::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pot d'échappement ARROW

+9
axou-17
Th.B
Loule_Duke
Didine
ludo
valou
alex28
Siiwon
crazyrunner
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner

Pot d'échappement ARROW Empty
MessageSujet: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:37

Salut à tous, je me suis fais un peu d'argent et je vais m'acheter un pot d'échappement pour ma Duke I love you ...j'ai vu le ARROW sur ebay: dont les prix varient entre 220 et 300 euros. Je voulais savoir si quelqu'un avait ce pot, niveau perf je sais que sa ne chngera pas grand chose mais je suppose que pour le bruit...!
PS: si vous avez d'autres lignes d'échappement en tête dites le moi.
cheers MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:43

Regarde pour le scorpion ou l'ixil, ce sont les deux que je trouve les plus beaux, ils sont un poil plus cher..
mais moi perso j'aime pas le arrow..
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:50

Oui c'est sur, mais le bruit restera tourjours très grave et puissant ?
Neutral
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:53

Parce que j'avais vu celui-ci moi:
http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-STREET-THUNDER-ARROW-EXHAUST-KTM-DUKE-125-2011-/300652936750?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item46004fbe2e
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:00

tiens si tes chaud coté budjet , a 220 euros Smile

http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-ARROW-KTM-DUKE-125-STREET-THUNDER-DARK-/400282089816?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item5d32abf958
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:04

En fait, il n'est pas si moche que ca.. j'en avait vu un autre moi.. et a 300 e on va dire qu'il vaut son prix, apres je ne connais pas les "perfs" ni le bruit.. t'as regarde sur youtube, google.. ?
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:00

Oui mais y'a pas beaucoup de vidéos ^^ en faite je fais mon chieur mais celui a 300e c'est le tout noir en carbone, et l'autre y'a de l'alu au bout Laughing
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:54

non, mais tu as raison ! je prefere le carbone ! ca se neglige pas ! ca change l'esthetique et le bruit !
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:14

Oui c'est sur! j'aime bien le ixil aussi, mais plus cher et j'ai l'impression que le bruit est bcp plus étouffé No
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:48

Prend le scorpiooooooon Laughing niveau bruit c le mieux Wink
ludo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:44

salut a tous,
je suis également interessé par un pot arrow.pareil j attend de voir et surtout entendre le bruit qu il donne.mais je n ai pas trouver l ixil ou le scorpion?pourriez vous m indiquer.merci d avance.
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:04

bin le scorpion j'en ai vu un sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gzYSjJqJKRw mais j'arrive pas a le trouver en vente, et est-ce quel'akra est sorti? pck j'ai conduis la R125 d'un pote avec l'échappement akra et sincerement c'est le FEU!!!!! bounce bounce bounce
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:22

alors tout d'abord attention, le arrow que tu regardes sur ebay n'est pas en carbone, mais en alu teinté noir, seule la sortie conique est en carbone !!!
donc le son de ce silencieux sera le plus aigu de tous, car l'alu offre un bruit tres metallique !
Si tu veux qu'il sonne grave, prend le bien en carbone ou en titane, les deux versions existent, mais seul le titane est en vente sur ebay...
Ensuite le scorpion et le ixil sont pour l'heure les plus graves de tous ceux existants pour la duke.
le scorpion tu le trouves à la vente sur le site anglais http://www.gear4motorcycles.co.uk/?i=282297
pour ce qui est de l'akra, non il n'est pas encore sorti, même s'il est en prévente (notamment sur le site anglais que je t'ai indiqué au dessus), il est prévu pour avril ou mai à priori...
Voila... en esperant t'avoir aidé !
http://www.deeproto.canalblog.com
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:46

Merci beaucoup Didine, oui c'est cool: parceque je recherche un bruit grave! et le scorpion je l'avais vu en vidéo mais je ne l'avais pas trouvé a la vente...encore merci et une fois posé je vous le montrerais en photo ^^ Twisted Evil
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:45

Pour les perfs j'ai regarder hier parce qu’il m’intéresse aussi avec un collègue pilote d'essais chez BMW MOTORRAD on a trouvé ça sur leur site et il m'as dis que c'était franchement pas mal parceque tu gagné quasiment 1 cheval sur une longue plage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus de ça un PSB 13 ça doit être pas mal!
http://teamtestdrive.bbfr.net
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:23

Intéressant ce graphe. Les puissances indiquées doivent être mesurées à la roue arrière car on est en-dessous de la valeur constructeur (15cv arrrgghhh!). Pour le gain, on est plus proche de 0.25cv en moyenne. Ceci dit, c'est toujours çà car avec certaines marques, il y a parfois des pertes...
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:54

Bin le problème c'est que le bruit était plutot aigue sur de l'alu Sad mais merci pour ce graph !! cheers
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:35

Mouais ça reste à voir, ils annoncent ce qu ils veulent, Ixil avait annoncé un gain potentiel de 1,5 cheval, j ai pas l impression que les membres ayant l Ixil l aient remarqués ...
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:23

Ouè c'est sur; pck la j'ai un pote qui a eu aujourd'huisa duke avec le pot powerpart et franchement je le trouve pas super beau, et avec la chicane le bruit est oas terrible du tout!
skal
Admin
Admin
skal

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:40

En tout cas c'est un des plus beaux à mon gout !
http://www.duke125.fr
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:47

crazyrunner a écrit:
Ouè c'est sur; pck la j'ai un pote qui a eu aujourd'huisa duke avec le pot powerpart et franchement je le trouve pas super beau, et avec la chicane le bruit est oas terrible du tout!

skal a écrit:

Pareil et pareil
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:48

axou-17 a écrit:
crazyrunner a écrit:

skal a écrit:

Pareil et pareil

le sebring ?
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:00

je pense qu'il parlait du arrow, c'est ce que j'ai compris en tout cas
skal
Admin
Admin
skal

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:33

Si c'est un pot powerpart, c'est le sebring.
http://www.duke125.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:06

axou-17 a écrit:
Mouais ça reste à voir, ils annoncent ce qu ils veulent, Ixil avait annoncé un gain potentiel de 1,5 cheval, j ai pas l impression que les membres ayant l Ixil l aient remarqués ...

Si si et je l'ai dit je sens bien que j'ai gagné avec le ixil au niveau des 3 premiers rapport surtout ou les montées en régimes sont plus violentes et rapides.
Il m'est aussi plus facile de garder une vitesse stable avec vent et faut plat qu'avec celui d'origine et ne PSB de 14.
À mon avis avec le psb de 13 ce sera du pur bonheur Wink
Alors maintenant est ce qu'il y'a vrmt 1,5ch je ne sais pas mais il y'a bien un gain !
Et la moto respire mieux et est plus stable au ralenti.
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot d'échappement ARROW   Pot d'échappement ARROW Icon_minitime

Pot d'échappement ARROW
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant