnar94
marcdu78
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Note de votre concessionnaire
1
évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_lcap9%évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
2
évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
3
évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_lcap3%évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
4
 3% [ 8 ]
5
évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_lcap8%évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
6
évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_lcap7%évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
7
évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_lcap11%évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
8
évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_lcap25%évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 58 ]
9
évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_lcap16%évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 37 ]
10
évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_lcap15%évaluez votre concessionnaire - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 36 ]
Total des votes : 235

AuteurMessage
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

évaluez votre concessionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:30

je vais me faire incendier mais bon .. lol!

Yamaha FD MOTO SHOP CHARTRES,
28630 Le Coudray

11/10 !! pour le vendeur Franchement , je suis habitué au concession moto et surtout voiture j'ai jamais vu un gars aussi professionel il sais défendre ses produit , il connais très très bien ses bécanes et sa concurence ( contrairement a chez ktm de mainvilliers le mec se contente de lire la brochure !) , en plus y'a moyen de gratter quelque truc donc bravo a sébastien de chez yamaha chartres Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:43

alex28 a écrit:

28630 Le Coudray

11/10 !! pour le vendeur Franchement , je suis habitué au concession moto et surtout voiture j'ai jamais vu un gars aussi professionel il sais défendre ses produit , il connais très très bien ses bécanes et sa concurence ( contrairement a chez ktm de mainvilliers le mec se contente de lire la brochure !) , en plus y'a moyen de gratter quelque truc donc bravo a sébastien de chez yamaha chartres Smile

( je vais me faire incendier )

mais non on est tous des gentils ici Wink enfin presque tous !!

Dernière édition par jpsilva75 le Dim 18 Mar 2012 - 16:34, édité 2 fois
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:20

jpsilva75 a écrit:
alex28 a écrit:

28630 Le Coudray

( je vais me faire incendier ) mais non on est tous des gentils ici Wink

OHHHH c'est migionnn lol!
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:44

alex28 a écrit:

28630 Le Coudray

les concessionaires moto sont très souvent des passionnée de moto en règle générale après tu peut très bien avoir des commerciaux qui font ce boulot au niveau alimentaire et pas par passion

par contre dans l'automobile il pourrait vendre des carton ce serait pareil Rolling Eyes ( hormis Porsche ou les marques de sports)
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:47

inthemix94 a écrit:
alex28 a écrit:

28630 Le Coudray

les concessionaires moto sont très souvent des passionnée de moto en règle générale après tu peut très bien avoir des commerciaux qui font ce boulot au niveau alimentaire et pas par passion

par contre dans l'automobile il pourrait vendre des carton ce serait pareil Rolling Eyes ( hormis Porsche ou les marques de sports)

De toute facon dans toute les branches de metier tu as les bon et les mauvais vendeurs , mais quand même lotre de chez ktm ma décu , 2 ktm a chartres et les deux franchement ta l'impression de les faire chier quand tu y va .. Alors que si tu va chez yam et honda tu repart presque a chaque fois avec une moto lol!
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:08

alex28 a écrit:
inthemix94 a écrit:
alex28 a écrit:

28630 Le Coudray

De toute facon dans toute les branches de metier tu as les bon et les mauvais vendeurs , mais quand même lotre de chez ktm ma décu , 2 ktm a chartres et les deux franchement ta l'impression de les faire chier quand tu y va .. Alors que si tu va chez yam et honda tu repart presque a chaque fois avec une moto lol!

tu sait que c'est pas faux c'est bizarre comme attitude Rolling Eyes
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:48

J'ai mis 1 à runshut2 qui me demandait dix jours de délais pour m'installer ma nouvelle carto... Evil or Very Mad

Après un simple coup de fil à JLD, ils m'ont pris sans RV avec un très bon accueil pour m'installer la carto.

Ca fait quant même dix mois que j'ai la Duke et j'ai enfin une moto qui va bien garce à JLD (45 euros quant même)...

Voilà comment perdre un client qui devait reprendre une deuxième Duke, le faire attendre en se lamentant parce-que l'atelier est sois-disant surbooké...
L'esprit motard n'existe plus dans certaines boutiques, gaffe Twisted Evil

https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:13

45e affraid affraid affraid
elle est gratuite .. Rolling Eyes
nofetie
Apprenti
Apprenti
nofetie

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:49

Eric a écrit:
J'ai mis 1 à runshut2 qui me demandait dix jours de délais pour m'installer ma nouvelle carto... Evil or Very Mad

Le magasin de Lyon?
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:49

Citation :
Le magasin de Lyon?

Celui de DARDILLY.

C'est un peu le box chez eux, disparition d'un vendeur, le mécano qui se barre et le nouveau qui donne dix jours de délais pour le moindre problème, genre comme à la sécu...

Sur l'achat d'une moto neuve, c'est pas terrible.

Ça reste une moto captive, elle est pucée et il faut obligatoirement passer par la caisse du concessionnaire pour avoir un diagnostic...
Un truc bien dans l'air du temps.........

J'avais le voyant rouge qui s'allumait, c'était juste le fil de la béquille qui était en parti coupée.
Si je n'avait pas trouvé moi même, ça m'aurait couté 5O euros plus les pièces...
Et de grosses frayeurs quant le moteur coupe lorsque l'ont double...

J'espère que ce n'est que ça...

KTM pourrait au moins donner des codes erreurs au tableau de bord pour que l'ont sache d’où ça vient...
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:32

Moi j'ai mis 2 a Moto Passion, KTM à Franqueville Saint Pierre.. et encore jsuis généreux aujourd 'hui !
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:25

Eric a écrit:

Après un simple coup de fil à JLD, ils m'ont pris sans RV avec un très bon accueil pour m'installer la carto.

Ca fait quant même dix mois que j'ai la Duke et j'ai enfin une moto qui va bien garce à JLD (45 euros quant même)...

Voilà comment perdre un client qui devait reprendre une deuxième Duke, le faire attendre en se lamentant parce-que l'atelier est sois-disant surbooké...
L'esprit motard n'existe plus dans certaines boutiques, gaffe Twisted Evil

Pour l'instant ma note à Runshot est de 2, en attendant de voir comment se passera ma prochaine visite..
JLD ça fait loin de Lyon ?
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:50

Ca fait 35 km d'autoroute, c'est juste après Vienne...

C'est quoi ton problème ?
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 1:06

Pour l'instant pas de soucy, mais j'ai eu une petite mésaventure avec eux lors de mon premier dépôt au garage : voir ce sujet

J'attends ma prochaine visite qui sera ma révision des 1000 pour prendre une décision sur eux
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 1:30

Le mécano m'avait dit qu'il t'attendait au tournant, avant qu'il me prenne de haut...
Et JLD m'a dit qu'il ne devait pas rester.

La garantie aussi, c'est que les pièces, pas la main d'oeuvre selon eux...

Ca reste une moto solide, tu peux faire tes révisions toi même.
Les 1000, c'est vidange et filtres, la perte de garantie si tu la fais pas chez eux est surement gagnante.
GanGstY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:19

Salut,

Pour le concessionnaire (le seul de mon département qui est Pyrénées orientale/Perpignan) , sans même avoir acheté et juste pausé des questions a deux vendeurs différents et un après l'autre, il ont pas du tout tenue le même discours et en plus le premier j'avais l'impression de le faire ch.é et le second disait des truc impossible pour me forcé a l'acheté et limite me forcé la main mais au moins il était très souriant et donc je leur donnerais la note de 4/10 et encore je donne cette note car le concessionnaire est très bien organisé, par contre il y a énormément de marque et je sais pas si c'est bien ou pas confused , mais pour moi non car c'est le même mecano et cela me plait pas No

C'est pour sa que je suis un peu dégouté car les plus proches sont quand même assé loin et puis même si je devais acheté la moto ailleurs (Toulouse mais mal noté, Narbonne ou Montpellier) je serais obligé de faire les révisions et entretiens a celui de Perpignan. Donc je sais vraiment pas quoi faire, car c'est pas comme les voitures ou je peut me débrouillé sans aucun souci, la en moto j'y connais absolument rien et donc pour le moindre truc j'irais chez le concess Embarassed .

Donc pour le moment en attendant que j'y retourne je donnerais un 4 a Perpignan.

Quel chance pour ceux qui peuvent avoir un super concessionnaire porche de chez eux Laughing
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:18

Ca dépend, les autres concess sont à quelle distance ? Avec un peu de chance t'auras pas à y aller souvent, mis à part les révisions et 2 3 trucs ( mis à part si t'as beaucoup de problèmes, mais bon si tu achètes une duke 2012 tu devrais pas trop en avoir normalement )
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:52

Je viens de mettre 10 parce qu'il n y a pas plus! Equipe jeune et dynamique cheers ,Super sympa Smile Le mécano aussi (vient de monter ma bougie irridium en laisssant tomber ce qu'il faisait, a bien mérité son pourboire)
CENTRAC domérat 03 allier
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:12

Je viens de passer chez megachopservice à la queues en yvelines, résultat des courses un excellent equipe ! souriante et tout ce qui va avec.
un bon 10 pour leur gentillesse, et pour ça je compte bien acheté mon duke chez eux
fyc95
Apprenti
Apprenti
fyc95

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:33

fyc95 a écrit:
Pour l'instant je met un 9 qui tend vers le 10
Sympathique l'air passionné,
15% offert sur tout les équipements, dont le U
Carte grise, frais de mis en route et tout le tralala offert,
je remodifierait surement la note, apres la 1ere revision tongue

Espace Accélération
Montigny les Cormeilles 95
malheuresement je vais devoir changer la note

par un 10/10,
au soin et au poil avec le client, bon relationnel et toujours des ristournes!!!
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:00

Hello,
Une Petite question pour l'assemblée ici présente, j'hésite encore sur où prendre ma duke, on me propose le model 2011 avec une remise et le modele 2012 plein tarif. Quid des différences entre les deux ?
Est ce que certains d'entre vous on put negocier des choses genre le kit U offert, etc ?

Merci
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:11

Y'a pas vraiment de différence à part que tu risques peut-être de rencontrer de rencontrer un ou deux petits soucis évoqués de nombreuses fois sur le forum sur le modèle 2011 qui ne devraient plus être présent sur le modèles 2012.

Quoi qu'il en soit si la différence de prix et de 400 euros ou plus n'hésites pas en prendre le modèle 2011 car tout passe en garantie si tu as un souci. Pour ma part j'ai un modèle 2011 et j'ai pas eu le moindre soucis.

Pour ce qui est de la négociation tu as un sujet dédié qui indique toutes les ristournes que l'on a eu et elles sont nombreuses Wink. A la sortie de la duke j'ai eu 150euros de remise sur la Duke + antivol offert + frais de mise en service offert.

dtoxd
Champion
Champion
dtoxd

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:39

Merci pour la réponse Wink
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:42

Duke 2012 au prix d'une 2011, mise en service et plaque offert, le U à -20%

ca aurait pu etre mieu mais c'est deja tres bien!
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:41

Ely36 a écrit:
Duke 2012 au prix d'une 2011, mise en service et plaque offert, le U à -20%

ca aurait pu etre mieu mais c'est deja tres bien!
c'est a dire 3599 ou 3990 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évaluez votre concessionnaire   évaluez votre concessionnaire - Page 4 Icon_minitime

évaluez votre concessionnaire
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant