::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concessionaire belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kovmat
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2012

Concessionaire belgique  Empty
MessageSujet: Concessionaire belgique    Concessionaire belgique  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:39

Salut à tous ! Pour les belges ??

Voila je vais m'acheter ma DUKE dans 2-3 jours tout au plus . Bon on sait tous qu'un bon concessionaire est important , pas envie de tomber sur un baraki fénéant ou avec deux mains gauches .
J'ai été voir à jette chez *** **** **** et c'était des clampins bref il y a warrant motos , moto de schouwers ou ride and race , il y a t'il un belge qui pourrait me conseiller un bon concess ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 38

Concessionaire belgique  Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire belgique    Concessionaire belgique  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:55

Salut,

perso je l'avais achetée chez Ride and Race et je suis très content du service surtout que j'ai eu pas mal de soucis au début avec la moto. Il y a deux semaines ils avaient encore une 2011 qu'ils bradaient.
J'étais un peu dans le même cas que toi avant de l'acheter, il y a pas mal de concess KTM et j'ai envoyé un mail à tous ceux de Wallonie en disant que je voulais acheter une Duke rapidement. Ride and Race m'a répondu dans l'heure alors que les autres ont mis plusieurs jours voire une semaine (pour ceux qui ont répondu).

J'ai fait mes entretiens chez eux et les délais sont très raisonnables pour avoir un rendez-vous. Pour le prix, j'avais payé une centaine d'€ pour le premier entretien.

Chez Warrant j'y suis allé une fois (on m'avait piqué un rétro...), ils ont l'air très bien aussi et assez débrouillards. Le rétro, ils l'avaient pas de stock et ils l'ont pris sur une de leur moto de stock. Ça m'a bien aidé car rouler sans rétro gauche c'est pas évident.

Les autres concess, je connais pas du tout mais j'ai un ami d'un ami Wink qui l'a achetée chez Fiorentino à Binche et il a l'air content jusque là.

Revenir en haut Aller en bas
Okitawa
Apprenti
Apprenti
Okitawa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Angleur Belgique
Age : 55

Concessionaire belgique  Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire belgique    Concessionaire belgique  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:19

Moi je suis de Liège bon concess ici mais un peu loin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionaire belgique  Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire belgique    Concessionaire belgique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionaire belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello de Belgique
» de belgique
» Un nouveau de Belgique
» Bonsoir de Belgique.
» bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: