Salut à tous!!!
Moi c'est marc, de la région varoise, récemment conquis par la belle. (Dailleurs le concess m'a appelé hier pour me dire qu'elle était "enfin" arrivée après 1 mois 1/2 d'attente...). Juste complètement déçu de la gestion désastreuse par ktm de la sortie de cette bécane, mais ça n'est que mon avis
Je me suis fait un plaisir d'ado de 16 ans (j'en ai 25) à m'acheter cette petite bébètte complètement customisable. C'est ma première moto, jamais eu de scoot...
Poussé vers le coté obscur de la force par mon meilleur ami heureux possesseur du permis GC, et ... d'un magnifique 990 SDR
Bon c'est sur à coté c'est pas la même dimension, mais je compte bien me faire plaisir à la conduire les jours de beau temps :p
Je pense partir sur 2 ou 3 ans en 125 et après avoir roulé suffisament passer au permis GC, puis 690, puis 990, mais on y est pas encore xD
Coté perso, ça sera presque celle en image de fond du forum (bouchons orange, chaine, disque de frein, pignons et guide chaine alu en moins ;p). Et j'attends avec grande impatience qu'akra sorte le double échappement qui me fait réver.
Voilou, v à tous et surtout un grand merci au(x) fondateur(s) et modérateurs du site.
See ya!