::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretient: Vulcanet

Aller en bas 
+7
jmdkart
alex28
Siiwon
jerome.74
Morphéus
axou-17
Ced
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:49

Salut à tous

J'ai vu ce produit en concession pour uen trentaine d'euro,

apparemment ça à l'air pas mal puisqu'un collègue au boulot me disait qu'il l'utilisé sur sa bécane et il en été content.

Le lien du produit:

http://www.vulcavite.com/fr/vulcanet

Voila donc si quelqu'un l'utilise sa serai cool de donner son avis.


Perso, pour le moment c'est wd40 plus karsher de temps en temps quand c'est vraiment crado sinon c'est fée du logis plus chiffon doux.

Voila, fermez ce post si vous estimez que c'est de la pub ou autre mais j'aimerai savoir ce que ça vaut.

zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:19

Puisqu'on parle du wd40, je donne mon impression vu que j'en ai utilisé ce matin pour nettoyer la moto: je conseille à tout le monde d'en acheter parce que c'est très efficace, j'avais les plastiques un peu crade, le genre de crasse qui part pas avec des produits pour nettoyer, ben là ça part direct, les plastiques étaient vraiment propre !

Ca enlève aussi la graisse en général. Pour 6 euros ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:55

Merci pour l'info Ced.
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:58

axou-17 a écrit:
Puisqu'on parle du wd40, je donne mon impression vu que j'en ai utilisé ce matin pour nettoyer la moto: je conseille à tout le monde d'en acheter parce que c'est très efficace, j'avais les plastiques un peu crade, le genre de crasse qui part pas avec des produits pour nettoyer, ben là ça part direct, les plastiques étaient vraiment propre !

Ca enlève aussi la graisse en général. Pour 6 euros ça vaut vraiment le coup !

ca ne laisse pas un film gras apres sur les plastiques?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:34

Et si, sa laisse un ptit film gras, que la poussiere aime bien, mais bon sa passe.

Ce que j'ai testé la derniere fois, c'est pulveriser le dégripoil partout sur la moto puis coup de karsher pour rincer.

La c'etait niquel plus après, petit coup de fée du logis, sa c'est pas mal aussi a 2.50 € la bombe, et y'a de quoi faire et sa marche bien,

seul hic, sa sent un peu comme chez mamie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:04

Ced a écrit:
Et si, sa laisse un ptit film gras, que la poussiere aime bien, mais bon sa passe.

Ce que j'ai testé la derniere fois, c'est pulveriser le dégripoil partout sur la moto puis coup de karsher pour rincer.

La c'etait niquel plus après, petit coup de fée du logis, sa c'est pas mal aussi a 2.50 € la bombe, et y'a de quoi faire et sa marche bien,

seul hic, sa sent un peu comme chez mamie ! Laughing

merci pour ce retour
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:20

Le mieux c'est: Saut d'eau avec une brosse, ou un chiffon microfibre si c'est que un peu de poussiere, puis WD40 partout, qu'il faut bien essuyer derriere pour limiter ma pelicule de gras qu'en effet la poussiere aime bien par la suite. WD40 a eviter sur roulements de roue, de direction.. etc (puisque ca les degraisse et les uses beaucoup trop rapidement..) electronique.. etc
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:40

perso j'utilise sa moi : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E2498M5058461#moid:MO-E2498M7827606

Tu peut t'en servir avec ou sans eau , tu peut netoyer même les voitures jante alu , pare choc en plastique ou peint carroserie peinte ect tout quoi ..

Et il est a 10euros a carrefour pour 1L

Franchement génial comme produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:02

Le WD 40, c'est une connerie.

Ca dégraisse, mais ca reste gras sur la carrosserie. donc la poussiere recolle plus vite, vous verez.

Si vous etes des fanas du nettoyage, tout les 3 jours c'est bien.

J'en utilisais pour le Kart, tu as l'impression que le kart est propre, tu fais un tour et hop, c'est plus deguelasse qu'avant.

En plus oui, Siiwon à raison, ca degraisse les roulements et c'est tres fluides donc ca passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:17

Ton produit facom à l'air pas mal du tout Alex,

Pour le wd40, je m'en sert mon truggy (voiture TT 1/Cool sa nettoie bien

mais c'est vrai que 10 min dans la poussiere et tu peu recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:23

Faut savoir l'utiliser a bonne dose.. Apres il y a toute sortes de produit.. le produit "Hope" conçu pour les vtt a la base.. est genialement exceptionnel !! apres ya tous les prix, toutes les qualitées..
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:45

en parcourant divers forums,beaucoup utilisent egalement des lingettes pour bebes
environ 1.50 euros pour 72 lingettes
a essayer egalement
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:46

alex28 a écrit:
perso j'utilise sa moi : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E2498M5058461#moid:MO-E2498M7827606

Tu peut t'en servir avec ou sans eau , tu peut netoyer même les voitures jante alu , pare choc en plastique ou peint carroserie peinte ect tout quoi ..

Et il est a 10euros a carrefour pour 1L

Franchement génial comme produit Smile


tu le dilues toi ou pas?
et si oui en quelle proportion?
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:47

J ai eu deux enfants, c'est vrai que ça nettoie bien la merde
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:48

Mais j'ai pas essayé le wd 40 sur la crotte
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:50

jmdkart a écrit:
Mais j'ai pas essayé le wd 40 sur la crotte
pardonnez moi, mais qu'il est C*N ce Jmd.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:45

Siiwon a écrit:
jmdkart a écrit:
Mais j'ai pas essayé le wd 40 sur la crotte
pardonnez moi, mais qu'il est C*N ce Jmd.. ^^

Je prends ca pour un compliment Siiwon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:50

jmdkart a écrit:
Siiwon a écrit:
jmdkart a écrit:
Mais j'ai pas essayé le wd 40 sur la crotte
pardonnez moi, mais qu'il est C*N ce Jmd.. ^^

Je prends ca pour un compliment Siiwon lol!
tu peux ! c'en est un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:35

salut moi j ' utilise un truc qui me coûte que dalle !!!! je la lave jamais. non tout simplement un truc comme citer pluq haut ,microfibre je pique les bas ou collant de ma femme y a rien qui y resiste le support dois etre bien sur mouillé auparavant ainsi que le bas ou collant un peu de savon, et tout y passe sans ne laisser aucune marque voiture moto je n utilise que ça essayez vous verrez !! enfin si vous avez une femme car ça peut faire tache de se pointer a la caisse de lhypermarché avec des collants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:51

Tu lui redonne pas ses collants après au moins !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Premiere utilisation de Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:07

Bonjour

Ce matin , passage chez Cardy, achat de Vulcanet, 40€ avec la carte il y a 15 jours il etait a 36€, si vous en trouvez a 36€ n' ésitez pas.

Apres direction le bois, petit décrassage de carbu, au retour arret a l' OMBRE près du lac superieur,

Je sor la boite de Vulcanet, je prend une lingette, je commence a frotter la carrosserie et les plastiques noir, pas mal, mais pas impréssioné,

Ensuite j' ataque le cadre, la ca décrasse super bien, ca y est je passe a la jante Av, pas de probleme nikel,

J'avais gardé la meilleure pour la fin, la roue AR , jamais netoyé a fond depuis l' achat,

Premiere lingette sale, comme ils disent sur la boite, resultat peu faire mieux, je me fend d' une lingette propre et 10 minutes après roue AR neuve

Bref, moi qui suit un peu maniaque je conseil a tout le monde

Pour le prix , ce n' est pas si cher, Karcher+produit jante= 8€, avec Vulcanet =40€/80 lingettes =0,50€ multiplier par 3 lingettes = 1,50 €

Pour faire moins cher, il est possible de ce partager une boite a deux et de racheter une microfibre en plus

@+

Apres ca je ne veux plus voire une Duke poussiereuse
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:23

Cete75 a écrit:
Bonjour

Ce matin , passage chez Cardy, achat de Vulcanet, 40€ avec la carte il y a 15 jours il etait a 36€, si vous en trouvez a 36€ n' ésitez pas.

Apres direction le bois, petit décrassage de carbu, au retour arret a l' OMBRE près du lac superieur,

Je sor la boite de Vulcanet, je prend une lingette, je commence a frotter la carrosserie et les plastiques noir, pas mal, mais pas impréssioné,

Ensuite j' ataque le cadre, la ca décrasse super bien, ca y est je passe a la jante Av, pas de probleme nikel,

J'avais gardé la meilleure pour la fin, la roue AR , jamais netoyé a fond depuis l' achat,

Premiere lingette sale, comme ils disent sur la boite, resultat peu faire mieux, je me fend d' une lingette propre et 10 minutes après roue AR neuve

Bref, moi qui suit un peu maniaque je conseil a tout le monde

Pour le prix , ce n' est pas si cher, Karcher+produit jante= 8€, avec Vulcanet =40€/80 lingettes =0,50€ multiplier par 3 lingettes = 1,50 €

Pour faire moins cher, il est possible de ce partager une boite a deux et de racheter une microfibre en plus

@+

Apres ca je ne veux plus voire une Duke poussiereuse

merci pour le retour
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:12

Moi aussi je vais au bois avec des bas et je me la lave avec une lingette vulcanet....

Qu est ce que je raconte moi....


Merci pour l info, je cours chez cardy
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:25

Prévoir une paire de gants epais genre pour la vaisselle, car les gants jetable on été ruinés en peu de temps

@+
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:06

Cete75 a écrit:
Prévoir une paire de gants epais genre pour la vaisselle, car les gants jetable on été ruinés en peu de temps

@+


Oui oui, gants de vaisselle et bas.... C est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient: Vulcanet Empty
MessageSujet: Re: Entretient: Vulcanet   Entretient: Vulcanet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient: Vulcanet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Périodicité d'entretient
» duke 2014 periocicite d'entretient tous les 7500 kms et le compteur lui dit 5000 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: