| Pose d'un Tank Pad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dtoxd Champion
Messages : 298 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Longjumeau - Poissy
| Sujet: Pose d'un Tank Pad Ven 8 Juin 2012 - 8:48 | |
| Un petit message pour les rois et reines de la modification ! J'ai reçut mon nouveau Tank pad de chez motografix (au passage bravo leur rapidité et leur sérieux) (d'ailleurs merci a didine et tyrell pour l'info) et je n'ai pas la moindre idée de comment je vais le poser. Pour l'ancien juste tirer dessus pour l'enlever ? Nettoyer les résidus avec quel genre de produit ? La pose du nouveau, pas trop compliqué ? Désolé pour les questions bêtes mais le nouveau est tellement "ouhaaaa" que j'ai pas envi de me viander | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Pose d'un Tank Pad Ven 8 Juin 2012 - 8:57 | |
| Tu peut enlever les résidus de colle avec du WD40, ensuite tu essui tu attent que sa sèche bien car si tu pose ton nouveaux et qu'il y'a encore une fine couche de WD40 sur le réservoir, le nouveau ne collera pas bien, donc tu laisse sécher et ensuite tu pose le nouveau délicatement. Voilà c'est pas plus compliquer que sa. | |
|
| |
dtoxd Champion
Messages : 298 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Longjumeau - Poissy
| Sujet: Re: Pose d'un Tank Pad Ven 8 Juin 2012 - 9:12 | |
| Merci Aurel PS : j'aime cet communauté ! | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Pose d'un Tank Pad Ven 8 Juin 2012 - 9:32 | |
| moi j'utilise de l'alcool à brûler car c'est beaucoup moins gras que le WD40 Pour la pose du nouveau tu fais juste attention à le poser bien au milieu et sans bulles d'air ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Okitawa Apprenti
Messages : 53 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Angleur Belgique Age : 56
| Sujet: Re: Pose d'un Tank Pad Ven 8 Juin 2012 - 14:42 | |
| Pour enlever l'autocollant d'origine sur le réservoir, tu frotte avec de l'essence, avec tes doigts tu frotte dessus et il se décolle comme par magie, ensuite bien essuyer avec un chiffon sec et tu applique, tu fait une photo et laisse admirer ton travail | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Pose d'un Tank Pad Ven 8 Juin 2012 - 14:42 | |
| moi j'utilise de l'anti adhésif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: Pose d'un Tank Pad Ven 8 Juin 2012 - 15:09 | |
| A l'époque ( c'est les vieux qui disent ça, non ?! ), on utilisait de l'éther pour les résidus de colle et de vernis, l'acétone marche bien aussi. | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Pose d'un Tank Pad Ven 8 Juin 2012 - 15:11 | |
| oui mais si tu mets ces produits tu vas abîmer la couche de vernis donc A PROSCRIRE _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
T0m-Taum Pilote
Messages : 191 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : Côte d'Azur Age : 30
| Sujet: Re: Pose d'un Tank Pad Ven 8 Juin 2012 - 15:24 | |
| Moi , j'utilise de l'eau bien chaude , c'est naturelle , et tu es sur que tu as aucun probleme . | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Pose d'un Tank Pad Ven 8 Juin 2012 - 15:27 | |
| effectivement l'ether attaque le vernis, et adieu l'effet brillant... cela dit pour passer en mat c'est pas mal !! lol
Moi pareil que Aurel, j'ai enlevé l'ancien en tirant dessus après avoir laissé la moto au soleil pour qu'il chauffe (ou seche cheveux), ensuite wd40 pour les residus de colle, bien secher au chiffon doux, et ensuite pose du nouveau en commençant du centre vers les extérieurs avec un chiffon doux pour chasser l'air... et tu vas voir avec la qualité du motografix, ca se colle tout seul et ça ne bouge plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose d'un Tank Pad | |
| |
|
| |
| Pose d'un Tank Pad | |
|