::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pose alarme

Aller en bas 
+21
jotape99
Amo
fabienduker
KTM.DUKE
MakiaVelike972
Zuo
pierre69
fixx06
inthemix94
Ricyl
Ced
eagle1
ludo91100
Younes
yann83
Aurel
eCko
marcdu78
Th.B
boisson69
juju
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:18

Alarme pour KTM Meta DefComT c'est du plug and play, nous avons un connecteur existant sur notre duke il suffit juste de le clipé sur l'alarme, il existe une option qui est le contact d'ouverture , pour le raccorder il faut faire un repiquage sur le fil vert et pour la led idem repiquage sur le fil violet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a aussi une autre option qui est d'avoir le bip sur votre clé ( Upgrade to M252 Fob )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

détail :
Subtotal: £109.00
Postage & Packaging: £12.00
Tax: £0.00
Grand Total: £121.00
Order Inventory:
Product: Meta DefComT
Options: Type Of LED - Bezel Upgrade to M252 Fob - Yes
Quantity: 1
Product Code: ABM0034
Price: £109.00
Revenir en haut Aller en bas
eagle1
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 2:22

bonjour, j'ai recu la defcom 3 aujourd'hui, boitier plug and play pas de soucis, mais je n'ai pas encore branché la led et le contacteur de selle.
Seulement lorsque je l'active, elle fait 2bips suivis d'un bop et ne sonne pas quand je secoue la becane, quelqu'un aurait une idée ?
Au fait est-ce qu'il y a une prise deja presente dans la face avant pour la led ?
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:27

eagle1 a écrit:
bonjour, j'ai recu la defcom 3 aujourd'hui, boitier plug and play pas de soucis, mais je n'ai pas encore branché la led et le contacteur de selle.
Seulement lorsque je l'active, elle fait 2bips suivis d'un bop et ne sonne pas quand je secoue la becane, quelqu'un aurait une idée ?
Au fait est-ce qu'il y a une prise deja presente dans la face avant pour la led ?

bonjour, avant de te répondre merci de faire une petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
eagle1
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:31

c'est chose faite, donc en fait je suis passé ce matin chez ktm, mais ils n'y savent pas grand chose car ils passent par un intermédiaire pour monter les alarmes, mais d'après lui l'alarme est en mode silence, elle sonne parfois quand je met le contact parfois non je ne comprend pas, quand je la secoue, l'anti-demarrage s'active mais c'est tout, et quand j'active l'alarme j'ai 2 bips avec 2 clignotements des clignotants, puis un sale bruit style BOOP.
J'ai trouvé sur internet qu'il faut normalement appuyer plus de 2 secondes sur le bouton A pour passer du mode silence a normal sur l'officielle ktm, mais rien ne se passe sur la mienne.
Merci de m'aider je deviens fou, mes voisins aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:23

Pour le bruit qui fait bloop c'est que tu n'as pas le contact au niveau de la selle, donc tu dois raccorder le fil vert jaune à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
eagle1
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 3:27

Je n'ai que deux cables rouges sur le contacteur de selle, ou les brancher ?Et j'ai bien reperé le fil vert-jaune dans la tresse de fils de la moto, mais comment le relier a la masse puisqu'il rentre directement dans le faisceau.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:19

bon je te fais une photo soit ce soir soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
eagle1
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:14

Ok merci beaucoup, j'ai suivi une étape trouvée sur un forum qui était censé l'initialiser donc je l'ai fait ( du style tourner 5 fois le contact activer l'alarme puis 6 fois le contact etc) Du coup maintenant elle ne fait plus qu'un BLOOP lorsque je l'active mais elle a l'air de fonctionner correctement, ensuite j'ai trouvé une cosse sous la selle qui était a l'air (un fil violet, un jaune-noir), mais rien ne se passe.

PS: l'alarme m'a geulé dessus et j'ai fait tomber mon telephone qui s'est éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:19

le fil vert jaune et le fil violet c'est pour le contact d'ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:33

eagle1 a écrit:
Ok merci beaucoup, j'ai suivi une étape trouvée sur un forum qui était censé l'initialiser donc je l'ai fait ( du style tourner 5 fois le contact activer l'alarme puis 6 fois le contact etc) Du coup maintenant elle ne fait plus qu'un BLOOP lorsque je l'active mais elle a l'air de fonctionner correctement, ensuite j'ai trouvé une cosse sous la selle qui était a l'air (un fil violet, un jaune-noir), mais rien ne se passe.

PS: l'alarme m'a geulé dessus et j'ai fait tomber mon telephone qui s'est éclaté.

Ça, c'est la mort !
Revenir en haut Aller en bas
eagle1
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:28

En gros je dois sortir le vert jaune de la grosse cosse conecté a l'alarme, et le fil violet de l'autre petite cosse et connecter le contacteur de selle sur ces deux fils ?
Parce que j'ai pas trop envie de me tromper et de défoncer la grosse cosse.
Desolé j'ai vraiment du mal avec cette alarme, pourtant j'en ai déja monté des complètes avec démarrage a distance etc sur scooters.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:08

eagle1 a écrit:
En gros je dois sortir le vert jaune de la grosse cosse conecté a l'alarme, et le fil violet de l'autre petite cosse et connecter le contacteur de selle sur ces deux fils ?
Parce que j'ai pas trop envie de me tromper et de défoncer la grosse cosse.
Desolé j'ai vraiment du mal avec cette alarme, pourtant j'en ai déja monté des complètes avec démarrage a distance etc sur scooters.
Merci.

non juste le fils violet sur un fil du contact et l'autre bout de fil du contact à la masse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la photo j'ai fait un pont pour le contact et pour la led.

la led ce n'est pas utile vu que nous avons déjà une led sur le tableau de bord vidéo ci dessous.



Revenir en haut Aller en bas
eagle1
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:44

Bon alors j'ai directement connecté le contacteur de selle sur les 2 fils de la cosse prévu par ktm, miracle ca marche alors qu'hier ca ne marchait pas.
Donc tout marche comme il faut, a part que l'alarme n'émet plus de bip quand je l'active ou désactive, mais je pense que c'est une erreur de manipulation que j'ai du faire avant.
Et sinon quelqu'un sait comment changer la sensibilité, il me semble qu'il y a une manip a faire avec la télécommande, en tous cas merci beaucoup pour l'aide apporté et pour la vidéo.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ricyl
Apprenti
Apprenti
Ricyl


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : IdF

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:18

il y a aussi une autre option qui est d'avoir le bip sur votre clé ( Upgrade to M252 Fob )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut Marc,

Petit question sur le bip sur la clé de contact : est ce que c est un bip qui se clip sur la clé existante ou est ce un autre système ? car je n'arrive pas à me rendre compte de cette possibilité de mettre ce bip sur notre clé

Je te remercie


Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:43

c'est une adaptation sur ta clé mais tu es dans l'obligation de limé ta clé je fais une photo soit ce soir ou demain .
Revenir en haut Aller en bas
Ricyl
Apprenti
Apprenti
Ricyl


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : IdF

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:35

ok merci marc.
Bah j attends ta photo pour me faire une idée Idea
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ricyl
Apprenti
Apprenti
Ricyl


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : IdF

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:40

Top, un grand merci Marc
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Apprenti
Apprenti
yann83


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:49

Salut tout le monde,

quelqu'un aurait la reference des cosses qui se trouvent dans la broche de l'alarme de la duke?
J'aimerai brancher une autre alarme que celle du powerpart en gardant les broches d'origine.
Mais probleme je n'arrive pas à trouver ce genre de cosse dans le commerce

Help me Please
Revenir en haut Aller en bas
Ricyl
Apprenti
Apprenti
Ricyl


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : IdF

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet:    pose alarme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 1:07

Hello

Ceux qu on acheté l alarme Ktm Defcom T sur abacuscarlarms.uk, vous etes passés par paypal comme demandé ou vous avez ignorés et tentés direct par la CB ?
J ai voulu faire ma commande mais j ai vu que si on passait pas par paypal la commande serait annulée pale

Merci pour votre retour

Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:45

perso par paypal
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:18

marcdu78 a écrit:
perso par paypal

c clair ouvrez un compte paypal ce type de paiement devient universel voir obligatoire pour payer sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
Ricyl
Apprenti
Apprenti
Ricyl


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : IdF

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:41

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 42

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:58

Salut!
désolé de déterrer un post mais on ne voit pas les photos "forbiden", petite déception de ma part puisque je voulais installer mon alarme mais que je n'ai pas tout compris avec les fils et la led d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 42

pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:05

merci pour votre aide :/
j'ai repris vos precedents commentaires et ai installé l'alrme aujourd'hui, mais tout ne fonctionne pas :
- clignotants gauche lors de l'activation/desactivation ne clignotent pas (les droits oui) bizarre
- le "coupe circuit" ne fonctionne pas, je peux quand meme demarrer la moto après activation de l'alarme, pas très utile tout ça... :/
- le démarrage à distance ne marche pas..

et le contacteur de selle j'ai pas compris.

si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose alarme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» alarme avis
» support alarme
» fonctionnement alarme
» Alarme duke.
» Plan de câblage du connecteur d'alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: