Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
Sujet: Re: pose alarme Ven 23 Mar 2012 - 10:18
Alarme pour KTM Meta DefComT c'est du plug and play, nous avons un connecteur existant sur notre duke il suffit juste de le clipé sur l'alarme, il existe une option qui est le contact d'ouverture , pour le raccorder il faut faire un repiquage sur le fil vert et pour la led idem repiquage sur le fil violet.
détail : Subtotal: £109.00 Postage & Packaging: £12.00 Tax: £0.00 Grand Total: £121.00 Order Inventory: Product: Meta DefComT Options: Type Of LED - Bezel Upgrade to M252 Fob - Yes Quantity: 1 Product Code: ABM0034 Price: £109.00
eagle1 Apprenti
Sujet: Re: pose alarme Sam 24 Mar 2012 - 2:22
bonjour, j'ai recu la defcom 3 aujourd'hui, boitier plug and play pas de soucis, mais je n'ai pas encore branché la led et le contacteur de selle. Seulement lorsque je l'active, elle fait 2bips suivis d'un bop et ne sonne pas quand je secoue la becane, quelqu'un aurait une idée ? Au fait est-ce qu'il y a une prise deja presente dans la face avant pour la led ?
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
Sujet: Re: pose alarme Sam 24 Mar 2012 - 12:27
eagle1 a écrit:
bonjour, j'ai recu la defcom 3 aujourd'hui, boitier plug and play pas de soucis, mais je n'ai pas encore branché la led et le contacteur de selle. Seulement lorsque je l'active, elle fait 2bips suivis d'un bop et ne sonne pas quand je secoue la becane, quelqu'un aurait une idée ? Au fait est-ce qu'il y a une prise deja presente dans la face avant pour la led ?
bonjour, avant de te répondre merci de faire une petite présentation.
eagle1 Apprenti
Sujet: Re: pose alarme Sam 24 Mar 2012 - 14:31
c'est chose faite, donc en fait je suis passé ce matin chez ktm, mais ils n'y savent pas grand chose car ils passent par un intermédiaire pour monter les alarmes, mais d'après lui l'alarme est en mode silence, elle sonne parfois quand je met le contact parfois non je ne comprend pas, quand je la secoue, l'anti-demarrage s'active mais c'est tout, et quand j'active l'alarme j'ai 2 bips avec 2 clignotements des clignotants, puis un sale bruit style BOOP. J'ai trouvé sur internet qu'il faut normalement appuyer plus de 2 secondes sur le bouton A pour passer du mode silence a normal sur l'officielle ktm, mais rien ne se passe sur la mienne. Merci de m'aider je deviens fou, mes voisins aussi...
marcdu78 Moderateur
Sujet: Re: pose alarme Sam 24 Mar 2012 - 22:23
Pour le bruit qui fait bloop c'est que tu n'as pas le contact au niveau de la selle, donc tu dois raccorder le fil vert jaune à la masse.
eagle1 Apprenti
Sujet: Re: pose alarme Dim 25 Mar 2012 - 3:27
Je n'ai que deux cables rouges sur le contacteur de selle, ou les brancher ?Et j'ai bien reperé le fil vert-jaune dans la tresse de fils de la moto, mais comment le relier a la masse puisqu'il rentre directement dans le faisceau. Merci d'avance pour votre aide.
marcdu78 Moderateur
Sujet: Re: pose alarme Dim 25 Mar 2012 - 12:19
bon je te fais une photo soit ce soir soit demain.
eagle1 Apprenti
Sujet: Re: pose alarme Dim 25 Mar 2012 - 13:14
Ok merci beaucoup, j'ai suivi une étape trouvée sur un forum qui était censé l'initialiser donc je l'ai fait ( du style tourner 5 fois le contact activer l'alarme puis 6 fois le contact etc) Du coup maintenant elle ne fait plus qu'un BLOOP lorsque je l'active mais elle a l'air de fonctionner correctement, ensuite j'ai trouvé une cosse sous la selle qui était a l'air (un fil violet, un jaune-noir), mais rien ne se passe.
PS: l'alarme m'a geulé dessus et j'ai fait tomber mon telephone qui s'est éclaté.
marcdu78 Moderateur
Sujet: Re: pose alarme Dim 25 Mar 2012 - 23:19
le fil vert jaune et le fil violet c'est pour le contact d'ouverture.
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
Sujet: Re: pose alarme Dim 25 Mar 2012 - 23:33
eagle1 a écrit:
Ok merci beaucoup, j'ai suivi une étape trouvée sur un forum qui était censé l'initialiser donc je l'ai fait ( du style tourner 5 fois le contact activer l'alarme puis 6 fois le contact etc) Du coup maintenant elle ne fait plus qu'un BLOOP lorsque je l'active mais elle a l'air de fonctionner correctement, ensuite j'ai trouvé une cosse sous la selle qui était a l'air (un fil violet, un jaune-noir), mais rien ne se passe.
PS: l'alarme m'a geulé dessus et j'ai fait tomber mon telephone qui s'est éclaté.
Ça, c'est la mort !
eagle1 Apprenti
Sujet: Re: pose alarme Lun 26 Mar 2012 - 13:28
En gros je dois sortir le vert jaune de la grosse cosse conecté a l'alarme, et le fil violet de l'autre petite cosse et connecter le contacteur de selle sur ces deux fils ? Parce que j'ai pas trop envie de me tromper et de défoncer la grosse cosse. Desolé j'ai vraiment du mal avec cette alarme, pourtant j'en ai déja monté des complètes avec démarrage a distance etc sur scooters. Merci.
marcdu78 Moderateur
Sujet: Re: pose alarme Lun 26 Mar 2012 - 18:08
eagle1 a écrit:
En gros je dois sortir le vert jaune de la grosse cosse conecté a l'alarme, et le fil violet de l'autre petite cosse et connecter le contacteur de selle sur ces deux fils ? Parce que j'ai pas trop envie de me tromper et de défoncer la grosse cosse. Desolé j'ai vraiment du mal avec cette alarme, pourtant j'en ai déja monté des complètes avec démarrage a distance etc sur scooters. Merci.
non juste le fils violet sur un fil du contact et l'autre bout de fil du contact à la masse.
sur la photo j'ai fait un pont pour le contact et pour la led.
la led ce n'est pas utile vu que nous avons déjà une led sur le tableau de bord vidéo ci dessous.
eagle1 Apprenti
Sujet: Re: pose alarme Lun 26 Mar 2012 - 19:44
Bon alors j'ai directement connecté le contacteur de selle sur les 2 fils de la cosse prévu par ktm, miracle ca marche alors qu'hier ca ne marchait pas. Donc tout marche comme il faut, a part que l'alarme n'émet plus de bip quand je l'active ou désactive, mais je pense que c'est une erreur de manipulation que j'ai du faire avant. Et sinon quelqu'un sait comment changer la sensibilité, il me semble qu'il y a une manip a faire avec la télécommande, en tous cas merci beaucoup pour l'aide apporté et pour la vidéo. Bonne soirée
Ricyl Apprenti
Messages : 93 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : IdF
Sujet: Re: pose alarme Mer 18 Avr 2012 - 10:18
il y a aussi une autre option qui est d'avoir le bip sur votre clé ( Upgrade to M252 Fob )
Petit question sur le bip sur la clé de contact : est ce que c est un bip qui se clip sur la clé existante ou est ce un autre système ? car je n'arrive pas à me rendre compte de cette possibilité de mettre ce bip sur notre clé
Je te remercie
marcdu78 Moderateur
Sujet: Re: pose alarme Mer 18 Avr 2012 - 15:43
c'est une adaptation sur ta clé mais tu es dans l'obligation de limé ta clé je fais une photo soit ce soir ou demain .
Ricyl Apprenti
Sujet: Re: pose alarme Mer 18 Avr 2012 - 18:35
ok merci marc. Bah j attends ta photo pour me faire une idée
marcdu78 Moderateur
Sujet: Re: pose alarme Lun 23 Avr 2012 - 21:40
Top, un grand merci Marc
yann83 Apprenti
Sujet: Re: pose alarme Ven 4 Mai 2012 - 10:49
Salut tout le monde,
quelqu'un aurait la reference des cosses qui se trouvent dans la broche de l'alarme de la duke? J'aimerai brancher une autre alarme que celle du powerpart en gardant les broches d'origine. Mais probleme je n'arrive pas à trouver ce genre de cosse dans le commerce
Help me Please
Ricyl Apprenti
Sujet: Ven 8 Juin 2012 - 1:07
Hello
Ceux qu on acheté l alarme Ktm Defcom T sur abacuscarlarms.uk, vous etes passés par paypal comme demandé ou vous avez ignorés et tentés direct par la CB ? J ai voulu faire ma commande mais j ai vu que si on passait pas par paypal la commande serait annulée
Merci pour votre retour
marcdu78 Moderateur
Sujet: Re: pose alarme Ven 8 Juin 2012 - 14:45
perso par paypal
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
Sujet: Re: pose alarme Ven 8 Juin 2012 - 15:18
marcdu78 a écrit:
perso par paypal
c clair ouvrez un compte paypal ce type de paiement devient universel voir obligatoire pour payer sur internet.
Ricyl Apprenti
Sujet: Re: pose alarme Sam 9 Juin 2012 - 16:41
ok merci
fixx06 Crazy Rider
Messages : 525 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : la colle sur loup / antibes 06 Age : 43
Sujet: Re: pose alarme Jeu 11 Oct 2012 - 11:58
Salut! désolé de déterrer un post mais on ne voit pas les photos "forbiden", petite déception de ma part puisque je voulais installer mon alarme mais que je n'ai pas tout compris avec les fils et la led d'origine..
fixx06 Crazy Rider
Messages : 525 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : la colle sur loup / antibes 06 Age : 43
Sujet: Re: pose alarme Lun 15 Oct 2012 - 20:05
merci pour votre aide :/ j'ai repris vos precedents commentaires et ai installé l'alrme aujourd'hui, mais tout ne fonctionne pas : - clignotants gauche lors de l'activation/desactivation ne clignotent pas (les droits oui) bizarre - le "coupe circuit" ne fonctionne pas, je peux quand meme demarrer la moto après activation de l'alarme, pas très utile tout ça... :/ - le démarrage à distance ne marche pas..