::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau et je pars déjà!

+8
Morphéus
ptiteanne
alex28
Norteno
Thierry
inthemix94
Jildaz
iMarlin
12 participants
AuteurMessage
iMarlin
Apprenti
Apprenti

Nouveau et je pars déjà! Empty
MessageSujet: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:30

Salut à tous!

Me voilà, un peu tard mais me voilà! Je suis (plus pour très longtemps) l'heureux propriétaire de la soi disant première duke 125 vendue chez off road à Paris. Après 8000km de bons et loyaux services je vais arrêter la circulation dans paris car mon caractère ne le permet pas. Je viens d'avoir un accident qui aurait pu me faire perdre le pied, mais à la place je devrait m'en sortir avec juste quelques séquelles sensorielles.(alors que elle, tu parles, elle a juste la bequille et le protège main de tordu! solide la mémère!) Alors je vends ma Duke que j'aime, que j'ai bichonné que j'ai "amélioré" avec un pot et un pignon de 13; Je l'ai protégée avec des pares carters et des protèges mains et je l'ai rendue utile avec un sacoche de reservoir. Pour ne pas lui faire honte je la vendrai à quelqu'un qui voudra bien en prendre soin, elle lui rendra bien!

Soyez prudents, mais continuez à vous faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:41

Salut!

Pour la vente de ta duke, pense à nous laisser un petit message dans la bonne section : http://www.duke125.fr/f15-le-tres-bon-coin

Je te conseille également de mettre une annonce sur leboincoin.

Peux tu nous dire ce qu'il t'est arrivé exactement?
Portais tu des bottes ou des chaussures homologuées pour la moto?
http://teamrambo.fr
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:10

iMarlin a écrit:
Salut à tous!

Me voilà, un peu tard mais me voilà! Je suis (plus pour très longtemps) l'heureux propriétaire de la soi disant première duke 125 vendue chez off road à Paris. Après 8000km de bons et loyaux services je vais arrêter la circulation dans paris car mon caractère ne le permet pas. Je viens d'avoir un accident qui aurait pu me faire perdre le pied, mais à la place je devrait m'en sortir avec juste quelques séquelles sensorielles.(alors que elle, tu parles, elle a juste la bequille et le protège main de tordu! solide la mémère!) Alors je vends ma Duke que j'aime, que j'ai bichonné que j'ai "amélioré" avec un pot et un pignon de 13; Je l'ai protégée avec des pares carters et des protèges mains et je l'ai rendue utile avec un sacoche de reservoir. Pour ne pas lui faire honte je la vendrai à quelqu'un qui voudra bien en prendre soin, elle lui rendra bien!

Soyez prudents, mais continuez à vous faire plaisir!

aie je comprend tu as eu peur bonne vente
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:17

Jildaz a écrit:
Salut!

Pour la vente de ta duke, pense à nous laisser un petit message dans la bonne section : http://www.duke125.fr/f15-le-tres-bon-coin

il portait des culottes, des bottes de moto Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos Sa moto qui ...
iMarlin
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:40

Jildaz a écrit:
Salut!

Je vais vous laisser tout ca très bientôt le temps de prendre les photos etc.
J'ai des bottes alpinestars et des chaussures bering mais il suffit d'un déménagement, d'un carton mis à un endroit introuvable à un moment où on a pas trop le temps de chercher pour ne pas mettre ses chaussures de moto. Celles que j'avais au pied étaient montantes mais n'ont rien changé et seules les bottes de circuit aurait pu m'empécher d'avoir quoi que ce soit. A bon entendeur, prenez garde, même si je ne changerai pas les habitudes de chacun!!
Un parking vide pendant ma pause le mrecredi aprem, un marché inhabituel se trouvait la, avec aucune visibilité sur la droite sur un croisement de ce parking je roulais à 20, la voiture aussi, il pleuvait, j'ai freiné mais ca n'a pas servi j'aurai du accélérer (pas le temps de penser à quoi que ce soit) et la voiture a prit mon pied en sandwich avec la moto. J'ai fini sur le capot et par terre la moto un peu plus loin. Elle n'a rien sur le coté du choc, merci le pied, et coté gauche simplement la bequille et le protege main. (sachez que quand vous avez un protege main rigide, le pare carter est inutile) Le pied a lui une très grosse entorse, un decollement du talon et un sydrome de loges dont je vous passerai les details et dont je vous deconseille de chercher des images sur google.
Mon pied va se remettre, ca va prendre beaucoup de temps, j'ai toujours la passion de la moto, ce sera sur circuit, dans le désert, en ballade chez moi dans le sud ouest mais plus dans la circulation.
On est jamais trop prudent. On l'a tous entendu des milliers de fois, mais sans prétention, je n'ai rien à prouver ici, la seule solution était de s'arrêter à cette priorité à droite. Pourquoi celle ci et pas les autres? faut il s'arreter à toutes les priorités à droite?

Bon courage à tous!
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:41

Bon courage à toi surtout, remets toi bien!
http://teamrambo.fr
Norteno
Apprenti
Apprenti
Norteno

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:57

Bon rétablissement .

alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:25

bienvenue , j'ai etait voir le sydrome de loges et bah c'est degeulace Razz sa dois faire super mal !
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:35

Wouahhhh bein dis donc ca donne pas envie ton histoire, moi qui avait deja la trouille sur un deux roues... Et comme on en parlait recemment, de bonnes bottes de moto ya que ca de vrai ca sert de leçon pour tout le monde y compris moi....
Courage à toi alors, soigne toi bien surtout
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:06

Bon courage et bonne vente.
DMar
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:34

Bon rétablissement.
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:08

Hé beh que de péripéties !

Je te souhaite un bon rétablissement ,et prends soin de toi ! Un corps nous n'en n'avons qu'un !
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:27

Bon rétablissement ! Smile
Okitawa
Apprenti
Apprenti
Okitawa

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:38

Prompt rétablissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau et je pars déjà!   Nouveau et je pars déjà! Icon_minitime

Nouveau et je pars déjà!
Page 1 sur 1