::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salutations à tous

Aller en bas 
+10
Didine
inthemix94
didier
duking
jerome.74
alex28
Fuhdbiair
Loule_Duke
Morphéus
iki
14 participants
AuteurMessage
iki
Apprenti
Apprenti
iki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Lille
Age : 39

salutations à tous Empty
MessageSujet: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:29

Bonjour à tous,


Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir un maximum d'informations sur la duke, je roule actuellement en YAMAHA WR125X, j'en suis très satisfait mais l’esthétique et le look plus roadster de la duke commence à me titiller.
Quelqu'un sur le forum aurait il déjà conduit les deux et pourrait il me donner les avantages inconvénients des deux modèles.

En vous remerciant d'avance pour votre accueil

Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:13

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:57

Salut et bienvenue à toi pour ce qui est de la conduite entre un scoot et une moto c'est le jour et la nuit moi j'ai fais des 2 un Xevo 125 et la duky bah je peux te dire que la conduite de la duky et 10 foie plus marante, plus sûre, plus agréable, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
iki
Apprenti
Apprenti
iki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Lille
Age : 39

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:37

Merci pour vos réponses
La wr125x n'est pas un scooter, c'est le Trail / super motard de chez Yamaha. La Yamaha dispose du moteur minarelli tandis que la katoche à son propre moteur et j'aimerai des avis sur ce qu'il donne.

Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:43

ah autant pour moi Embarassed faut dire que je n'ai d'yeux que pour la duke a ma décharge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:43

welcome
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:53

iki a écrit:
Merci pour vos réponses
La wr125x n'est pas un scooter, c'est le Trail / super motard de chez Yamaha. La Yamaha dispose du moteur minarelli tandis que la katoche à son propre moteur et j'aimerai des avis sur ce qu'il donne.


Salut , perso j'ai ma wrx en commande le moteur yam a prouvé sa fiabilité depuis lontemps contrairement a la duke qui est arrivé y'a 1 ans et qui donc a des raté de jeunesses..
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:30

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
iki
Apprenti
Apprenti
iki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Lille
Age : 39

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:07

Félicitation pour ta wrx ! tu l'as prise de quelle couleur ? Tu vas voir c'est une super bécane.
N'hésite pas à faire un post sur les différences entre les deux modèles ( conduite, moteur, sensations ...) Laughing

Concernant le moteur de la duke vu qu'elle est sortie depuis plus d'un an il ne devrai plus y avoir d'erreurs de jeunesse, et il a plutôt bonne presse sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:14

bienvenue sur le fofo de la duke cheers
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:22

peut pas te renseigner,mais sois le BIENVENUE quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:44

Bienvenue a toi cheers

essaye la d'abord car le wrx est une super moto Twisted Evil

nous ont as craque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iki
Apprenti
Apprenti
iki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Lille
Age : 39

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:23

Merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:53

Bienvenue à toi !!!
Pour ce qui est des différences entre la WRX et la duke... bah je dirais que la duke est plus typée roadster que super motard niveau confort, position et look, tout en gardant un temperament de supermot' à la conduite avec un chassis de roadster en tenue de route...
La tienne est une pure supermot' donc plus radicale en terme de confort mais doit se faufiler partout... .
Mais la duke se faufile super bien aussi Wink
La duke est plus basse de selle aussi.
Voila ce que j'en sais pour les eventuelles différences, mais après j'ai jamais conduit de WRX donc je ne peux pas plus les comparer Wink
le mieux c'est que tu ailles faire un essais chez un cons' KTM Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
iki
Apprenti
Apprenti
iki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Lille
Age : 39

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:33

c'est ce que je compte faire mais les horaires d'ouvertures ne coïncident pas du tout avec les miens ! ( en fait si on à les même horaires donc pour les voir c'est méga galère voir impossible ).
L'idéal serait de trouver un membre du forum de mon coin ! Question La formule apéro offert pour tout essais pourrait tenter certains membres ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:04

Etant d'abord un passionné et conducteur de supermotard (EXC 450 entre autre) je n'ai eu aucun problème pour m'habituer à la Duke. Après KTM c'est un style de conduite à part, même sur roadster tu es presque droit comme un I. Le seul truc qui m'a chiffoner était la hauteur (j'avais l'impression de pas pouvoir pencher du tout en virage) et le manque de couple (vite corrigé par une transmission 13/46).
Maintenant que je me suis fais la main dessus, je peux te dire que je n'ai jamais pris autant de plaisir que sur cette moto, même la 450 n'est pas aussi jouissive et même pas la Duke 690 R !
J'ai également pu tester ces qualités sur circuit et la Duchesse est imparable dans les virages, même pour certain GC.

En espérant t'avoir éclairé, et WELCOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:24

Bienvenue a toi !

Comme toi j'ai une WR de chez YAM mais une R et sa depuis mercredi dernier Cool

Du coup j'ai aucun conseils sur la duke ( a part que elle est trop belle) mais j'en veux biens des tient sur la WR et nottament sur le prix des pièces et des révisions.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebora
Pilote
Pilote
Sebora


Messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Maine et Loire
Age : 51

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:40

Bonjour et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
iki
Apprenti
Apprenti
iki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Lille
Age : 39

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:33

didine / Titou : merci pour ces réponses détaillées, je crois que je vais tenter un essai des que je le pourrai ( c'est pas gagné !) et si je suis convaincu je regarderai pour changer cette hiver ou il sera plus facile de négocier les prix !

Akronis : félicitation pour ta wr tu verra c'est une super machine, limite un VTT scotché à la route (quand les pneumatiques sont chaud) tellement c'est maniable et en version R tu passera vraiment partout . Very Happy n'hésite pas à me mp si tu as des questions mais pour l'instant je n'ai que 3000km ,elle est full origine et la première révision était incluse dans la négo donc pas d’idée de prix.

Merci à toi aussi Sebora

Toujours pas de ch'ti sur le forum pour me présenter sa duchesse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:47

Bonjour et bienvenue sur le Fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations a tous
» humbles salutations
» salutations de la Galice en Espagne
» Salutations à la grande famille
» Slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: