::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma presentation ! (elkey)

Aller en bas 
+5
Jackytry
duking
didier
alex28
elkey
9 participants
AuteurMessage
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:08

Salut à tous,

moi c'est seb, 22 ans, j'habite à paris et après un début de formation GC qui s'est soldé par un arrêt faute de temps j'ai décidé de m'offrir une 125. Et quelle 125... j'ai craqué samedi matin pour la petite Duke, achetée et récupérée dans l'après midi, sous une grosse pluie (et bien sur sans l'équipement pluie nécessaire Very Happy )
Et bah malgré les cuisses congelées, les mister freeze a la place des doigts (gants été obligent) et la goutte au nez en rentrant la banane était la, elle est fun notre Dukette et j'ai hate de la voir dans 1000Km bounce

Niveau access j'ai ceci pour le moment :

Pot Sebring (offert par le concess, pose à la première révision)
roulettes Av/Ar
protèges mains (commandés en attente de réception)
U Ktm + fixation


Et niveau accessoires pilote (j'ai gardé ce que j'avais acheté pour le permis GC)

- casque shark S900
- cuir bering Mikio noir
- gants five
- Bottes Berik GPX-WP + chaussures TCX X-square

et j'envisage d'acheter une dorsale correcte (ma colonne vertebrale n'a pas de prix Smile )

Voila j'ai fait le tour ! A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:05

Sois le bienvenue DUKERS de PARIS!
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:43

.


Dernière édition par duking le Lun 30 Jan 2012 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:46

elkey a écrit:
j'ai craqué samedi matin pour la petite Duke, achetée et récupérée dans l'après midi, sous une grosse pluie (et bien sur sans l'équipement pluie nécessaire Very Happy )

ta acheté la duke , ça s'arrose !!!!! Laughing
bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:09

Bienvenue parmi nous ! et très bonne idée la dorsale.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:14

Bienvenue à toi sur le fofo je crois que tu es un des seuls qui a eu le droit à un aussi gros cadeau de la part du concess ( le pot) et qui a eu la chance de la récupérée l'apres midi même! Ça commence bien pour toi ça fais plaiz bonne continuation et encore bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:22

Merci vous!

@duking : Oui bah la je l'ai arrosé à l'eau j'aurai préféré l'arroser avec une bonne bière en terrasse Very Happy (A consommer avec modération bien évidemment Razz )

@Jackytry : plus qu'un bonne idée, une obligation selon moi qui était prévue dans le budget ^^ la je l'ai ramenée avec ma petite dorsale knox intégrée (toujours mieux que rien) mais je me suis promis de plus la prendre tant que j'ai pas de "vraie" dorsale, tu comprends mieux à quel point il faut que je l'achète rapidement :p

@Loule_Duke : en fait aucune négociation pour le pot c'est l'offre qu'ils faisaient : Duke + pot + gravage SRA = 3890e et vu qu'ils ont du stock je l'ai acheté le matin en m'attendant a ce qu'il me dise 1/2 semaines de délais et bah non il m'a dit : "bah repasse dans l'après midi c'est ok" et a dit direct a son employé " tu me prends la duke qui est la et tu me la prépare ^^ Bon par contre je sais pas combien je vais prendre en main d'oeuvre pour le pot a la révision des 1000 :s

J'ai été agréablement surpris, le responsable ainsi que ses employés sont vraiment cool et on sent les passionnés de KTM ! Pour pas faire de pub je vais dire que le magasin est dans les yvelines (oui il y en a deux mais avec une petite enquête sur les sites en comparant les offres proposées vous trouverez :p sinon MP)

A votre avis, entre une dorsale avec de très bon résultats (tryonic 3.7 par exemple) mais aucune protection thorax et une "vest" type Spidi Defender Back&Chest qui protége un tout petit peu moins efficacement le dos mais qui dispose d'une protection du thorax vous opteriez pour quoi?

Revenir en haut Aller en bas
legroge
Apprenti
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : plaine du forez
Age : 69

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:36

cheers bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:51

Bonjour et bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:15

Bon, pas encore très actif sur le fofo car pas mal de boulot mais ça ne saurait tarder! cheers
Concernant la dorsale j'ai craqué hier pour la thorax wave pro de Dainese, -20% dans la boutique avenue de la grande armée (bon plus de 180euros quand même ça fait mal Sad mais au moins ça rassurera un peu mes proches)
Maintenant le tout avec un truc comme ça sur le dos c'est de pas se sentir invincible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:01

Bonjour et bienvenue sur le Fofo cheers
Bravo pour le pot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation ! (elkey) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! (elkey)   Ma presentation ! (elkey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation ! (elkey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation dlk
» Présentation
» presentation
» Présentation
» new the présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: