| Echange de liens | |
|
+6Didine Scylla jm29 Loule_Duke inthemix94 pwahl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pwahl Apprenti
| Sujet: Echange de liens Lun 30 Jan 2012 - 13:25 | |
| Salut à tous,
J'ai 48 ans et je suis motard occasionnel depuis une dizaine d'années. J'ai eu une Suzuki GN 125 pendant longtemps et depuis l'été dernier j'ai une Derbi Terra 125, un trail. Je m'amuse bien avec. J'habite en Moselle, je suis marié avec deux enfants et un troisième en route. Je suis informaticien depuis 11 ans à Luxembourg. J'aime la moto et j'apprends la guitare électrique depuis un peu plus d'un an. Je voudrais attirer votre attention sur le faite que je viens de terminer un site Internet sur les motos 125 cm3, celui-ci permet de retrouver des infos sur Internet. Y a un blog également ou je vous invite à vous inscrire. A côté de çà, j'ai créé un blog sur les Suzuki GN et TU. J'aimerais contacter l'administrateur du site, comment dois-je faire, s'il vous plait ?
A tous, je souhaite bonne route.
| |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Echange de liens Lun 30 Jan 2012 - 14:19 | |
| Bienvenue a toi et content de ta compter parmi nous il est ou ton lien stp qu'on puisse regarder ^^ moi je joue très bien deep purple avec un doigt et suis aussi informaticien ^^ | |
|
| |
pwahl Apprenti
| Sujet: Re: Echange de liens Lun 30 Jan 2012 - 14:35 | |
| - inthemix94 a écrit:
Bienvenue a toi et content de ta compter parmi nous
il est ou ton lien stp qu'on puisse regarder ^^
moi je joue très bien deep purple avec un doigt et suis aussi informaticien ^^ Salut, Je souhaiterais contacter un administrateur avant de donner mes liens internet, j'ai besoin de son autorisation A propos de Deep Purple, c'est déjà pas si mal avec un doigt. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58