| Echange de liens | |
|
+6Didine Scylla jm29 Loule_Duke inthemix94 pwahl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pwahl Apprenti
| Sujet: Echange de liens Lun 30 Jan 2012 - 13:25 | |
| Salut à tous,
J'ai 48 ans et je suis motard occasionnel depuis une dizaine d'années. J'ai eu une Suzuki GN 125 pendant longtemps et depuis l'été dernier j'ai une Derbi Terra 125, un trail. Je m'amuse bien avec. J'habite en Moselle, je suis marié avec deux enfants et un troisième en route. Je suis informaticien depuis 11 ans à Luxembourg. J'aime la moto et j'apprends la guitare électrique depuis un peu plus d'un an. Je voudrais attirer votre attention sur le faite que je viens de terminer un site Internet sur les motos 125 cm3, celui-ci permet de retrouver des infos sur Internet. Y a un blog également ou je vous invite à vous inscrire. A côté de çà, j'ai créé un blog sur les Suzuki GN et TU. J'aimerais contacter l'administrateur du site, comment dois-je faire, s'il vous plait ?
A tous, je souhaite bonne route.
| |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Echange de liens Lun 30 Jan 2012 - 14:19 | |
| Bienvenue a toi et content de ta compter parmi nous il est ou ton lien stp qu'on puisse regarder ^^ moi je joue très bien deep purple avec un doigt et suis aussi informaticien ^^ | |
|
| |
pwahl Apprenti
| Sujet: Re: Echange de liens Lun 30 Jan 2012 - 14:35 | |
| - inthemix94 a écrit:
Bienvenue a toi et content de ta compter parmi nous
il est ou ton lien stp qu'on puisse regarder ^^
moi je joue très bien deep purple avec un doigt et suis aussi informaticien ^^ Salut, Je souhaiterais contacter un administrateur avant de donner mes liens internet, j'ai besoin de son autorisation A propos de Deep Purple, c'est déjà pas si mal avec un doigt. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Echange de liens Lun 30 Jan 2012 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Echange de liens Mar 31 Jan 2012 - 9:20 | |
| Salut, Contacte skal (admin) ou Didine (sa seconde) @+ | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Echange de liens Mar 31 Jan 2012 - 9:58 | |
| - pwahl a écrit:
- Salut à tous,
J'ai 48 ans et je suis motard occasionnel depuis une dizaine d'années. J'ai eu une Suzuki GN 125 pendant longtemps et depuis l'été dernier j'ai une Derbi Terra 125, un trail. Je m'amuse bien avec. J'habite en Moselle, je suis marié avec deux enfants et un troisième en route. Je suis informaticien depuis 11 ans à Luxembourg. J'aime la moto et j'apprends la guitare électrique depuis un peu plus d'un an. Je voudrais attirer votre attention sur le faite que je viens de terminer un site Internet sur les motos 125 cm3, celui-ci permet de retrouver des infos sur Internet. Y a un blog également ou je vous invite à vous inscrire. A côté de çà, j'ai créé un blog sur les Suzuki GN et TU. J'aimerais contacter l'administrateur du site, comment dois-je faire, s'il vous plait ?
bien venu sur le forum, et bien voila une bonne nouvelle ! un musicos pour ma part je roule en 125 (ete et hiver )depuis une dizaine d anée(mz ts de1977 pendant 4 ans et mz rt 125 pendant 6 ans) et je gratouille ma folk tous les soirs de la semaine(depuis 2 ans) .donc tu dois commencer a gratouiller des morceaux avec un peu plus d un an de pratique . c est quoi ta grat? classique?,folk,electrique? ,et quelle marque ? moi c est tanglewood tw1000. super grat qui sonne comme une martin pour 3 fois moins cher. bonne journée. | |
|
| |
pwahl Apprenti
| Sujet: Re: Echange de liens Mar 31 Jan 2012 - 11:14 | |
| - jm29 a écrit:
- pwahl a écrit:
- Salut à tous,
bien venu sur le forum, et bien voila une bonne nouvelle ! un musicos pour ma part je roule en 125 (ete et hiver )depuis une dizaine d anée(mz ts de1977 pendant 4 ans et mz rt 125 pendant 6 ans) et je gratouille ma folk tous les soirs de la semaine(depuis 2 ans) .donc tu dois commencer a gratouiller des morceaux avec un peu plus d un an de pratique . c est quoi ta grat? classique?,folk,electrique? ,et quelle marque ? moi c est tanglewood tw1000. super grat qui sonne comme une martin pour 3 fois moins cher. bonne journée. Salut, Je joue de la guitare électrique depuis oct 2010, c'est une Squier Stratocaster. Je m'essaye plus aux solos qu'aux accompagnements. Concernant ta MR RT, s'agit-il bien du modèle que l'on trouve sur mon site ? (http://les125forever.wifeo.com/les-roadsters-m-z.php#MZ). | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Echange de liens Mar 31 Jan 2012 - 11:24 | |
| - pwahl a écrit:
- jm29 a écrit:
- pwahl a écrit:
- Salut à tous,
bien venu sur le forum, et bien voila une bonne nouvelle ! un musicos pour ma part je roule en 125 (ete et hiver )depuis une dizaine d anée(mz ts de1977 pendant 4 ans et mz rt 125 pendant 6 ans) et je gratouille ma folk tous les soirs de la semaine(depuis 2 ans) .donc tu dois commencer a gratouiller des morceaux avec un peu plus d un an de pratique . c est quoi ta grat? classique?,folk,electrique? ,et quelle marque ? moi c est tanglewood tw1000. super grat qui sonne comme une martin pour 3 fois moins cher. bonne journée. Salut,
Je joue de la guitare électrique depuis oct 2010, c'est une Squier Stratocaster. Je m'essaye plus aux solos qu'aux accompagnements. Concernant ta MR RT, s'agit-il bien du modèle que l'on trouve sur mon site ? (http://les125forever.wifeo.com/les-roadsters-m-z.php#MZ).
YES, c est excatement celle la et elle me manque car elle est chez le concess avec une piece moteur hs. | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Echange de liens Mar 31 Jan 2012 - 12:23 | |
| Bonjour et bienvenue !! Pour les modo t inquiete c est comme le bon dieu ils savent presque tout , sur ce qui ce passe ici .il vont surement te lire bientot . Envoie leur un Mp By a bientot . | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Echange de liens Mar 31 Jan 2012 - 15:10 | |
| Bienvenue parmis nous ! j'espère que tu te plairas ici... pour ce qui est de tes blogs et autres liens, contact moi par MP nous verrons ça ensemble, Skal (administrateur) n'etant pas très présent actuellement c'est moi qui suis en charge de tout ça actuellement... a bientot | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Echange de liens Mar 31 Jan 2012 - 21:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Fofo | |
|
| |
pwahl Apprenti
| Sujet: Nouveaux Sites Internet Mer 22 Fév 2012 - 15:56 | |
| - Grimnar94 a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le Fofo
Salut, Voici l'adresse de mes sites : http://les125forever.wifeo.com/ http://lesmotos125.forumforever.com/index.php http://suzukign125.forumgratuit.eu/ inscrivez-vous !? | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 22 Fév 2012 - 18:10 | |
| merci a toi pour les liens je fonce jeter un oeil,peut etre deux d'ailleurs | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 22 Fév 2012 - 20:59 | |
| Tu As des copines sympas sur ton site | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| |
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 22 Fév 2012 - 21:07 | |
| Oooh, ce Jmd.. tu n'as pas une femme toi ? autre que moi | |
|
| |
pwahl Apprenti
| Sujet: copines sympas Mar 20 Mar 2012 - 21:23 | |
| - jerome.74 a écrit:
-
- jmdkart a écrit:
- Tu As des copines sympas sur ton site
Salut à tous, Etant inscrit sur plusieurs sites, ce n'est pas toujours facile de venir ici souvent. Bonne continuation à ce forum et merci pour vos encouragements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de liens | |
| |
|
| |
| Echange de liens | |
|