::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DuK[iTA] 1 de +

+24
ISALYON
Sebora
Tyrell38
Siiwon
-tOm's-
jpsilva75
legroge
Gregbouteiller
alex28
Jackytry
Adrione
Dukette22
didier
jmdkart
Grimnar94
Ely36
duking
inthemix94
Loule_Duke
speedbiker
jojo78
Didine
Enrico
nofetie
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nofetie
Apprenti
Apprenti
nofetie

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:52

Salut! je m’appelle Noémie j'ai 22 ans et bientôt une duke (pour les beaux jours). Je suis du 69, j'ai commencé la moto il y a seulement 6 mois sur une dirt.
Mais je n'ai "pas le droit" d'en faire tte seule, donc je me suis dit qu'avec une routière je serai plus libre.
J'ai craqué sur la duke et passé mon permis 125 il y a 4mois (sur une xj6).

J'ai beaucoup de questions sur cette moto entre autre pour l'achat : en concess ou d'occaz?

Et aussi niveau problème que la plupart d'entre vous ont eu, car ça ma fait pas mal flippé...

[Aussi grande fan de furets (avatar) et donc tout naturellement assistante véto..]
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Noémie    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:53

Bonjour à toi Noémie,

ça nous fait tous plaisir d'avoir une fille du 69 Laughing Laughing

Sois prudente !!
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:43

Bienvenue Noemie !!!
une fille de plus... ça commence à le faire Wink
TOn permis 125 sur une XJ6 ??? c'etait pour te faire envie du GC ça.. lol
sinon pour l'achat de ta duke que veux tu savoir ?
si tu l'achètes d'occasion, sache que seules les toutes premières séries ont eu des soucis, moi par exemple j'en ai eu aucun et je ne suis pas la seule, apres sur les premières
séries, quoiqu'il arrive ça a été règlé sous la garantie, donc une fois règlé comme ce n'etait pas de gros problème, il n'y pas eu de suite dans le temps.
Pour ce qui est des pb de broutages, pareil ça a été règlé avec la nouvelle carto.
Donc je te dirais que tu peux y aller tranquille tu n'auras pas de pb et de toute façon tu auras la garantie puisque quoiqu'il arrive les plus anciennes sont de mai 2011 is je dis pas de betise, donc encore pas mal de garantie en en achetant une au printemps ...
Si tu as la possibilité de l'acheté à un pro c'est toujours bien car tu sais qu'elle est révisé et sans frais à prévoir...
si tu as d'autres question n'hésites pas Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:51

Bonjour Noemie et bienvenue,

Moi ca fait depuis le mois d'octobre que je roule et deja 5000 Km au compteur, j'ai pas eu beaucoup de probleme fuite au niveau du vase déxpension un petit joint torique et le tour est joué et la cartographie remis a jour a cause des broutages sinon fonce achete la tu sera pas decue, elle est pas trop grosse et maniable.
Par contre je te conseil d'acheter neuf, tu sais pas comment la personne a roulé avec est ce qu'il a bien fait son rodage et est ce qu'il a bien entretenu la moto, et puis en cas de probleme on a plus de poid chez un pro que chez le particulier

@+
speedbiker
Apprenti
Apprenti

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:53

Hello Noemie,

bienvenue sur le forum,

plus que quelques jours a attendre pour moi et la duke200 cheers

sinon une question : pourquoi ce "Sujet: DuK[iTA]" ? j'ai pensé " chouette vla une italienne Cool

--
speedbiker
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:10

Salut et bienvenue sur le fofo Noémie encore une fille c'est Didine et dukette22 qui vont être heureuse!
En tout cas que se soit d'occasion ou du neuf fonce c'est un vrais régal cette moto...
Pour mon avis je prendrais du neuf mais c'est toi qui voies Wink @+
http://teamtestdrive.bbfr.net
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:22

comment ca fait plaisir une fille de plus cheers

Girls powa

Bienvenue parmi nous cheers
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:33

salut et bienvenue, moi aussi je te conseillerais du neuf, si c'est possible financièrement bien sur,le rodage c'est toi qui le fait,et en même temps tu te fais la main en douceur Very Happy
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:58

Cooolll une FILLE en plus...ca fait combien 3 lol!!!^^

Bienvenue sur le fofo...

pour l'occas ou duke moi meme je me pose la question mais ca sera occas je pense...et pour les beaux jours egalement...

Bonne route et bon courage

cheers
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:36

Bonjour Noémie et bienvenue sur le Fofo cheers
L'équipe Féminine augmente cheers cheers cheers

Version neuve : tu choisis les options que tu veux ajouter et tu fais le rodage aux petits oignons, mais tarif Duke neuve et prix des options.

Version d'occasion : Duke équipée, rodage déjà fait (mais comment ?) , prix moins élevé , occasion ressente avec évolution des cartos , fuite du circuit de refroidissement s'il existait est réglé, les petits problèmes de jeunesse seront déjà corrigés. Dans tous les cas vérifier le carnet d'entretien, ne pas oublier les doubles de clés (moto et anti vol) c'est bête mais faut y penser.

Enfin dans tous les cas : Duke for Ever cheers
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:13

hello! bienvenue.

Il n'y a pas de souci sur les dukes. juste des bricoles de jeunesse réglés sous garantie.

Fait gaffe aux occasses pirat , il y a beaucoup de bricoleur dukeurs (regardes sur ce forum. moi y compris)
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:04

Bienvenue à toi NOEMIE,et une DUKEUSE de+! un peu de douceur dans ce monde de brute? lol!
Dukette22
Apprenti
Apprenti
Dukette22

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 3:24

Bienvenue Noemie ne soit pas sceptique cette MOTO est superbe autant dans la conduite que dans l'esthétique lol
Alors fait toi zizir avec notre belle. Je suis très heureuse qu'une nouvelle fifille nous ai rejoint n'est ce pas Didine lol ??
Faites attention les mecs le GirlPower monte en force lol
À bientôt sur les routes qui c ...
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:39

didier a écrit:
Bienvenue à toi NOEMIE,et une DUKEUSE de+! un peu de douceur dans ce monde de brute? lol!

Si tu est blonde a forte poitrine ca m'intéresse aussi Laughing Laughing

lol!
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:41

Noemie, si tu vois Inthemix en vrai, laches ton furet sur lui lol!
nofetie
Apprenti
Apprenti
nofetie

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:09

Rien d'Italien je voulais juste inové car on entend beaucoup dukette mm si en effet on à pas l'air d'être beaucoupp de filles..

Pour la XJ6, en faite j'hésitai pour le permis GC donc j'ai conduit sur une 600 mais je sais pas si je le passerai plus tard, trop de puissance ça fait un peu peur et pas encore d'éxperience..

Bon ça se voit bien qu'il y a une majorité de mec vu certaine blague douteuse.. Embarassed
Mais bon faut assumer quand on rendre dans un monde ""d'homme"" lol

Je ne suis toujours pas décidé pour l'ocaz et je penche plutôt pour une neuve mais à voir si l'occaz est de 2012. En tout cas je susi contante de pouvoir parler de ce sujet avec des personnes qui ont l'air de s'y connaître et qui l'ont déjà^^

Je suis impréssionnée par les modifications que vous faites deçu surtt niveau ésthétique I love you
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:21

Slt Noémie,

t'inquietes pas pour les blagues, c'est le coté convivial de ce forum et n'esistes pas à répondre sur le même ton.

Pour la personalisation de la Duke cela fait partie du concept. C'est ca qui est sympa. On a tous notre duke à nous.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:06

inthemix94 a écrit:
didier a écrit:

lol!

non mais dis donc toi !!! tu vas faire peur à notre nouvelle copine !!! alors ca suffit !!! Evil or Very Mad

Noemie n'ais pas peur il est doux comme un agneau notre Inthemix... looooooool

Bon bah ca fait 9 filles inscrites sur le fofo si je ne dis pas de bêtises, mais seulement 4 actives, peut être 5 avec toi...j'espère en tout cas Wink

Si tu as les moyens d'acheter une duke neuve, alors n'hésite pas ! ça reste le mieux, tu feras ton propre rodage, soigné, et n'auras pas de surprise par la suite à ce niveau car le rodage est très important pour le comportement de la moto par la suite.

Encore bienvenue, et bien mignons tes petits furets Wink
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:35

je lui met ma photo on ne sait jamais Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:38

didine a écrit:
inthemix94 a écrit:
didier a écrit:

lol!

non mais dis donc toi !!! tu vas faire peur à notre nouvelle copine !!! alors ca suffit !!! Evil or Very Mad

Noemie n'ais pas peur il est doux comme un agneau notre Inthemix... looooooool

Bon bah ca fait 9 filles inscrites sur le fofo si je ne dis pas de bêtises, mais seulement 4 actives, peut être 5 avec toi...j'espère en tout cas Wink

Si tu as les moyens d'acheter une duke neuve, alors n'hésite pas ! ça reste le mieux, tu feras ton propre rodage, soigné, et n'auras pas de surprise par la suite à ce niveau car le rodage est très important pour le comportement de la moto par la suite.

Encore bienvenue, et bien mignons tes petits furets Wink

oh oui je suis douuuuuuu Laughing

les furets m'ont refroidi Laughing si elle les lâches je suis foutiu Laughing

les FURETS sa as une mâchoire impressionnante Laughing

comme le lapin tueur dans sacrée Graal des monty python Laughing

nofetie
Apprenti
Apprenti
nofetie

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:42

Lol j'ai une petite femelle qui, comme le cliché est une vrai teigne et un gros mâle tout gentil donc ça dépend lequel je lâche..
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:46

Lache la petite femelle pour Inthemix !!! ca le calmera Wink loooool
Entre mâle ils seraient capable de se faire des fleurs :p
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:50

didine a écrit:
Lache la petite femelle pour Inthemix !!! ca le calmera Wink loooool
Entre mâle ils seraient capable de se faire des fleurs :p

Laughing Laughing
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:59

vous inquitez pas les filles, le pot sebring d'Inthemix fait un tout petit bruit lol! donc il parle à la place
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:50

jmdkart a écrit:
vous inquitez pas les filles, le pot sebring d'Inthemix fait un tout petit bruit lol! donc il parle à la place

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

DuK[iTA] 1 de + Empty
MessageSujet: Re: DuK[iTA] 1 de +    DuK[iTA] 1 de + Icon_minitime

DuK[iTA] 1 de +
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant