| Bonjour a tous :) | |
|
+16Morphéus Dukette22 Ledukektm fr2d2ric duking Loule_Duke jerome.74 Maxou14 Siiwon jpsilva75 inthemix94 jmdkart Titou Didine Fuhdbiair jade84 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 6 Mar 2012 - 12:15 | |
| | |
|
| |
jade84 Apprenti
Messages : 17 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 6 Mar 2012 - 12:34 | |
| Bon j'ai oubliée d'envoyée mon message précédent --' Alors je recommence ! Je viens du Luberon, coin super sympa l'été, désertique l'hiver... Et oui mais parent sont dans la moto ! Quand j'étais petite, ils avaient des ducatis, puis mon oncle a eu la super duke, moto que j'ai adorée ! Enfin, mon pere et mon oncle se sont mis au cross, mon père avait une ktm 350, mais il se l'est fait volé ainsi que la moto de mon oncle... Moi, j'ai toujours voulu avoir une moto mais s'était pas très pratique pour moi ( et oui je met des robes des jupes et pleins de sacs encombrant!! ) Mais l'été dernier alors que j'étais serveuse dans un bar-resto assez loin de chez moi, j'en ai eu vraiment marre...Alors un soir j'ai fouillée sur le net et suis tombée sur la duke, la REVELATION, le lendemain je me suis inscrite au permis, j'ai tout claquée mon argent de coté pour la payée! Maintenant je ne regrette rien, j'ai mon petit bébé (son petit nom^^ ) a chaque fois que je roule avec tout le monde est étonné ( c'est vrais je ressemble pas a une motarde^^) mais je m'en fous :p | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 6 Mar 2012 - 12:37 | |
| Superbe histoire ! On voit que tu l'aimes ! c'est bien Aurais tu une petite photo de ta Duke ? | |
|
| |
jade84 Apprenti
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 6 Mar 2012 - 12:47 | |
| Oui je l'aime ^^ Non j'en ai pas, mais je ferais une petite photo d'elle et moi, notamment pour le trombinoscope !! Mais j'attends de recevoir mon rétroviseur car un charmand camion a reculé sur ma moto et ma l'a cassé | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 6 Mar 2012 - 12:51 | |
| Ralala..... Pauvre Duchesse.. Si il n'y a que le retro, ca va.. enfin caaurait pu etre pire.. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| |
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 6 Mar 2012 - 19:01 | |
| t'en fais pas Jade t'es pas la première à avoir le retro peté... toi encore c'est pas de ta faute... Inthemix le pauvre c'etait parcequ'il avait la tête dans le c.. paté ! Je t'aurais bien prêté le mien en attendant comme j'ai fait pour Inthemix, mais le Vaucluse ça fait une trotte pour un rétro loooooool c'est bien je vois que t'as de la répartie et de l'humour, donc tu ne peux que t'éclater parmis nous Ah oui et au fait... je suis pas aussi méchante et tyranique qu'ils ont l'air de le dire... mddddrrrrrrrrrr
Dernière édition par didine le Mar 6 Mar 2012 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 6 Mar 2012 - 19:02 | |
| salutation et bienvenue !! | |
|
| |
fr2d2ric Pilote
Messages : 193 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 6 Mar 2012 - 22:29 | |
| bienvenue , enfin de la chair fraiche | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 6 Mar 2012 - 22:32 | |
| | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 6 Mar 2012 - 22:45 | |
| re salutation et bienvenue !! | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Fuhdbiair Crazy Rider
Messages : 697 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : 92 Age : 45
| |
| |
jade84 Apprenti
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 14:04 | |
| De la chair fraiche, pas mal comme qualification ! Je dois t'appeler comment ? Vieux morceaux ?! Et oui j'immagine ne pas etre la première a casser mon retro, mais le camion m'a cassé aussi tout le cligno, tout ca pour qu'on me dise en plus que c'était ma faute parce que j'étais mal garé Et didine je te comprends tout a fait, faut les moderer tout ces mec !! :p | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 14:15 | |
| - jade84 a écrit:
- De la chair fraiche, pas mal comme qualification ! Je dois t'appeler comment ? Vieux morceaux ?!
Et oui j'immagine ne pas etre la première a casser mon retro, mais le camion m'a cassé aussi tout le cligno, tout ca pour qu'on me dise en plus que c'était ma faute parce que j'étais mal garé Et didine je te comprends tout a fait, faut les moderer tout ces mec !! :p Je l'aime bien la petite Jade! elle a du répondant. tu as raison! Bon désolé pour ton rétro et cligno, tu as fait un constat? c'est celui qui manoeuvre qi est en tord. Donc le camion si tu étais garée. bien ou mal. | |
|
| |
jade84 Apprenti
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 14:32 | |
| Non j'ai pas fais de constat parce que je me suis trés énervée et je l'ai envoyée balader ! Je sais, c'est pas ca qui faut faire... Aufet, je voulais mettre ma photo sur le trombinoscope, comme c'est tant atendut ! Mais je sais pas comment faire ? | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 15:20 | |
| - jade84 a écrit:
- Non j'ai pas fais de constat parce que je me suis trés énervée et je l'ai envoyée balader ! Je sais, c'est pas ca qui faut faire...
Aufet, je voulais mettre ma photo sur le trombinoscope, comme c'est tant atendut ! Mais je sais pas comment faire ? Je comprend pour le constat, puis pour le prix de la réparation tu aurais peut etre été plus emmerdé apres. Pour la photo, tu as une icone en haut à droite hebergé une photo puis parcourir puis tiu fais envoyer puis copier puis coller sur le message C'est pas super simple | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 15:32 | |
| Bonjour et bienvenu dans la grande le duke | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 16:04 | |
| - jade84 a écrit:
- De la chair fraiche, pas mal comme qualification ! Je dois t'appeler comment ? Vieux morceaux ?!
Et oui j'immagine ne pas etre la première a casser mon retro, mais le camion m'a cassé aussi tout le cligno, tout ca pour qu'on me dise en plus que c'était ma faute parce que j'étais mal garé Et didine je te comprends tout a fait, faut les moderer tout ces mec !! :p Tu clique la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu va chercher ta photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu clique sur copier du milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu autorise l'accés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu fait coller et tu peux vérifier que c'est bon voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fuhdbiair Crazy Rider
Messages : 697 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : 92 Age : 45
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 16:04 | |
| - jade84 a écrit:
- Non j'ai pas fais de constat parce que je me suis trés énervée et je l'ai envoyée balader ! Je sais, c'est pas ca qui faut faire...
Aufet, je voulais mettre ma photo sur le trombinoscope, comme c'est tant atendut ! Mais je sais pas comment faire ? J'imagine la scéne naaaaan vas y casse toi avec ton poids lourd ou tu vas manger mon casque !!! naaaaaaaaaaaaaan chu pas en colére !!! comment çaaaaaaaaaaaaaaaaa chu mal garée.... namé il va se prendre une tatane bébert le routier... bon pas facile a remplir dans cet état là effectivement... surtout que ces 3 cas de figures ne sont pas présents sur le constat... LOL | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| |
| |
Siiwon KTM Fan
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 19:19 | |
| Vas y jade, ne te laisse pas faire avec ces macho ! | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 19:28 | |
| - jmdkart a écrit:
- jade84 a écrit:
Et oui j'immagine ne pas etre la première a casser mon retro, mais le camion m'a cassé aussi tout le cligno, tout ca pour qu'on me dise en plus que c'était ma faute parce que j'étais mal garé Et didine je te comprends tout a fait, faut les moderer tout ces mec !! :p
Je l'aime bien la petite Jade! elle a du répondant. tu as raison!
Bon désolé pour ton rétro et cligno, tu as fait un constat? c'est celui qui manoeuvre qi est en tord. Donc le camion si tu étais garée. bien ou mal. +125 | |
|
| |
jade84 Apprenti
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 20:22 | |
| Je ne suis pas une grande gueule ^^ ! Je lui tout simplement dis dans toute ma finesse d'aller ce faire voir | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 7 Mar 2012 - 20:28 | |
| - jade84 a écrit:
- Je ne suis pas une grande gueule ^^ !
Je lui tout simplement dis dans toute ma finesse d'aller ce faire voir C est ce qu on dit Jade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous :) | |
|