| Les plus belles photos de vos dukes | |
|
+25the.slider30 AddiKt Grimnar94 duking Tyrell38 axou-17 matroxe ZeNDaMs crazyrunner 1964duke Hellspawn Eric Jildaz Bylbo7 Dukette22 Titou jm29 titophe68 v_tourist marcdu78 Maxou14 SN8KE Didine Siiwon Loule_Duke 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Ven 20 Avr 2012 - 15:34 | |
| Hello, Voici 2 petites photos de ma Duke . Dommage que je n'ai pas reçu mes nouvelles pièces !!! Pour info le concours est prolongé jusqu'au 30 avril 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
matroxe Apprenti
Messages : 58 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Auribeau sur Siagne Age : 42
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Ven 20 Avr 2012 - 17:51 | |
| Tu les a prise de ou tes photos? J'ai l'impression de reconnaître .
| |
|
| |
Titou Crazy Rider
Messages : 791 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Duke BAR Team Age : 33
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Ven 20 Avr 2012 - 21:53 | |
| Salut à tous ! allez un petit post de justesse pour le concours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photos ont été prises au circuit Carole Bon beaucoup connaisse ma Duke mais comme il le faut voilà en détail les pièces de ma Duchesse Esthétique - Full Black - Kit Race arrière + Déco perso - Liserés de jante - Kit Led - Roulettes de protection avant - Kit Solo - Tampons R&G - Support de plaque R&G - Garde boue avant + Lèche roue arrière + Ecope de radiateur + Bulle + Cache chaine + Carter pignon + Flanc de réservoir CARBONE - Plaque perso - Pièces anodisés Powerpart Mécanique- Pignon 13 - Couronne 46 - Chaine Orange - Pot scorpion - Filtre DNA - Boitier EVO - Alfano Et voilà, j'espère que ma Duke vous plais et que vous apprécierez les photos | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Ven 20 Avr 2012 - 23:10 | |
| - matroxe a écrit:
- Tu les a prise de ou tes photos? J'ai l'impression de reconnaître .
lors d'une ballade au dessus de bar sur loup dans l'arrière pays niçois _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Sam 21 Avr 2012 - 3:00 | |
| - Titou a écrit:
- Salut à tous ! allez un petit post de justesse pour le concours !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop bien cette photo | |
|
| |
matroxe Apprenti
Messages : 58 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Auribeau sur Siagne Age : 42
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Sam 21 Avr 2012 - 9:01 | |
| Ah ben voila , je me disais aussi, je connais bien, j'ai mes bureau à bar sur loup. | |
|
| |
titophe68 Crazy Rider
Messages : 536 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Alsace Age : 41
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Sam 21 Avr 2012 - 12:12 | |
| - marcdu78 a écrit:
- Titou a écrit:
- Salut à tous ! allez un petit post de justesse pour le concours !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop bien cette photo Celle ci est pas mal en effet! | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Lun 23 Avr 2012 - 13:37 | |
| La voilà enfin la mienne j'ai enfin pu la récupérer et vous en faire quelque clichés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liste des modifs apportées: Kite race modifié protège mains alu protège chaine inox bouchon de reservoir de frein AVT annodisé plaque phare en adhésif carbone pare boue AVT adhésif carbone écopes de radiateur adhésif carbone bras oscillant orange scelle personnalisée sticker de bouchon de reservoir poignées orange KTM protège reservoir KTM powerparts modifié et je crois que c'est tout Voilà j'éspère que mes photos vous plaieront!! @+ les amis | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Lun 23 Avr 2012 - 14:12 | |
| - ZeNDaMs a écrit:
- matroxe a écrit:
- Tu les a prise de ou tes photos? J'ai l'impression de reconnaître .
lors d'une ballade au dessus de bar sur loup dans l'arrière pays niçois Vers Gourdon non ? | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Lun 23 Avr 2012 - 18:21 | |
| oui axou et j'étais avec The_Wynn _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Lun 23 Avr 2012 - 18:44 | |
| Jolie Duchesse Loule Duke | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Lun 23 Avr 2012 - 19:12 | |
| [quote="Loule_Duke"]La voilà enfin la mienne j'ai enfin pu la récupérer et vous en faire quelque clichés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la classe,avec les calanques en arriere plan joli le bras ossilant orange et le tee shirt du fofo | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Lun 23 Avr 2012 - 21:35 | |
| Merci ça fait plaisir à lire! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Mar 24 Avr 2012 - 14:54 | |
| | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Mar 24 Avr 2012 - 15:15 | |
| la selle orange ça déboîte bien quand même !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Mar 24 Avr 2012 - 15:29 | |
| - ZeNDaMs a écrit:
- la selle orange ça déboîte bien quand même !!!
Bi colore !!! noire et orange !!! c'est encore mieux ! il a bien vu l'ami Ludo | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Mer 25 Avr 2012 - 5:52 | |
| - didine a écrit:
- ZeNDaMs a écrit:
- la selle orange ça déboîte bien quand même !!!
Bi colore !!! noire et orange !!! c'est encore mieux ! il a bien vu l'ami Ludo Noir façon carbone s'il vous plaît! Mdr | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Mer 25 Avr 2012 - 7:50 | |
| superbes vos bécanes, les modos vont avoir du taffs pour vous départager | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Mer 25 Avr 2012 - 21:07 | |
| Heureusement qu'il y a Titophe68 car il a lu les consignes ....... 2 photos alors Didine il est écrit 2 photos Bon alors comme il est prévue de faire beau je vais mettre à jour mon pressDuke ... | |
|
| |
AddiKt Apprenti
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Jeu 26 Avr 2012 - 14:14 | |
| Magnifique vos duke ! En plus ya pas mal de marseillais (la gineste et les goudes ) Comment faites vous vos stickers maison ? Pour ma part je n'ai vu que des power parts by KTM. | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
| |
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Jeu 26 Avr 2012 - 15:22 | |
| - AddiKt a écrit:
- Magnifique vos duke ! En plus ya pas mal de marseillais (la gineste et les goudes )
Comment faites vous vos stickers maison ? Pour ma part je n'ai vu que des power parts by KTM. "didine design" !!! (c'est pas cher.. mdr) | |
|
| |
AddiKt Apprenti
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Jeu 26 Avr 2012 - 15:27 | |
| Surtout que certains de tes protos me plaisent bien. Je pensais rester sur l'origine niveau déco (niveau méca je ne toucherais rien à cause de la garantie), mais plus je parcours le forum, plus j'ai envie d'une moto unique. | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Jeu 26 Avr 2012 - 15:36 | |
| - AddiKt a écrit:
- Surtout que certains de tes protos me plaisent bien. Je pensais rester sur l'origine niveau déco (niveau méca je ne toucherais rien à cause de la garantie), mais plus je parcours le forum, plus j'ai envie d'une moto unique.
bah moi perso je trouve sympa d'avoir SA moto... je les ai toutes personnalisées, et je ne le regrette pas du tout ! au moins tu ne croises pas ta moto à chaque coin de rue (façon de parler) | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes Jeu 26 Avr 2012 - 16:31 | |
| - didine a écrit:
- AddiKt a écrit:
- Surtout que certains de tes protos me plaisent bien. Je pensais rester sur l'origine niveau déco (niveau méca je ne toucherais rien à cause de la garantie), mais plus je parcours le forum, plus j'ai envie d'une moto unique.
bah moi perso je trouve sympa d'avoir SA moto... je les ai toutes personnalisées, et je ne le regrette pas du tout ! au moins tu ne croises pas ta moto à chaque coin de rue (façon de parler) Oui ça serait co. De croiser SA moto à un coin de rue lol cela voudrait dire qu'il y aurait comme un soucis mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles photos de vos dukes | |
| |
|
| |
| Les plus belles photos de vos dukes | |
|