| Entretient: Vulcanet | |
|
+7jmdkart alex28 Siiwon jerome.74 Morphéus axou-17 Ced 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 14:49 | |
| Salut à tous
J'ai vu ce produit en concession pour uen trentaine d'euro,
apparemment ça à l'air pas mal puisqu'un collègue au boulot me disait qu'il l'utilisé sur sa bécane et il en été content.
Le lien du produit:
http://www.vulcavite.com/fr/vulcanet
Voila donc si quelqu'un l'utilise sa serai cool de donner son avis.
Perso, pour le moment c'est wd40 plus karsher de temps en temps quand c'est vraiment crado sinon c'est fée du logis plus chiffon doux.
Voila, fermez ce post si vous estimez que c'est de la pub ou autre mais j'aimerai savoir ce que ça vaut.
zoubi ! | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 16:19 | |
| Puisqu'on parle du wd40, je donne mon impression vu que j'en ai utilisé ce matin pour nettoyer la moto: je conseille à tout le monde d'en acheter parce que c'est très efficace, j'avais les plastiques un peu crade, le genre de crasse qui part pas avec des produits pour nettoyer, ben là ça part direct, les plastiques étaient vraiment propre !
Ca enlève aussi la graisse en général. Pour 6 euros ça vaut vraiment le coup ! | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 17:55 | |
| | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 17:58 | |
| - axou-17 a écrit:
- Puisqu'on parle du wd40, je donne mon impression vu que j'en ai utilisé ce matin pour nettoyer la moto: je conseille à tout le monde d'en acheter parce que c'est très efficace, j'avais les plastiques un peu crade, le genre de crasse qui part pas avec des produits pour nettoyer, ben là ça part direct, les plastiques étaient vraiment propre !
Ca enlève aussi la graisse en général. Pour 6 euros ça vaut vraiment le coup ! ca ne laisse pas un film gras apres sur les plastiques? | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 18:34 | |
| Et si, sa laisse un ptit film gras, que la poussiere aime bien, mais bon sa passe. Ce que j'ai testé la derniere fois, c'est pulveriser le dégripoil partout sur la moto puis coup de karsher pour rincer. La c'etait niquel plus après, petit coup de fée du logis, sa c'est pas mal aussi a 2.50 € la bombe, et y'a de quoi faire et sa marche bien, seul hic, sa sent un peu comme chez mamie ! | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| |
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 19:20 | |
| Le mieux c'est: Saut d'eau avec une brosse, ou un chiffon microfibre si c'est que un peu de poussiere, puis WD40 partout, qu'il faut bien essuyer derriere pour limiter ma pelicule de gras qu'en effet la poussiere aime bien par la suite. WD40 a eviter sur roulements de roue, de direction.. etc (puisque ca les degraisse et les uses beaucoup trop rapidement..) electronique.. etc | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 19:40 | |
| perso j'utilise sa moi : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E2498M5058461#moid:MO-E2498M7827606 Tu peut t'en servir avec ou sans eau , tu peut netoyer même les voitures jante alu , pare choc en plastique ou peint carroserie peinte ect tout quoi .. Et il est a 10euros a carrefour pour 1L Franchement génial comme produit | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 20:02 | |
| Le WD 40, c'est une connerie.
Ca dégraisse, mais ca reste gras sur la carrosserie. donc la poussiere recolle plus vite, vous verez.
Si vous etes des fanas du nettoyage, tout les 3 jours c'est bien.
J'en utilisais pour le Kart, tu as l'impression que le kart est propre, tu fais un tour et hop, c'est plus deguelasse qu'avant.
En plus oui, Siiwon à raison, ca degraisse les roulements et c'est tres fluides donc ca passe partout. | |
|
| |
Ced Crazy Rider
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 20:17 | |
| Ton produit facom à l'air pas mal du tout Alex, Pour le wd40, je m'en sert mon truggy (voiture TT 1/ sa nettoie bien mais c'est vrai que 10 min dans la poussiere et tu peu recommencer. | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 20:23 | |
| Faut savoir l'utiliser a bonne dose.. Apres il y a toute sortes de produit.. le produit "Hope" conçu pour les vtt a la base.. est genialement exceptionnel !! apres ya tous les prix, toutes les qualitées.. | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 20:45 | |
| en parcourant divers forums,beaucoup utilisent egalement des lingettes pour bebes environ 1.50 euros pour 72 lingettes a essayer egalement | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 20:46 | |
| - alex28 a écrit:
- perso j'utilise sa moi : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E2498M5058461#moid:MO-E2498M7827606
Tu peut t'en servir avec ou sans eau , tu peut netoyer même les voitures jante alu , pare choc en plastique ou peint carroserie peinte ect tout quoi ..
Et il est a 10euros a carrefour pour 1L
Franchement génial comme produit tu le dilues toi ou pas? et si oui en quelle proportion? | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 20:47 | |
| J ai eu deux enfants, c'est vrai que ça nettoie bien la merde | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 20:48 | |
| Mais j'ai pas essayé le wd 40 sur la crotte | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 20:50 | |
| - jmdkart a écrit:
- Mais j'ai pas essayé le wd 40 sur la crotte
pardonnez moi, mais qu'il est C*N ce Jmd.. ^^ | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 18 Fév 2012 - 21:45 | |
| - Siiwon a écrit:
- jmdkart a écrit:
- Mais j'ai pas essayé le wd 40 sur la crotte
pardonnez moi, mais qu'il est C*N ce Jmd.. ^^ Je prends ca pour un compliment Siiwon | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| |
| |
sittingbull29 As du Guidon
Messages : 346 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : finistere Age : 51
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Ven 23 Mar 2012 - 0:35 | |
| salut moi j ' utilise un truc qui me coûte que dalle !!!! je la lave jamais. non tout simplement un truc comme citer pluq haut ,microfibre je pique les bas ou collant de ma femme y a rien qui y resiste le support dois etre bien sur mouillé auparavant ainsi que le bas ou collant un peu de savon, et tout y passe sans ne laisser aucune marque voiture moto je n utilise que ça essayez vous verrez !! enfin si vous avez une femme car ça peut faire tache de se pointer a la caisse de lhypermarché avec des collants !!! | |
|
| |
Ced Crazy Rider
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Ven 23 Mar 2012 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Premiere utilisation de Vulcanet Ven 23 Mar 2012 - 15:07 | |
| Bonjour
Ce matin , passage chez Cardy, achat de Vulcanet, 40€ avec la carte il y a 15 jours il etait a 36€, si vous en trouvez a 36€ n' ésitez pas.
Apres direction le bois, petit décrassage de carbu, au retour arret a l' OMBRE près du lac superieur,
Je sor la boite de Vulcanet, je prend une lingette, je commence a frotter la carrosserie et les plastiques noir, pas mal, mais pas impréssioné,
Ensuite j' ataque le cadre, la ca décrasse super bien, ca y est je passe a la jante Av, pas de probleme nikel,
J'avais gardé la meilleure pour la fin, la roue AR , jamais netoyé a fond depuis l' achat,
Premiere lingette sale, comme ils disent sur la boite, resultat peu faire mieux, je me fend d' une lingette propre et 10 minutes après roue AR neuve
Bref, moi qui suit un peu maniaque je conseil a tout le monde
Pour le prix , ce n' est pas si cher, Karcher+produit jante= 8€, avec Vulcanet =40€/80 lingettes =0,50€ multiplier par 3 lingettes = 1,50 €
Pour faire moins cher, il est possible de ce partager une boite a deux et de racheter une microfibre en plus
@+
Apres ca je ne veux plus voire une Duke poussiereuse | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Ven 23 Mar 2012 - 18:23 | |
| - Cete75 a écrit:
- Bonjour
Ce matin , passage chez Cardy, achat de Vulcanet, 40€ avec la carte il y a 15 jours il etait a 36€, si vous en trouvez a 36€ n' ésitez pas.
Apres direction le bois, petit décrassage de carbu, au retour arret a l' OMBRE près du lac superieur,
Je sor la boite de Vulcanet, je prend une lingette, je commence a frotter la carrosserie et les plastiques noir, pas mal, mais pas impréssioné,
Ensuite j' ataque le cadre, la ca décrasse super bien, ca y est je passe a la jante Av, pas de probleme nikel,
J'avais gardé la meilleure pour la fin, la roue AR , jamais netoyé a fond depuis l' achat,
Premiere lingette sale, comme ils disent sur la boite, resultat peu faire mieux, je me fend d' une lingette propre et 10 minutes après roue AR neuve
Bref, moi qui suit un peu maniaque je conseil a tout le monde
Pour le prix , ce n' est pas si cher, Karcher+produit jante= 8€, avec Vulcanet =40€/80 lingettes =0,50€ multiplier par 3 lingettes = 1,50 €
Pour faire moins cher, il est possible de ce partager une boite a deux et de racheter une microfibre en plus
@+
Apres ca je ne veux plus voire une Duke poussiereuse merci pour le retour | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Ven 23 Mar 2012 - 19:12 | |
| Moi aussi je vais au bois avec des bas et je me la lave avec une lingette vulcanet....
Qu est ce que je raconte moi....
Merci pour l info, je cours chez cardy | |
|
| |
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Ven 23 Mar 2012 - 23:25 | |
| Prévoir une paire de gants epais genre pour la vaisselle, car les gants jetable on été ruinés en peu de temps
@+ | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet Sam 24 Mar 2012 - 7:06 | |
| - Cete75 a écrit:
- Prévoir une paire de gants epais genre pour la vaisselle, car les gants jetable on été ruinés en peu de temps
@+ Oui oui, gants de vaisselle et bas.... C est bien aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretient: Vulcanet | |
| |
|
| |
| Entretient: Vulcanet | |
|