::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dukers à Lyon

Aller en bas 
+13
Rider
zebulon-69
RG69160
riton69
pidg
Eric
tito69
Jildaz
skebew
thierry01
ISALYON
jpsilva75
Psykotik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:35

Pas dispo ce week end non plus malheureusement.
J'y passe aussi souvent sur les quais à cet endroit. Je fais mon tour jusqu'au pont de Neuville et je reprends les quais de l'autre côté pour revenir.
Ouais on pourrait aller se boire un verre un soir, ça me botte !
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:25

yes! pour un soir de la semaine prochaine (en fonction de la météo ....)
Revenir en haut Aller en bas
thierry01
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : ain
Age : 62

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:42

bonsoir , suis aussi ok pour un prochain rassemblement , si dispo bien sur .

faites mois signe, j'habite dans l’Ain mais pas de pbs , du moment que je suis dispo et que vous acceptez les anciens !!

a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:20

en tout cas, ça fait plaisir de croiser des Duke à Dardilly !! Bon alors Thierry01, elle marche avec la nouvelle carto ?? Moi, ils l'ont gardée et ils font venir un gars de KTM France car ils ne savent pas pourquoi le moteur s'arrête en roulant !!

mais dès que je la récupère, on peut faire une virée ou aller boire un coup !! (mais comme là je suis à pied, c'est moins marrant....)
a+
Revenir en haut Aller en bas
thierry01
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : ain
Age : 62

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:28

hello Pidg , sympa de croiser un ducker.
écoutes, j'ai titillé avec le rouge, même en 5e . auparavant , je n'y arrivais pas. donc RAS , pas de ruptures, pas de coupures moteur. donc impeccable.
pourvu que ça dure.
tu me tiens au courant pour la tienne ? OK ?
une viré ? bien sur suivant mes dispos.

allez à bientôt , bye
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:59

Une occasion pour se rencontrer.

Citation :
FÉDÉRATION FRANÇAISE DES MOTARDS EN COLERE
CONSEIL de REGION RHÔNE-ALPES AUVERGNE

Lyon, le 19 Juillet 2012

Opération Escargot A47 : Limitation de vitesse à 90km/h

Monsieur le Préfet envisage de limiter la circulation routière à 90 km/h sur l’A47 entre Saint Etienne et Givors.
Le Conseil de Région Rhône-Alpes Auvergne s’interroge sur le bien-fondé d’une telle décision antiéconomique, inefficace en termes de Sécurité Routière et qui est incompréhensible pour les très nombreux usagers qui empruntent quotidiennement ce trajet.
Les services préfectoraux ont mené, il y a quelques mois, sur ce même tronçon, une expérimentation de limitation de dépassement des poids lourds qui s’est avérée inutile au regard de l’amélioration de la fluidité et de la sécurité. Cette mauvaise appréciation ne doit pas être le prétexte à une nouvelle décision tout aussi inadaptée.

Diminuer encore la limitation de vitesse de 20 km/h sur cette autoroute, sans aucune justification, va encore allonger les durées de trajet et augmenter le stress des usagers, et donc les risques d’accidents.
Peut-on parler d’amélioration de la fluidité alors qu’aux heures de pointe, nous avons atteint un niveau de saturation du trafic tel qu’il est impossible de rouler à plus de 70 km/h ? Qu’apportera une limitation à 90 km/h dans ces conditions ? S’agit-il d’une solution ?
Depuis 2008, la vitesse sur l’A47 est limitée à 110 km/h contre 130 précédemment. Depuis, aucune augmentation du nombre d’accidents liés à la vitesse et ce, malgré l’accroissement du trafic. Alors pourquoi la réduire encore ?

De plus, est-il cohérent d’instaurer une limitation permanente alors que la raison invoquée ne concerne que les heures de pointe soit 5 à 6 heures maximum par jour ?
Par ailleurs, le Préfet milite pour une homogénéisation de la vitesse sur la totalité du tronçon de l’A47 à la N88. Sauf erreur de notre part, la vitesse sur la N88 est limitée à 110km/h jusqu’à Firminy et au-delà en Haute-Loire dans sa portion en deux fois deux voies. La vitesse maximum autorisée est de 70 et 90 km/h sur la seule rocade de
Saint Etienne depuis quelques mois mais sans justification avec même des bretelles de
raccordement rétrécies à une voie pour congestionner davantage la circulation !

Les erreurs passées vont donc être reproduites sur l’A47 et cela entrainera une forte exaspération des usagers.
Monsieur le Préfet envisage-t-il ensuite, pour des raisons d’uniformisation, de limiter la vitesse sur l’A7 vers Lyon à 90km/h et aussi sur la rocade sud-lyonnaise ?

Enfin, à la demande du Ministre de l’Intérieur, une commission consultative des usagers de la route doit se réunir dans chaque département pour examiner les limitations de vitesse existantes sur le réseau routier et faire des propositions pour remédier aux incohérences recensées. Hélas dans le Rhône, la FFMC 69, pas plus qu’ni aucune autre organisation d’usagers n’a jamais été sollicitée Prendre une telle décision, avant même que ne se réunisse cette instance où doivent siéger des associations d’usagers de la route, relève de la provocation et laisse à penser que le représentant de l’Etat en Rhône Alpes considère soit que cette instance ne sert à rien, soit qu’il s’en affranchit délibérément.

FÉDÉRATION FRANÇAISE DES MOTARDS EN COLERE
CONSEIL de REGION RHÔNE-ALPES AUVERGNE

La Fédération Française des Motards en colère souhaite attirer l’attention sur les conséquences qu’engendrerait une telle décision. Les récentes mesures répressives et inadaptées prises par le CISR du 11 mai 2011, confirmées par le décret du 3 janvier 2012, génèrent un mécontentement grandissant des motards mais aussi de l’ensemble des usagers de la route qui se sont regroupés en collectif pour se faire entendre, notamment le 18 juin et le 10 septembre 2011

La signalisation routière doit être respectable pour être respectée (selon la DSCR).
Aussi les antennes de la FFMC du Conseil de Région Rhône-Alpes Auvergne, appelle les usagers de 2 et 3 roues motorisés ainsi que les autres usagers de l’A47, à participer à une opération « escargot » entre Saint-Etienne et Chasse sur Rhône afin de démontrer le ridicule de la mise en place de nouvelles limitations de vitesse sur cette autoroute.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 8:45

salut les Lyonnais,
alors à quand une petite virée hivernale ?? avec du soleil bien sur
qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 7:44

Avis aux Lyonnais,
un clic ci-dessous pour voir la carte d'une petite balade dans les monts du Lyonnais
https://duke125.forumgratuit.org/t3051-balade-dans-les-monts-du-lyonnais-69
maintenant à voir pour une date...quand je voit le temps qu'il fait tous ces jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
RG69160
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:21

Je suis nouveau dukers comme vous dites Very Happy cherche d'autre dukers pour faire des sorties pke seul c'est naz Sad . un E-mail si ya des gens chaud !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:40

RG69160 a écrit:
Je suis nouveau dukers comme vous dites Very Happy cherche d'autre dukers pour faire des sorties pke seul c'est naz Sad . un E-mail si ya des gens chaud !!! Wink

Avant toutes choses, n'hésites pas à faire un tour par la case "Présentation des nouveaux", afin que l'on en sache un petit peu plus sur toi et surtout que l'on puisse t'accueillir comme il se doit . Voici le lien direct : http://www.duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux

Ensuite, penses à utiliser la fonction "Recherche" car de nombreuses questions ont déjà été posées .

pour les balades sur Lyon: http://www.duke125.fr/t3470-depart-de-lyon-pour-une-sortie-dans-le-vercors-6938-sur-un-weekend
@ bientôt, Gil
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:04

Salut les gars, c'était vous tout à l'heure vers 17h30 : 2 vers Lentilly et 1 sur une aire de repos à Marcy l'Etoile ????
Moi je me suis fait un petit Lyon - L'Arbresle - Tarare - Lyon (et ça fait plaisir de croiser de la Duke !!!)
Vivement quand même qu'il fasse un poil plus chaud, c'est limite....
A+ pour une sortie au soleil !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:29

non pas moi pourtant j'habite pas loin de Marcy
mais dans le coin il y en a plusieurs car déjà croisé
à voir dimanche prochain pour une tite balade si le temps est de la partie bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:41

Le beau temps s'annonce au rendez-vous ce dimanche, alors on se motive et tous en selle dimanche aprèm duker lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 5:47

Pour moi c'est OK
on voit rapidement ou se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:45

arghh.... je suis pas là ce week end..... damned......
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Apprenti
Apprenti
Rider


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Isère

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:31

Vous roulez vers où dans Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:33

Rider a écrit:
Vous roulez vers où dans Lyon ?

en général  ils tournent vers  les monts lyonnais 
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Apprenti
Apprenti
Rider


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Isère

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:37

jpsilva75 a écrit:

en général  ils tournent vers  les monts lyonnais

un chouya loin :/
Et sinon tu es sur tout les posts toi nan ? haha
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:39

Rider a écrit:
jpsilva75 a écrit:

en général  ils tournent vers  les monts lyonnais

un chouya loin :/
Et sinon tu es sur tout les posts toi nan ? haha

bin oui Smile c'est presque comme mes balades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Apprenti
Apprenti
Rider


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Isère

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:41

jpsilva75 a écrit:
bin oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est presque comme mes balades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu te téléportes d'Autriche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:37

Hello les lyonnais !

Tranquille dans mon canap' j'entends un joli son qui s'approche. Je me suis dis direct, ça ça ressemble à une Duke ! Je cours sur le balcon et bim, une belle Duke au feu rouge. Pas eu le temps de voir si c'était une 125 ou 200 mais je pencherais pour une 125. Le pilote a un casque orange et noir, un sac à dos vert et des grolles Nike. Le pot avait certainement était ôté de son db killer Wink Passage vers 15h20 à Vaise au carrefour de la rue du 24 Mars 1852
J'ai même eu le temps de prendre un photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un d'ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:46

On dirait quelqu'un que je connait mais qui n'est pas sur le forum.
Sinon je pense aller chez katoche vers 17h sa tente quelqu'un après on peut essayer de se faire un ptit tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A


Messages : 290
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Ajaccio
Age : 40

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:33

pffff vous passez jamais sur ajaccio un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:03

Psykotik a écrit:
Hello les lyonnais !

Passage vers 15h20 à Vaise au carrefour de la rue du 24 Mars 1852
J'ai même eu le temps de prendre un photo :


Quelqu'un d'ici ? Smile
ben merde, je suis à Vaise et c'est même pas moi ! je suis passé dans cette rue tout à l'heure mais avec mon dbkiller, du coup tu m'as pas entendu....  Wink


Par contre je vois dans ta signature : Duke 2011 Orange & Black / No Stickers : c'est toi que je vois garé de temps en temps devant le club d'aviron vers l'Ile Barbe (en bas de Caluire, vers le radar de feu rouge) ?
Revenir en haut Aller en bas
ISALYON
Apprenti
Apprenti
ISALYON


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : lyon
Age : 51

Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:37

Salut à tous ! Je n'arrête pas de voir des Duke sur Lyon en ce moment.
Quelqu"un habite sur X Rousse ou Caluire ?
A quand une sortie sur 2014 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dukers à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dukers à Lyon   Dukers à Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dukers à Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du 2 Roues de Lyon du 13-16 février 2020 à Lyon
» Hello de Lyon !
» hello les dukers
» Sortie sur Lyon
» Dukers sur le 29 sud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: