::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Notice de montage du IXIL L3X

+17
alexloveduke
franck54
Scalou
ThomasDT
ZeNDaMs
marcdu78
greg
Ced
Aurel
pello
pépé.12
Didine
tyrell
alex28
Marcodu34
titophe68
Narvalo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT

Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:13

Merci merci je vais checker ça plus en profondeur demain matin. J'ai jusqu'à présent démonté l'ancien pot et j'ai un peu bloqué face à cette fixation.
Ca se visse c'est ça ? En la faisant tourner sur une des visses du cale pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:45

Alors après quelques acrobaties dans le garage :
vis 1 support durite frein
vis 2 cale pied
vis 3 apparente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biensûr vis 1 et 2 se manipulent par derrière l'ailette du cale pied, c'est plus rigolo !
Bon courage.

ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:48

C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps d'avoir fait cela. Ca m'aide vraiment Smile
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:29

Pourriez-vous m'éclairer sur les chicanes ?

Lors du montage j'en avais à l'origine dans les 2 pots une chicane ouverte et une chicane bouchée.
J'ai remplacé la bouchée par une ouverte fournie dans le carton.

J'ai voulu démonter les 2 chicanes pour avoir les pots vides.
Une des chicanes vient et l'autre même après bien avoir dévissé est coincée et refuse de sortir. Ca vous est arrivé ? Parvenez vous à démonter les 2 ?
franck54
Apprenti
Apprenti
franck54

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:54

J ajoute une question jai acheté mon ixil d d occasion sur le forum , et je n avais que deux db killer , un ouvert et un obstrué , ma question est la suivante , est ce que de rouler comme ceci est mauvais pour la duke ? Avez vous eu 3 db killer lors de l achat ? Peut on commander quelque part un db killer ouvert ?
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:05

un db killer fermé est peut etre lorsque une perte de performances se fait sentir avec l'ixil, car lorsque l'on vire le (ou les ) db killer la perte de compression entraine une baisse des perf.
alexloveduke
Apprenti
Apprenti
alexloveduke

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:14

j'ai enfin réussi a sortir le pot d'origine une galère moi je vous dit !! jocolor

Par contre problème plutôt important, je n'arrives pas a joindre les deux bout du ixil

je sui peut etre con ^^ Razz
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:28

Franck54> J'en ai eu un troisième dans le carton personnellement. C'est pas mauvais de rouler avec un obstrué. Par contre le son est tout bon avec les 2 ouverts Very Happy

Alexloveduke> J'ai eu la même chose. Tu forces et tu le tournes et ça rentrera. Par contre c'est bien de mettre l'anneau de serrage avant

Par ailleurs si quelqu'un peut me dire si il parvient à retirer les 2 dbkiller Very Happy
franck54
Apprenti
Apprenti
franck54

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 5:56

Ok merci de l info , perso j arrive a demonter les deux db killer mais le bruit est vraiment trop fort ...
Quelqu un sait til ou je peux en acheter un sans l obturation ? Ou si quelqu'un souhaite se separer du troisième vendu dans le pack d origine , merci
franck54
Apprenti
Apprenti
franck54

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 5:58

alexloveduke a écrit:
j'ai enfin réussi a sortir le pot d'origine une galère moi je vous dit !! jocolor

Par contre problème plutôt important, je n'arrives pas a joindre les deux bout du ixil

je sui peut etre con ^^ Razz

Moi j ai du prendre une pince multiprise et ecarter un chouille les languettes pour pouvoir les assembler
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:19

alors personnellement moi je n'avais pas de 3ème DB, à mon avis ils les ont rajouté sur les derniers modèles suites au différents retours, pour réduire un peu les DB qui se sont avérés être hauts avec les deux chicanes fournies de base...

Pour les tubes, pareil suite aux remontées des premiers propriétaires qui avaient quelques fuites à la jonction des tubes, ils ont du les resserrer pour éviter ça, donc faut d'avantage forcer pour les mettre car moi ca rentrait tout seul (j'ai eu le premier IXIL sorti car je le testais pour eux).

Pour ce qui est de la chicane qui ne veut pas sortir, elle est pourtant censée le faire, donc à mon avis c'est juste qu'elle est coincée... essaye de mettre du WD40 pour la dégripper et prend une pince pour la sortir.

Et sinon pour acheter la 3ème chicane, le meilleur moyen est de contacter IXIL et de leur demander Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:58

Je vais checker ça pour le dégripper Smile
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:58

Par ailleurs serait il possible de voir à quoi ressemblent tes dbkiller ? Smile C'est pour voir si on a les mêmes et si ils les ont éventuellement changés
alexloveduke
Apprenti
Apprenti
alexloveduke

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:39

bon je me disais aussi que c'etait pas vraiment normal donc j'ai appelé ixil france et apparemment mon pot a un probleme de fabrication donc retour chez ixil prévu
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:49

ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:57

Merci merci Very Happy J'ai exactement les mêmes Smile Je retourne voir ça tantôt pour le dégripper Smile C'est vrai que le son est excellent et fort. Par contre j'étais à côté d'un type en 900 avec une double sortie akra et il avait pas les dbkillers je peux vous dire qu'on ne m'entendait plus Very Happy Je voulais une fois voir ce que ça faisait en ne les mettant pas
piranha
Pilote
Pilote
piranha

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:02

montage du pot ixil une vrai merde je comprend pas comment on peux vendre un pot avec du un peu prés

le support une fois mis les visse d'origine devienne trop courte il aurais pue en fournir car du coup j aurais pue avoir un accident

les vis se son décrocher je système de frein a bouger et bloqué la pédale de frein arrière heureusement que j étais a coter de la maison

du coups impossible a les revissés correctement j ai du aller acheter 2 vis en plus et plus longue

avec cela j ai du prend aussi du mastic pour raccord d échappement car ça fuit de partout heureusement que ce mastic ma résolu les fuites

cela fait pas trop pros ni l impression qu il se sont réellement pencher sur la conception du pot

hormis cela j ai eu le DB killer en plus

j aimerais savoir pour les parisien comment vous l avez réglé vous étés en mode

normal soit un bouché et un DB killer ouvert
ou

double DB killer ouvert

ou un DB killer ouvert et l autre sans

ou

sans aucun DB killer
Tuxtof
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:33

bon allez a mon tour de faire le bilan pour le montage de l'ixil,

1 ère étape (1h30) : démontage du pot d'origine (seul, mais avec une sangle) et bien j'ai énormément galéré le pot s'était coincé j'ai dévissé le dernier tuyau coté moteur pour avoir un peu plus de jeux.

2e étape montage (1h00) : bon je sais pas si je m'y prends comme une quiche, mais on est loin de l'horlogerie suisse, déjà pour emboité les deux embouts j'ai du joué de la clef pour écarter sinon impossible de les faire rentré et malgré ça je n'arrive pas a allez au bout j'ai un léger jeu je sais pas si c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite la partie haute de la ligne a une patte, mais je ne vois pas comment l'accrocher elle est vraiment pas en face, vous y êtes arrivé ?

J’ai même essayé de mettre que la partie haute de la ligne pour voir si la patte se positionné mieux et que dalle.

Je ne sais même pas si la patte de la ligne doit allez dessus ou dessous la patte noire du cadre, si quelqu'un a une photo ?

Pour l'accroche derrière la cale pied pas de soucis de longueur de vis , ça a l'air d'être bon et de tenir

La seule chose bizarre c'est que j'ai mis la plaque de fixation du pot directement contre la vis , cad entre la tête de vis et la pièce noire du frein alors que sur le schéma on a l'impression que la fixation ixil est entre le frein et le cale-pied ???

Bon je sens qu'il y a encore du boulot pour fignoler ça, car fuite aux deux jonctions pour l'instant, sinon le look et le bruit sont sympa.

Allez au lit

Dernière édition par Tuxtof le Jeu 12 Sep 2013 - 0:02, édité 1 fois
ktmforever
Apprenti
Apprenti
ktmforever

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:45

Salut , pour faire coinsidé les deux parti un peu de derippe et tapotte doucement avec un maillait sa doit rentré facilement , et n'hésite pas a faire pivoté le pot pour que la patte tombe a plat .
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 1:58

J'ai monter 3 ixil la pâte se met entre le maître cylindre et le cale pied

Bon courage
Tuxtof
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 6:57

hello le duke

ok j'ai donc faux, la patte doit se mettre ici c'est ça ??

Tuxtof
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:01

personne pour m'envoyer une photo de la patte haute du premier tube pour voir comment elle est fixée sur le cadre ?

merci d'avance
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:59

salut !
dsl j'etais en vacances...
je te fais une série de photo ce midi et je te poste ça dans l'apm... Wink
Tuxtof
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:53

bon entre temps , je suis arrivé a fixé le tube haut au cadre, pour cela j'ai du dévisser un peu le tube d'origine coté moteur pour donner du mou.

Maintenant il me reste plus qu'à faire rentrer ensemble les deux tubes ixil pour plus avoir de fuite
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:00

je t'ai envoyé mes photos par sms...
mais bon si tu as reussi.. lol dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X - Page 3 Icon_minitime

Notice de montage du IXIL L3X
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3