::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour a tous :)

Aller en bas 
+16
Morphéus
Dukette22
Ledukektm
fr2d2ric
duking
Loule_Duke
jerome.74
Maxou14
Siiwon
jpsilva75
inthemix94
jmdkart
Titou
Didine
Fuhdbiair
jade84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:15

Une page ou tout le mode, enfin en partie Suspect y laisse la photo de sa petite tete.. on est déja arrivé a la Trentième page (meme si il y a beaucoup de polueurs.. Suspect Twisted Evil )
https://duke125.forumgratuit.org/t166-topic-unique-trombinoscope-800x600-max?highlight=trombinoscope
A tout de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jade84
Apprenti
Apprenti
jade84


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : vaucluse

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:34

Bon j'ai oubliée d'envoyée mon message précédent --'
Alors je recommence !
Je viens du Luberon, coin super sympa l'été, désertique l'hiver...
Et oui mais parent sont dans la moto !
Quand j'étais petite, ils avaient des ducatis, puis mon oncle a eu la super duke, moto que j'ai adorée !
Enfin, mon pere et mon oncle se sont mis au cross, mon père avait une ktm 350, mais il se l'est fait volé ainsi que la moto de mon oncle... Evil or Very Mad
Moi, j'ai toujours voulu avoir une moto mais s'était pas très pratique pour moi ( et oui je met des robes des jupes et pleins de sacs encombrant!! )
Mais l'été dernier alors que j'étais serveuse dans un bar-resto assez loin de chez moi, j'en ai eu vraiment marre...Alors un soir j'ai fouillée sur le net et suis tombée sur la duke, la REVELATION, le lendemain je me suis inscrite au permis, j'ai tout claquée mon argent de coté pour la payée!
Maintenant je ne regrette rien, j'ai mon petit bébé (son petit nom^^ ) a chaque fois que je roule avec tout le monde est étonné ( c'est vrais je ressemble pas a une motarde^^) mais je m'en fous :p
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:37

Superbe histoire !
On voit que tu l'aimes ! c'est bien Very Happy
Aurais tu une petite photo de ta Duke ?
Revenir en haut Aller en bas
jade84
Apprenti
Apprenti
jade84


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : vaucluse

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:47

Oui je l'aime ^^
Non j'en ai pas, mais je ferais une petite photo d'elle et moi, notamment pour le trombinoscope !!
Mais j'attends de recevoir mon rétroviseur car un charmand camion a reculé sur ma moto et ma l'a cassé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:51

Ralala..... Pauvre Duchesse..
Si il n'y a que le retro, ca va.. enfin caaurait pu etre pire..
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:54

jade84 a écrit:
Oui je l'aime ^^
Non j'en ai pas, mais je ferais une petite photo d'elle et moi, notamment pour le trombinoscope !!
Mais j'attends de recevoir mon rétroviseur car un charmand camion a reculé sur ma moto et ma l'a cassé Evil or Very Mad

allez hop 23e,90 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:01

t'en fais pas Jade t'es pas la première à avoir le retro peté...
toi encore c'est pas de ta faute... Inthemix le pauvre c'etait parcequ'il avait la tête dans le c.. paté ! Very Happy
Je t'aurais bien prêté le mien en attendant comme j'ai fait pour Inthemix, mais le Vaucluse ça fait une trotte pour un rétro loooooool
c'est bien je vois que t'as de la répartie et de l'humour, donc tu ne peux que t'éclater parmis nous Wink

Ah oui et au fait... je suis pas aussi méchante et tyranique qu'ils ont l'air de le dire... Twisted Evil mddddrrrrrrrrrr


Dernière édition par didine le Mar 6 Mar 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:02

salutation et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
fr2d2ric
Pilote
Pilote
fr2d2ric


Messages : 193
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Rhône Alpes

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:29

bienvenue , enfin de la chair fraiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:32

Nanméooh !
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:45

re salutation et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:04

didine a écrit:
t'en fais pas Jade t'es pas la première à avoir le retro peté...
toi encore c'est pas de ta faute... Inthemix le pauvre c'etait parcequ'il avait la tête dans le c.. paté ! Very Happy
Je t'aurais bien prêté le mien en attendant comme j'ai fait pour Inthemix, mais le Vaucluse ça fait une trotte pour un rétro loooooool
c'est bien je vois que t'as de la répartie et de l'humour, donc tu ne peux que t'éclater parmis nous Wink

Ah oui et au fait... je suis pas aussi méchante et tyranique qu'ils ont l'air de le dire... Twisted Evil mddddrrrrrrrrrr

j'ai également rayé la poignée passager également Evil or Very Mad on as vu cela samedi matin dernier Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:06

inthemix94 a écrit:

j'ai également rayé la poignée passager également Evil or Very Mad on as vu cela samedi matin dernier Rolling Eyes

Arf... Ta Duchesse a donc des cicatrices !!
Revenir en haut Aller en bas
jade84
Apprenti
Apprenti
jade84


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : vaucluse

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:04

De la chair fraiche, pas mal comme qualification ! Je dois t'appeler comment ? Vieux morceaux ?!
Et oui j'immagine ne pas etre la première a casser mon retro, mais le camion m'a cassé aussi tout le cligno, tout ca pour qu'on me dise en plus que c'était ma faute parce que j'étais mal garé Evil or Very Mad
Et didine je te comprends tout a fait, faut les moderer tout ces mec !! :p
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:15

jade84 a écrit:
De la chair fraiche, pas mal comme qualification ! Je dois t'appeler comment ? Vieux morceaux ?!
Et oui j'immagine ne pas etre la première a casser mon retro, mais le camion m'a cassé aussi tout le cligno, tout ca pour qu'on me dise en plus que c'était ma faute parce que j'étais mal garé Evil or Very Mad
Et didine je te comprends tout a fait, faut les moderer tout ces mec !! :p


Je l'aime bien la petite Jade! elle a du répondant. tu as raison!

Bon désolé pour ton rétro et cligno, tu as fait un constat? c'est celui qui manoeuvre qi est en tord. Donc le camion si tu étais garée. bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
jade84
Apprenti
Apprenti
jade84


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : vaucluse

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:32

Non j'ai pas fais de constat parce que je me suis trés énervée et je l'ai envoyée balader ! Je sais, c'est pas ca qui faut faire... Smile
Aufet, je voulais mettre ma photo sur le trombinoscope, comme c'est tant atendut ! Mais je sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:20

jade84 a écrit:
Non j'ai pas fais de constat parce que je me suis trés énervée et je l'ai envoyée balader ! Je sais, c'est pas ca qui faut faire... Smile
Aufet, je voulais mettre ma photo sur le trombinoscope, comme c'est tant atendut ! Mais je sais pas comment faire ?

Je comprend pour le constat, puis pour le prix de la réparation tu aurais peut etre été plus emmerdé apres.

Pour la photo, tu as une icone en haut à droite hebergé une photo puis parcourir puis tiu fais envoyer puis copier puis coller sur le message

C'est pas super simple
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:32

Bonjour et bienvenu dans la grande le duke cheers
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:04

jade84 a écrit:
De la chair fraiche, pas mal comme qualification ! Je dois t'appeler comment ? Vieux morceaux ?!
Et oui j'immagine ne pas etre la première a casser mon retro, mais le camion m'a cassé aussi tout le cligno, tout ca pour qu'on me dise en plus que c'était ma faute parce que j'étais mal garé Evil or Very Mad
Et didine je te comprends tout a fait, faut les moderer tout ces mec !! :p

Tu clique la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu va chercher ta photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu clique sur copier du milieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu autorise l'accés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu fait coller et tu peux vérifier que c'est bon voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:04

jade84 a écrit:
Non j'ai pas fais de constat parce que je me suis trés énervée et je l'ai envoyée balader ! Je sais, c'est pas ca qui faut faire... Smile
Aufet, je voulais mettre ma photo sur le trombinoscope, comme c'est tant atendut ! Mais je sais pas comment faire ?

J'imagine la scéne

naaaaan vas y casse toi avec ton poids lourd ou tu vas manger mon casque !!!
naaaaaaaaaaaaaan chu pas en colére !!!
comment çaaaaaaaaaaaaaaaaa chu mal garée.... namé il va se prendre une tatane bébert le routier...

bon pas facile a remplir dans cet état là effectivement... surtout que ces 3 cas de figures ne sont pas présents sur le constat... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:12

Fuhdbiair a écrit:
jade84 a écrit:
Non j'ai pas fais de constat parce que je me suis trés énervée et je l'ai envoyée balader ! Je sais, c'est pas ca qui faut faire... Smile
Aufet, je voulais mettre ma photo sur le trombinoscope, comme c'est tant atendut ! Mais je sais pas comment faire ?

J'imagine la scéne

naaaaan vas y casse toi avec ton poids lourd ou tu vas manger mon casque !!!
naaaaaaaaaaaaaan chu pas en colére !!!
comment çaaaaaaaaaaaaaaaaa chu mal garée.... namé il va se prendre une tatane bébert le routier...

bon pas facile a remplir dans cet état là effectivement... surtout que ces 3 cas de figures ne sont pas présents sur le constat... LOL

Bebert le routier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:19

Vas y jade, ne te laisse pas faire avec ces macho ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:28

jmdkart a écrit:
jade84 a écrit:
De la chair fraiche, pas mal comme qualification ! Je dois t'appeler comment ? Vieux morceaux ?!
Et oui j'immagine ne pas etre la première a casser mon retro, mais le camion m'a cassé aussi tout le cligno, tout ca pour qu'on me dise en plus que c'était ma faute parce que j'étais mal garé Evil or Very Mad
Et didine je te comprends tout a fait, faut les moderer tout ces mec !! :p


Je l'aime bien la petite Jade! elle a du répondant. tu as raison!

Bon désolé pour ton rétro et cligno, tu as fait un constat? c'est celui qui manoeuvre qi est en tord. Donc le camion si tu étais garée. bien ou mal.

+125
Revenir en haut Aller en bas
jade84
Apprenti
Apprenti
jade84


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : vaucluse

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:22

Je ne suis pas une grande gueule ^^ !
Je lui tout simplement dis dans toute ma finesse d'aller ce faire voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:28

jade84 a écrit:
Je ne suis pas une grande gueule ^^ !
Je lui tout simplement dis dans toute ma finesse d'aller ce faire voir Smile

C est ce qu on dit Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour a tous. :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: