::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Simon.. un de pluuuus..

Aller en bas 
+12
Psykotik
inthemix94
Morphéus
Akuma-tsukyio
duking
jmdkart
didier
Maxou14
Loule_Duke
Didine
jpsilva75
Siiwon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:41

Maxou14 a écrit:
Siiwon a écrit:
Maxou ??ne foot
Je suppose donc que tu as acheté ta Duke chez KTM de Frenqueville st Pierre ?
As tu négocié le prix ou des accessoires gratuits en plus.. ? ? de combien.. etc ?
merci

Non pas vraiment juste la mise en circulation je croi ou un truc comme sa car j ai été la voir un samedi et je l'ai commander par téléphone le mercredi et les pièce non plus la plus pare j ai aussi commander par tel ou sur ktm kuttler juste une foi ou il m'a offert les FDP car les pièce été en retard
OK, mais tas pas forcer plus que ca pour la negociation.. tu n'as pas joué sur la concurence.. etc..
Parce que quand je vois Mega service shop qui offre le kit deco race et le pot sebring pour un total de plus de 500 euro il me semble.. J'avou que ca me tente de leur dire.. Wink
afin de negocier.
Je pense qu'ils en vendent pas mal, mais pas tant que ca nomplus et une vente a 4000 euros plus tous les powerparts et powerwear que je compte prendre.. je pense pas qu'ils cracheraient dessus, surtout que ne serait ce que 300 euros de powerpart, ca ne leur coute rien..
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:45

Siiwon a écrit:
Maxou14 a écrit:
Siiwon a écrit:
Maxou ??ne foot
Je suppose donc que tu as acheté ta Duke chez KTM de Frenqueville st Pierre ?
As tu négocié le prix ou des accessoires gratuits en plus.. ? ? de combien.. etc ?
merci

Non pas vraiment juste la mise en circulation je croi ou un truc comme sa car j ai été la voir un samedi et je l'ai commander par téléphone le mercredi et les pièce non plus la plus pare j ai aussi commander par tel ou sur ktm kuttler juste une foi ou il m'a offert les FDP car les pièce été en retard
OK, mais tas pas forcer plus que ca pour la negociation.. tu n'as pas joué sur la concurence.. etc..
Parce que quand je vois Mega service shop qui offre le kit deco race et le pot sebring pour un total de plus de 500 euro il me semble.. J'avou que ca me tente de leur dire.. Wink
afin de negocier.
Je pense qu'ils en vendent pas mal, mais pas tant que ca nomplus et une vente a 4000 euros plus tous les powerparts et powerwear que je compte prendre.. je pense pas qu'ils cracheraient dessus, surtout que ne serait ce que 300 euros de powerpart, ca ne leur coute rien..

Le truck avec le sebrig et le kit deco il font aussi ses pour la fin de l année et non j ai pas trop forcer sur la negos mai tu peut toujours eseyer de négocier
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:06

Tout a fait d'accord ! Mais nous somme que debut février j'ai envie de dire.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:43

Citation :
Je suis sur le code depuis 2 mois, Donc je compte le passé au début du mois de février
ça s'approche Wink ben moi aussi je te dit M
bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:00

duking a écrit:
Citation :
Je suis sur le code depuis 2 mois, Donc je compte le passé au début du mois de février
ça s'approche Wink ben moi aussi je te dit M
bienvenue sur le forum cheers
Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:30

La nana de mon auto-école était malade..
J'ai enfin pu avoir une date de code a l'instant.. Ce sera le 22 février...... :@ No
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:29

ben t'as plus qu'à attendre 15 jours de plus bounce
le bon coté c'est que les beaux jours seront plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:46

duking a écrit:
ben t'as plus qu'à attendre 15 jours de plus bounce
le bon coté c'est que les beaux jours seront plus près Very Happy
C'est totalement vrai ! Mais mes parents veulent attendre que j'ai mon permi pour acheter la duchese.. :@
Moi je préfererais l'avoir dans le garage pour la modifier.. etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:57

En Direct de KTM.. Duke commandée :DD
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:45

Félicitation petit!
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:49

Elle est même plus que commandee ! Elle est a moi.. Razz mais encore chez ktm psk j'ai pas le permis..
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:52

Tu n'as plus qu'a ne pas te rater sur le permis
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:54

Ouais c'est sur ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:31

félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:47

Allez op o code e le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:57

Bienvenue Pilote Very Happy !

Tu vole en quoi ? Ca tient bien en Haute Normandie les pompes ?

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:10

Merci !
Je vole au GRAL à Boos, pres de Rouen: http://g.r.a.l.free.fr/
Jme suis inscrit au début de l'hiver, donc je n'ai que volé sur motoplaneur SF28, mais des les beaux jours, le permis et la duke (parce que le planeur est a 35-40 km de chez moi.. mais juste a coter du concess' KTM.. Razz, donc ca va eviter bcp d'alles et retour a mes parents.. Razz) Je reprends sur ces planeurs: http://g.r.a.l.free.fr/wordpress/?page_id=796
Actuellement je suis sur le BIA, je le passe le 16 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:41

D'ac !

Jamais fais de moto-planeur ! Perso j'ai voler sur Twin II,Duo Discus,Alliance 34 et en solo sur Jean Astir ! Tout ca en treuillé mais on où j'étais on avait exactement le même Rallye ^^

C'est vraiment magique comme vole ,dommage qu'il n'y ai pas de treuil dans ton club ça rend le tarif encore moins cher !

Pour le BIA ,c'est easy Wink (j'ai fais les QCM des années précédentes) et je l'ai eu avec mention bien !

Je peux plus voler car j'ai déménager et donc je suis à 1 heure d'un club mais j'ai quand même mon brevet de pilote et c'est juste magique !
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:27

Okok, bah moi jsuis a 45 mn.. Razz c'est pour ca entre autre que j'ai achete la duke..
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:03

Bonjour, et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:35

Put** La nana de mon auto-ecole est a moitié con.. elle a oublié d'envoyer mon dossier donc je peux pas passer mon code avant le 7 Mars.. -__-'
Mais je commence la conduite dans 2 semaines normalement.. (apres le ski Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:38

Siiwon a écrit:
Put** La nana de mon auto-ecole est a moitié con.. elle a oublié d'envoyer mon dossier donc je peux pas passer mon code avant le 7 Mars.. -__-'
Mais je commence la conduite dans 2 semaines normalement.. (apres le ski Very Happy)

c'est peut etre une cougar elle veut te garder près d'elle !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:42

Il suffit de demander pour ca.. !
Ca eviterait que je perde mon temps ! :@ La duke est payé !!!! Elle m'attend MERDE ! (oui j'ai oser le gros mot ! ne me frapper pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:26

Code en poche ET récupération de la Duke Samedi.. jlui ai fait sa petite place dans mon garage.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:28

Siiwon a écrit:
Code en poche ET récupération de la Duke Samedi.. jlui ai fait sa petite place dans mon garage.. Very Happy

Tu pourras juste coucher avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon.. un de pluuuus..   Simon.. un de pluuuus.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon.. un de pluuuus..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siiwon - Siiwon - Siiwon - Siiwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: