::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Tuning à la japonaise !

Aller en bas 
+4
Ced
axou-17
Didine
Hellspawn
8 participants
AuteurMessage
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 47

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:29


Y'a des bons éléments à prendre sur cette configuration...enfin moi je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:25

elle est carément sympa !
quand est-ce que KTM nous propose le kit carénage R dans cet esprit ???
faut juste enlever les gros 125 à l'arrière... lol

c'est marrant mais ca me rappelle quelque chose....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 47

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:30


Je voudrais bien entendre leur échappement aussi !
Ouais, une version R serait sympa (quoique ça me ferai regretter de n'avoir qu'une version "normale" ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:35

bah non mais en suivant l'exemple de Rico qui a transformé la sienne en achetant les carénages de la R, pourquoi pas mettre à la vente dans les powerparts,
un kit de carénage "race", dans le même espris que les carénage Noirs, mais la bah peints de la manière japonaise, avec les stickers de bas de reservoir à rajouter...
moi je suis sure que ca pourrait marcher...
Bon après y'aurais pas le cadre orange mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:49

Ca pourrait marcher, mais ça ne suivrait pas la "logique" du "R"

Normalement, quand une moto a un "R", c'est que c'est genre le même modèle sans le R, mais globalement mieux équipé, comme la duke et la duke r, ou la smcR maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:59

Carrément pas dégueu cette jap' duke.

La déco est harmonieuse

Le pot est bien stylé, sa change de ce que les fabricants nous sortent.

Puis sans le sabot, au final sa passe bien.

Par contre, c'est pas moi qui irai leur netoyer les jantes blanches tous les 50 kms
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:03

didine a écrit:
elle est carément sympa !
quand est-ce que KTM nous propose le kit carénage R dans cet esprit ???
faut juste enlever les gros 125 à l'arrière... lol

c'est marrant mais ca me rappelle quelque chose....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à quand une double sortie haute comme sur ton proto !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:04

Je dirais plutôt mi-haute, haute ça aurait été sous la selle carrément Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:09

axou-17 a écrit:
Je dirais plutôt mi-haute, haute ça aurait été sous la selle carrément Wink

monsieur joue sur les mots pig
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:13

marcdu78 a écrit:
didine a écrit:
elle est carément sympa !
quand est-ce que KTM nous propose le kit carénage R dans cet esprit ???
faut juste enlever les gros 125 à l'arrière... lol

c'est marrant mais ca me rappelle quelque chose....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à quand une double sortie haute comme sur ton proto !!!!!!

bah tu peux te la faire avec la ligne de l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:18

axou-17 a écrit:
Ca pourrait marcher, mais ça ne suivrait pas la "logique" du "R"

Normalement, quand une moto a un "R", c'est que c'est genre le même modèle sans le R, mais globalement mieux équipé, comme la duke et la duke r, ou la smcR maintenant.

je suis d'accord avec toi et avais déjà emis l'hypothèse qu'ils nous sortent une vrai version R, avec ces couleurs, mais en plus, le disque wave, la courronne orange, le support de plaque powerpart le tout pour 4500€, mais bon ca n'arrivera pas je pense...
donc à defaut juste un kit carrosserie ca serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
nils.bae
Apprenti
Apprenti
nils.bae


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : strasbourg
Age : 29

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:19

elle est trs simpa par contre le pot j'aime ou il passe mais je ne le trouve pas tres beau et ils ont enlevé le sabot moteur ce qu'ils n'auraient pas du faire
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:49

didine a écrit:
axou-17 a écrit:
Ca pourrait marcher, mais ça ne suivrait pas la "logique" du "R"

Normalement, quand une moto a un "R", c'est que c'est genre le même modèle sans le R, mais globalement mieux équipé, comme la duke et la duke r, ou la smcR maintenant.

je suis d'accord avec toi et avais déjà emis l'hypothèse qu'ils nous sortent une vrai version R, avec ces couleurs, mais en plus, le disque wave, la courronne orange, le support de plaque powerpart le tout pour 4500€, mais bon ca n'arrivera pas je pense...
donc à defaut juste un kit carrosserie ca serait sympa...

J'sais pas si ça serait si rentable que ça pour eux, ça reviendrait plus ou moins au même que si les gens achetaient les powerparts directement
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:35

l'intéret etant dans ce cas de figure pour l'acheteur surtout !
cela dit plein de marques font des versions comme ça un peu "suréquipées" où ca revient moins cher moins cher pour le client que si il achète au coup par coup...
avec le succes de la duke... je ne suis pas certaine que ca ne fonctionnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:40

didine a écrit:
l'intéret etant dans ce cas de figure pour l'acheteur surtout !
cela dit plein de marques font des versions comme ça un peu "suréquipées" où ca revient moins cher moins cher pour le client que si il achète au coup par coup...
avec le succes de la duke... je ne suis pas certaine que ca ne fonctionnerait pas...

ca pourrait marcher, mais comme tu le dis ça revient moins cher pour le client, pas forcément pour ktm. Et si ils vendent beaucoup de wave ou de couronne, ça leur serait pas utile.

Il serait intéressant de savoir combien de duke se sont vendus depuis sa sorti, si quelqu'un a des infos ...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:45

J'ai trouvé un classement des 125 les plus vendus de 2011

ybr
cbf
duke
varadero
"sky team dax 125"
cbr
yzf
wr
van van
exc

Donc la duke a la 3ème place

J'ai pas trouvé d'infos sur le nombre vendu
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:29

plutot pas mal !!
cela dit elle est 25ème toutes motos confondues sur l'année 2011 en l'ayant commencé qu'à partir d'avril-mai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:18

Je suis pas fan. Le sabot manque je trouve et le pot n'est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 36

Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:27

didine a écrit:
elle est carément sympa !
quand est-ce que KTM nous propose le kit carénage R dans cet esprit ???
faut juste enlever les gros 125 à l'arrière... lol

c'est marrant mais ca me rappelle quelque chose....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Slt Didine est ce que cette photo tu pourrais inverser les couleurs du blanc et orange sur le reservoir...avoir les mm autocollants mais avec la duke d'origine noire et orange???

Merci a toi..

Et au fait...c'est si ta le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuning à la japonaise ! Empty
MessageSujet: Re: Tuning à la japonaise !   Tuning à la japonaise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuning à la japonaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: