::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Duke riders de Liège ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donald
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2011

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:10

Salut ,

Y a t il des gens qui ont recu leur duke en province de Liege ??

Si oui, quelles sont vos impressions , quel concess ? quels conseils ??

Envie d'aller faire un tour et comparer avec une autre duke, faites signe

D
Revenir en haut Aller en bas
mortek
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:04

salut,je suis de grenoble et moi aussi j'aurai voulu savoir si il y aurai des personnes qui aurai deja recu leurs dukes,merci
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:21

Hello!

Je vous renvoie vers ce lien qui vous donnera plus d'informations (car si chacun crée un topic avec sa ville, en demandant si les gens ont reçu la Duke ou pas, on va vite crouler sous le poids de centaines de topics...). N'hésitez pas à échanger avec les autres forumeurs.

http://duke125.fr/t100-delai-pour-la-reception-des-duke-cette-semaine

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
msdavy7
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Belgique
Age : 36

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:33

Bon je répond quand même ici.

Je suis sur Liège et je vai la chercher demain Cool
Acheter chez KTM Fraikin à Oupeye.

Evidamment il pleu mais bon tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:47

Pour vous donner rendez-vous, n'hésitez pas à consulter la rubrique "Ballades / Sorties / Rassemblements" juste ici : http://duke125.fr/f11-ballades-sorties-rassemblements

Nous l'avons faite pour vous tous!

Bonne route Smile

Edit : sujet déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
msdavy7
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Belgique
Age : 36

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:57

Merci du déplacement Smile

On vois que les admins veillent cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:22

On veille au grain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
tanou
Apprenti
Apprenti
tanou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : liège
Age : 40

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:22

msdavy7 a écrit:
Bon je répond quand même ici.

Je suis sur Liège et je vai la chercher demain Cool
Acheter chez KTM Fraikin à Oupeye.

Evidamment il pleu mais bon tanpis.

je ne sais pas si je dois repondre ici mais je vais cherché la mienne demain chez fraikin moto mais comme tu dis il drache tout le temps :-(
fais moi signe si en cas tanou_tanou@hotmail.com A +
Revenir en haut Aller en bas
msdavy7
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Belgique
Age : 36

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:42

Salut

Je suis allé la chercher hier Very Happy Very Happy Very Happy .

Je pense d'ailleur avoir vu la tienne Wink
Elle fonctionne nickel, malgré la pluis d'hier j'ai fais mais 50 petit km trop fun !

Bonne réception a toi aujuord'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tanou
Apprenti
Apprenti
tanou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : liège
Age : 40

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:43

msdavy7 a écrit:
Salut

Je suis allé la chercher hier Very Happy Very Happy Very Happy .

Je pense d'ailleur avoir vu la tienne Wink
Elle fonctionne nickel, malgré la pluis d'hier j'ai fais mais 50 petit km trop fun !

Bonne réception a toi aujuord'hui.

oui tu as du la voir Smile je viens d'allé la chercher à l'instant j'ai fais 50 km aussi, elle va pas mal du tout mais cela fesait 8 ans que je n'avais plus mis mes fesses sur une moto, donc j'ai peu flippé vu quelle est neuve j'ai eu du bol il n'y a pas eu de pluie Very Happy si tu veux faire une virée un jour y pas de souci mais je ne comprend pas le rodage ils disent tous 1000 km alors que chez Fraikin il m a dit 500 km c'est bon. enfin on verra A+
Revenir en haut Aller en bas
msdavy7
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Belgique
Age : 36

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:54

500km c'est plus que suffisan je pense sinon tu 'endor' la moto.
Et moi tout bien sinon que je l'ai faite tombé (pédale de frein cassé) Crying or Very sad (je me serai pendu) mais bon toutes les nouvelle chose que j'achete passe par la.
Et a part la pédale cva.

Sinon pas de souci pour une balade et je doi retourner au garage de 1 pour la pédale et je vai prendre les lisseret et les poingné powerparts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:46

Bordel c'est quoi ces gens qui font tomber leur moto? Ils sont où les biscotos? T'es le deuxième qui casse sa pédale de frein je crois!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
tanou
Apprenti
Apprenti
tanou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : liège
Age : 40

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:53

msdavy7 a écrit:
500km c'est plus que suffisan je pense sinon tu 'endor' la moto.
Et moi tout bien sinon que je l'ai faite tombé (pédale de frein cassé) Crying or Very sad (je me serai pendu) mais bon toutes les nouvelle chose que j'achete passe par la.
Et a part la pédale cva.

Sinon pas de souci pour une balade et je doi retourner au garage de 1 pour la pédale et je vai prendre les lisseret et les poingné powerparts Smile.

oups la merde ca, fais gaffe à l'avenir
je comprend ton choix pour les poignées pcq celle qu'on a ne sont pas top confort Crying or Very sad j'ai commandé qlq truc bouchons de valve, bouchon frein avant et arrière et le couvercle de filtre à huile. je pensais à la version raccourcie pour la plaque mais 198 euro je trouve ca un peu cher Mad donc j' arreterai mes achats la.
Revenir en haut Aller en bas
tanou
Apprenti
Apprenti
tanou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : liège
Age : 40

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:57

Donald a écrit:
Salut ,

Y a t il des gens qui ont recu leur duke en province de Liege ??

Si oui, quelles sont vos impressions , quel concess ? quels conseils ??

Envie d'aller faire un tour et comparer avec une autre duke, faites signe

D
et toi DONALD tu viens de quel coin à Liège?
Revenir en haut Aller en bas
tanou
Apprenti
Apprenti
tanou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : liège
Age : 40

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:58

[quote="tanou"]
msdavy7 a écrit:
500km c'est plus que suffisan je pense sinon tu 'endor' la moto.
Et moi tout bien sinon que je l'ai faite tombé (pédale de frein cassé) Crying or Very sad (je me serai pendu) mais bon toutes les nouvelle chose que j'achete passe par la.
Et a part la pédale cva.

Sinon pas de souci pour une balade et je doi retourner au garage de 1 pour la pédale et je vai prendre les lisseret et les poingné powerparts Smile.

oups la merde ca, fais gaffe à l'avenir
je comprend ton choix pour les poignées pcq celle qu'on a ne sont pas top confort Crying or Very sad j'ai commandé qlq truc bouchons de valve, bouchon frein avant et arrière et le couvercle de filtre à huile. je pensais à la version raccourcie pour la plaque mais 198 euro je trouve ca un peu cher Mad donc j' arreterai mes achats la. et tu viens de quel coin à Liège ??
Revenir en haut Aller en bas
tanou
Apprenti
Apprenti
tanou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : liège
Age : 40

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:09

petit tuyau que je trouve sur le site : http://cgi.ebay.fr/LISERET-JANTE-MOTO-AUTOCOLLANT-KTM-20COUL-/190449628087?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2c57aeb3b7

c'est moins cher Cool à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
msdavy7
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Belgique
Age : 36

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:04

Oui je sais que c'est nul de la laisser tomber mais c'est pas vraiment ma faute enfin passons.
Merci pour le lien ebay sa ma l'air bien + raisonnable comme prix Smile.

Je suis prés de Herstal et je compte bien rouler se weekend qui semblerait-il sera ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
tanou
Apprenti
Apprenti
tanou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : liège
Age : 40

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:15

msdavy7 a écrit:
Oui je sais que c'est nul de la laisser tomber mais c'est pas vraiment ma faute enfin passons.
Merci pour le lien ebay sa ma l'air bien + raisonnable comme prix Smile.

Je suis prés de Herstal et je compte bien rouler se weekend qui semblerait-il sera ensoleillé.

salut mec je ne veux pas te harceler mais ca te dérange pas qu'on s'échange nos num de G parce que j'aimerais comparer quelques truc pour ne pas prendre la tête à l'homme de chez KTM qui ne pourra pas me répondre lol enfin moi c'est Gaetan, envoie un sms ou quoi si ça ne te dérange pas bien sur et je te resonnerai c'est moi qui régale j'ai beaucoup de minutes lol si tu es bien mobistar Laughing Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:29

Pour éviter tout incident, je t'invite à communiquer ton numéro de portable à msdavy7 par messagerie privée. Merci de ta compréhension.

La modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé





Duke riders de Liège ?? Empty
MessageSujet: Re: Duke riders de Liège ??   Duke riders de Liège ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke riders de Liège ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les riders
» Des riders Alsaciens ?
» salut les riders
» balades liège/ardennes
» recherche des membres sur liege belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: