::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation GanGstY de Perpignan

+15
gregdu 66
naudule
mathous66
Loule_Duke
didier
Psykotik
duking
jerome.74
Skateur-Fou
Morphéus
Siiwon
Scylla
inthemix94
Fuhdbiair
GanGstY
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GanGstY
Apprenti
Apprenti

Présentation GanGstY de Perpignan Empty
MessageSujet: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:21

Salut a tous, cheers

Je m’appelle Julien, j'ai 24 ans et j'habite Perpignan, je vis en couple et je suis actuellement employé de restauration.

Je me suis inscrit sur ce site, car je souhaite vraiment acquérir une 125, vous me direz pourquoi pas le gros cube a ton age confused affraid et je vous répondrais que tout simplement j'ai commencé mon permis gros cube a Toulouse, ou je devais passé mon plateau (j'étais inscrit et j'avais la date) mais j'ai du partir de Toulouse pour aller habité a Perpignan pour raison professionnel et donc je n'ai pas pu passé mon plateau et impossible de faire transféré mon dossier, personne voulait ou mon ancienne auto école réagissez pas... Bref maintenant pour passer mon gros cube il faut que je repasse le code et donc pour le moment je n'ai plus le temps. Sad

J'ai décidé de faire la formation de 7h ayant mon permis depuis plus de 6 ans et l'ayant obtenue avant janvier 2007 (en mars 2006) donc pas besoin de passer le permis 125cc, donc en cherchant par hasard une 125 car je n'y connait absolument rien du tout je suis tombé sur cette "KTM Duke" et la j'ai de suite accroché je suis même aller la voir aujourd'hui et j'ai encore plus accroché, donc je pense après mettre renseigné le plus possible sur cette moto, je pense en faire l’acquisition avant cet été.

Par contre j'ai pu lire que la vitesse max était de 108 km/h mais sachant que sa sera surtout une moto pour faire de la route et de la rocade et avec mon gabarit assé lourd (1m75 85 kilos) je me demande si cela fait pas un peu juste, donc est-il possible de faire une reprog comme sur les voitures? car j'ai pu lire aussi que l'on peu changer la cartographie ou je sais plus trop quoi Suspect

Enfin je vais aller lire un peu tout ce qui se dit sur cette moto, les avis etc pour voir vraiment ce quelle donne car c'est bien beau de la trouvé belle, mais étant vraiment pas mécano ou bidouilleur sur les motos je veux pas me retrouvé a galéré comme une c.n avec une belle moto lol!

Merci a tous d'avoir prit le temps de lire ma présentation (un peu longue je sais) mais au moins tout est dit Embarassed Very Happy

Bonne soirée a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 6:22

Bienvenu à toi et bonne lecture !!!
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:01

Bienvenue a toi cheers

ben pour la carto c'est pour l'instant mission impossible c'est un secret les mieux gardé autant que le saint graal

en théorie cette 125 devait faire 15kw (20cv) intox de KTM en tous cas le secret est bien gardé si cela se trouve c'était une stratégie KTM pour mieux vendre son 125 et faire croire aux futurs acheteurs

il y a eu des carto correctrice mais rien de transcendant non plus

un des membres qui as un contact en italie se renseigne afin de savoir si cette carto existe la bas

donc pour l'instant c'est 15cv et rien de plus Sad

bye
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:40

Welcome Very Happy
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:32

Bonjour et bienvenu !
Nombreux sont ceux qui atteignent les 120km/h ou tout juste.. ca depend des motos et du rodage.. et tu peux toujours gagner des km/h en modifiant des piti trucks.. Razz
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:47

Boujour et bienvenue
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:45

Plop!! Bienvenue!
GanGstY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:26

Salut,

Merci a tous pour vos réponses, je lis tout ce que je peux mais c'est très long des fois et il y a beaucoup de page bom Laughing .

Par hasard vous savez si il y a des personnes au alentours de Perpignan d'inscrite sur ce fofo? (Perpignan, Narbonne, Montpellier, etc ...)

Merci a tous bonne soirée Wink
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:32

bienvenue a toi
pour te guider dans tes recherches sur des demandes precises et bien tu as la fonction "recherche",tu tapes un mot cle et souvent tu trouves un post et des reponses a tes questions
au plaisir de t'aider
cheers
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:46

salut Julien et bienvenue cheers
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:30

GanGstY a écrit:
Salut,

Merci a tous pour vos réponses, je lis tout ce que je peux mais c'est très long des fois et il y a beaucoup de page bom Laughing .

Par hasard vous savez si il y a des personnes au alentours de Perpignan d'inscrite sur ce fofo? (Perpignan, Narbonne, Montpellier, etc ...)

Merci a tous bonne soirée Wink

Bienvenue à toi !
Pour voir si des gens sont de ta région, il y a bien la carte du monde ( http://www.mappemonde.net/carte/Duke125/monde.html) mais je ne sais pas si tout le monde l'a remplie...
Sinon tu devrai trouver des infos ici : https://duke125.forumgratuit.org/f11-ballades-rencontres-sorties-rassemblements
GanGstY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:01

Salut a tous,

Merci beaucoup pour votre accueil et j'ai une bonne nouvelle, je le saurais jeudi prochain (normalement) si je pourrais prendre la moto bounce Very Happy

Forum super complet, mis a par que les sujets les plus intéressant sont assé vieux il date de presque 1 an (genre la fiabilité etc, mais je pense que la moto a du évoluer avec le temps etc donc je pense qu'il faudrait que des personnes qui l'on acheté récemment donne leur avis... après ce n'est que mon avis Laughing

Merci encore Wink
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 6:50

Bienvenue à toi bounce
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 7:34

Salut et bienvenue à toi sur le fofo pour une fois qq1 qui fait une vrais présentation c'est cool
Pour la Vmax perso moi c'est du 126 compteur... Après en changeant le pignon de sortie de boîte après ton rodage tu peux essayer de grappiller qq km/h...
Nous (dukette22 et moi) sommes de Marseille mais nous montons assez régulièrement sur Narbones donc peut être qqchose à faire Wink
Pour l'achat n'hésite pas lance toi tu cas voir que du bonheur même si la Vmax n'est pas super élever niveau cycle notre belle est imbattable!
http://teamtestdrive.bbfr.net
GanGstY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:11

Salut,

Merci de vos réponses cheers , oki duke c'est noté, dès que je l'ai je te contact Very Happy , pour la Vmax, j'y connais absolument rien en moto, donc je regarderai sur le fofo pour voir ce qu'il faut faire, mais avant de faire n'importe quoi j’attendrais de faire le rodage le mieux possible.

Merci encore et bonne soirée a tous

Par contre je voudrais savoir pourquoi il y a des concessionnaires qui vende la moto moins cher que chez moi a Perpignan? Laughing , en plus le concessionnaire ou je suis aller (le seul du département) ben j'ai eu un très mauvais impréssion et j'avoue que je suis réticent de leur acheté la moto, car 2 vendeurs différent, et il m'ont absolument pas dit les même chose sur la moto, limite il se contredise donc voila... je vais y réfléchir.

merci encore Wink
mathous66
Champion
Champion
mathous66

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:34

salut voisin perpignanais!
bienvenue a toi sur le forum! franchment c'est le panard cette bécane!

Je vois de quoi tu parles concernant notre cher concess katoche (pas tip top j'avoue) mais bon c'est le seul de la région donc! Concernant les ameliorations pour la bécane je te conseille de bien lire les dossiers car c'est trés instructif, si besoin de conseils n'hésite pas amigo.
A bientot!
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:40

certains concessionaires vendent le modele 2011 moins chers (3590 euros je crois)
le 2012 est au prix de 3890 euros
et certains concessionaires essayent encore de vendre le modele 2011 au prix fort
voila ce que je peux en dire,d'autres confirmeront ou corrigeront si je dis des betises
cheers
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:30

jerome.74 a écrit:
certains concessionaires vendent le modele 2011 moins chers (3590 euros je crois)
le 2012 est au prix de 3890 euros
et certains concessionaires essayent encore de vendre le modele 2011 au prix fort
voila ce que je peux en dire,d'autres confirmeront ou corrigeront si je dis des betises
cheers

+125 c'est exactement le cas... ...hélas...
http://teamtestdrive.bbfr.net
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:32

Jerome SuperChampion, tu as raison Wink
GanGstY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:11

mathous66 a écrit:

Je vois de quoi tu parles concernant notre cher concess katoche (pas tip top j'avoue) mais bon c'est le seul de la région donc! Concernant les ameliorations pour la bécane je te conseille de bien lire les dossiers car c'est trés instructif, si besoin de conseils n'hésite pas amigo.
A bientot!

Salut a tous,

Merci pour vos messages cheers , sa fait plaisir d'avoir un possesseur de la moto dans le département et qui est sur le fofo Very Happy , si je la prends sa serai bien de se rencontré Cool .

Par contre savez vous comment p, fait pour reconnaitre une moto de 2011 et une moto de 2012? de tout façon je la veux grise et noir et apparemment cette couleur est sortie en 2012 donc sa devrait être bon non? confused

Merci a tous.
mathous66
Champion
Champion
mathous66

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:22

GanGstY a écrit:
mathous66 a écrit:

A bientot!

Salut a tous,

Merci pour vos messages cheers , sa fait plaisir d'avoir un possesseur de la moto dans le département et qui est sur le fofo Very Happy , si je la prends sa serai bien de se rencontré Cool .

Par contre savez vous comment p, fait pour reconnaitre une moto de 2011 et une moto de 2012? de tout façon je la veux grise et noir et apparemment cette couleur est sortie en 2012 donc sa devrait être bon non? confused

Merci a tous.

Avec plaisir no problemo pour la sortie!
effectivement la grise est le nouveau modele donc 2012.
naudule
Apprenti
Apprenti
naudule

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:10

Welcome!!

Je pense que la duke peut t'embarquer dans les 120km/h.
Elle a de la ressource!

En tout cas c'est que du fun!
GanGstY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:42

Merci pour vos réponses,

Me tarde jeudi soir, normalement je saurais si je l'achète ou pas, faut croisé les doigts et si c'est bon je la commande fin avril au plus tard. bounce

Merci encore Wink
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:30

Salut et bienvenue ! Smile j'habite a Elne juste a cotés de perpi moi Smile
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:51

Salut et bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation GanGstY de Perpignan   Présentation GanGstY de Perpignan Icon_minitime

Présentation GanGstY de Perpignan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant