::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GuilhemS se présente.

+3
marcdu78
eCko
GuilhemS
7 participants
AuteurMessage
GuilhemS
Apprenti
Apprenti

GuilhemS se présente.  Empty
MessageSujet: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:51

Coucou les gars.
Moi c'est Guilhem. 20 ans, titulaire du permis A1 depuis mes 16 ans, et du Ar depuis mes 18 ans. ( Encore bridé. Et oui.. Je le respecte Laughing )

La raison de ma venu, c'est la rencontre avec une Duke sur la route a côté de chez moi, je voulais savoir si le motard était sur ce forum ou non Smile.
Me concernant. Je suis mécano Cycle - Moto Cycle et carrossier en même temps. Je vais passer mon B.E.P.E.C.A.S.E.R l'année prochaine.

Concernant les motos. J'ai eu un 125 CRM de 1995, 25'000 Kilometres au compteur avec un entretient pas si poussé que ça.. Piston a 23'000 et.. même pas de vidange. Je savais pas faire a l'époque Razz. ( Je l'ai acheter elle avais 6'400 km Smile. )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis en ce moment je roule en GS500 de 2005, 33'000 km.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'y connais pas mal en moto.. ( Normal non ? c'est mon boulot Razz. ) Je pense pouvoir vous aidez un max si vous avez des soucis, étant donné que j'ai déjà démonté un moteur de la Duke Mouhahaha.

Voilà Voilà. Bisous Very Happy. Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:21

Salut et bienvenue sur le forum Smile

J'ai pas bien compris tu as déja demonter un moteur sur une 125 Duke ? affraid
GuilhemS
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:34

Merci Smile. ( Ecko c'est le même que sur Crazy ? )

Sinon, faut bien voir l'intérieur des moteurs en tant que mécano Razz.
Non simplement qu'un ami ma demander de voir si on pouvais grapiller quelque poney en plus Smile.
eCko
Champion
Champion
eCko

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:36

GuilhemS a écrit:
Merci Smile. ( Ecko c'est le même que sur Crazy ? )

Sinon, faut bien voir l'intérieur des moteurs en tant que mécano Razz.
Non simplement qu'un ami ma demander de voir si on pouvais grapiller quelque poney en plus Smile.

Ouai Exact lui meme ^^ lol!

Et donc tu l'as deja demonter ?
GuilhemS
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:37

Déposer du cadre, ouvert.. nettoyer un peut les bavures d'usine.. et remonté dans le cadre toute à fait Smile.
eCko
Champion
Champion
eCko

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:41

affraid
Pouahh bas dis donc Il a pas peur ton pote scratch Tu est d'ou ? ton expérience pourrais interesser du monde
Tu as fait ca a combien de Km ? parceque du coup tu as fait les vidanges de partout ?
Qu'entend tu par bavure D'usines ? le milliémes qui part au rodage?
GuilhemS
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:46

Je suis du Sud, proche de Montpellier Smile.
Vidange moteur / LDR / LDF ( De très mauvaise qualité d'ailleurs :S ) il avais 430 km je crois.. Moteur rodé quoi Razz.

Les bavures c'est pas le millième non. c'est sous le cylindre, au niveau des transferts si tu veux, y'a d'usine pas mal de bordure inutiles qui bloque certain gaz.. et donc perde de la puissance. ( Surtout du couple. )
eCko
Champion
Champion
eCko

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:50

GuilhemS a écrit:
Je suis du Sud, proche de Montpellier Smile.
Vidange moteur / LDR / LDF ( De très mauvaise qualité d'ailleurs :S ) il avais 430 km je crois.. Moteur rodé quoi Razz.

Les bavures c'est pas le millième non. c'est sous le cylindre, au niveau des transferts si tu veux, y'a d'usine pas mal de bordure inutiles qui bloque certain gaz.. et donc perde de la puissance. ( Surtout du couple. )

Interessant ! Il y a gagner quelque chose ?
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:53

salut et bienvenu sur le fofo
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:14

bienvenue
skal
Admin
Admin
skal

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:48

Hello Guilhem, bienvenue à bord !

Tu vas vite devenir une star ici, si tu est mecano !
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:30

Bienvenue!!!
http://teamrambo.fr
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:47

Bonjour Guilhem et bienvenu sur le Fofo , je pense que la rubrique mécanique va être en pleine expension cheers cheers
GuilhemS
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:32

Laughing. c'est aussi pour vous aidez, jeune motard ou moins jeunes que je suis là Smile Autant faire partager l'expérience Smile.

Il à vachement gagner en monté en régime. Après il à la reprog a 105km.h donc bon :/.
eCko
Champion
Champion
eCko

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:54

GuilhemS a écrit:
Laughing. c'est aussi pour vous aidez, jeune motard ou moins jeunes que je suis là Smile Autant faire partager l'expérience Smile.

Il à vachement gagner en monté en régime. Après il à la reprog a 105km.h donc bon :/.

Great Smile Et l'opération ca ta pris combien de temps sans compter les opérations annexe type LDF ?
GuilhemS
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:55

Sortir le moteur du cadre et le remonté ? en 2 après midi ça a était fait .. C'est hallucinant comme c'est rapide sur les Duke Surprised.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GuilhemS se présente.    GuilhemS se présente.  Icon_minitime

GuilhemS se présente.
Page 1 sur 1