| ma duke après modifs | |
|
+47Nahury Dogma riton69 mg26x knarf sheitan37 DalSx5 Hellspawn olivnes40 DK38 akenny Gregbouteiller freedomcall Cete75 TerminaForce Rodrigopapa akronis sittingbull29 cimcim Jildaz pello uneak BAT Siiwon GUIGUIKITE annyo ZeNDaMs Maxou14 Aurel jm29 Narvalo Tyrell38 titophe68 Kenpachi78 marcdu78 alex28 Adrione Fuhdbiair Bylbo7 duking Ledukektm jerome.74 Axel duke Scylla Didine jpsilva75 didier 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: ma duke après modifs Ven 27 Juil 2012 - 19:49 | |
| Wahou je suit pas fan du blanc en général mais la j aime ! Elle fait vraiment massive comme sa ! Mais du coup tu as double clignotants ? a l'avant ? Ils y en as intégrer dans tes rétroviseurs ? Par contre je trouve hideux l'écrou de fixation du pot d’échappement ainsi que la serrure pour la selle peint en orange ! | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: ma duke après modifs Ven 27 Juil 2012 - 20:17 | |
| bravo pour ce beau travail j'attends de voir la suite | |
|
| |
Rodrigopapa Pilote
Messages : 170 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Toulouse Age : 45
| Sujet: Re: ma duke après modifs Ven 27 Juil 2012 - 20:46 | |
| Chapeau !! Gros travail de peinture et le résultat est au rendez-vous !! Par contre, moi non plus je ne suis pas fan des petites touches anodisés ... mais c'est pas spécifique à ta deco, j'aime pas en général.
C'est marrant mais avec ces couleurs, les protèges mains et ton pot (j'adôre le arrows full carbone !!) je trouve que ça change vraiment l'aspect global de la moto : on dirait carrément un autre modèle de chez KTM ! | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| |
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: ma duke après modifs Sam 28 Juil 2012 - 2:55 | |
| Ha oé d'accord.... Y a du GROS, du TRES TRES LOURD ICI !Chapeau bas mon gars, beau travail tu peut en être fière de ta duchesse. Mais ainsi c'est carrément plus une duchesse mais UNE PRINCESSE... LOL C'est un régale pour les yeux de voir des mecs qui taf bien comme toi. Continue ainsi, t'es doué. | |
|
| |
didier Crazy Rider
Messages : 582 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : 03 proche de montluçon Age : 57
| Sujet: Re: ma duke après modifs Sam 28 Juil 2012 - 6:10 | |
| MERCI à tous pour les coms,je voulais retrouver l'esprit KTM de base, celui des années 80, "carosserie" blanche cadre orange, le style qu'on retrouve maintenant sur la RC8, j' ai hésité entre le noir et le blanc mais beaucoup trop de moto noir alors blanc,maintenant place à la déco Je remercie mon ptit NICO et son boss qui n'a pas hésité à Resté Tard au Travail pour me faire la peinture (dans l'urgence) et mon ptit carrossier motard qui a fait pas mal d'heures supp dernierement pour faire PLAISIR à son PAPA. | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: ma duke après modifs Sam 28 Juil 2012 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: ma duke après modifs Sam 28 Juil 2012 - 15:12 | |
| Superbe!! Elle ressemble à la mienne lol | |
|
| |
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Re: ma duke après modifs Sam 28 Juil 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
didier Crazy Rider
Messages : 582 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : 03 proche de montluçon Age : 57
| Sujet: Re: ma duke après modifs Dim 29 Juil 2012 - 8:19 | |
| - Ledukektm a écrit:
- Superbe!!
Elle ressemble à la mienne lol Merci à toi leduke ! hé voilà les DUCHESSES un peu "cousine" | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: ma duke après modifs Dim 29 Juil 2012 - 10:48 | |
| trop belle ça dechire en blanc | |
|
| |
didier Crazy Rider
| Sujet: Re: ma duke après modifs Lun 30 Juil 2012 - 18:46 | |
| OUI j'ai toujours aimé le blanc .Bon la STICKER"isation" a commencée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour le début de la déco des jantes,j'attend des liserets hachurés blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques liserets sur réservoir et flanc (réflechissants) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tankpad de sa grande soeur la 690 ,pas beaucoup de choix en orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le passage de roue à eu droit aussi à son sticker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir the little KTM touch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l reste de la déco viendra aprés | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: ma duke après modifs Lun 30 Juil 2012 - 19:37 | |
| Que de bon goût, j adore!!! | |
|
| |
Gregbouteiller Crazy Rider
Messages : 659 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Rouen Et Duke Bar Team Age : 44
| Sujet: Re: ma duke après modifs Lun 30 Juil 2012 - 20:09 | |
| tres jolie duchesse,bravo didier,les stickers de jantes sont vraiment sympa,j adhère complètement et le blanc,c est beauuuuuuuuuuuu lol | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
| Sujet: Re: ma duke après modifs Lun 30 Juil 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
akenny Apprenti
| Sujet: Re: ma duke après modifs Lun 30 Juil 2012 - 21:18 | |
| Elle est superbe !! felicitation | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: ma duke après modifs Mar 31 Juil 2012 - 9:56 | |
| Super Didier, j'adore tes stickers de jantes sur l'idée des nouveaux de la 690 ! tu as du te marrer à poser bien parallèle chaque bande dis donc... loool en tout cas ça rend super bien... je suis un peu moins fan des liserets orange mais j'attend de voir ce que ça donne avec le reste des stickers sympa le gros KTM sur le passage de roue !!! bref hâte de voir la suite !!!! | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: ma duke après modifs Mar 31 Juil 2012 - 10:37 | |
| Beaucoup mieux avec toutes ces touches de orange Ça va être terrible une fois terminé ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: ma duke après modifs Mar 31 Juil 2012 - 12:13 | |
| j'ai pris du retard sur le forum moi!!! Et là je tombe sur ta belle !! Franchement ton travail est impressionnant Les jantes en orange ça déboite trop et comme dit Didine tu as bien du trimer pour le stickers mais le rendu est impecc' Good job Didier | |
|
| |
didier Crazy Rider
| Sujet: Re: ma duke après modifs Mar 31 Juil 2012 - 15:17 | |
| Merci les gars ! et la fille ! ouai ça a était terrible à posé Rosement qu'il y a le seche cheveux pour tricher et "maltraiter le vinyl" pour garder l'alignement (a bon sang si j'avais 3 mains ) je l'ai dit plus d'une fois !!! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: ma duke après modifs Mar 31 Juil 2012 - 16:24 | |
| ce qui compte c'est ton résultat et c'est au top | |
|
| |
Rodrigopapa Pilote
Messages : 170 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Toulouse Age : 45
| Sujet: Re: ma duke après modifs Mar 31 Juil 2012 - 16:51 | |
| très joli ! Le problème avec le blanc, c'est que c'est salissant !! Quand je vois déja comme ça me stresse de voir ma moto "sale" avec un cimetière de moustique sur la face avant, je sais pas comment je ferais avec une blanche Je te parle même pas de la jante arrière après un graissage de chaîne | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: ma duke après modifs Mar 31 Juil 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
didier Crazy Rider
| Sujet: Re: ma duke après modifs Mar 31 Juil 2012 - 18:35 | |
| C'est juste une idée reçue, le blanc n'est pas plus sallissant que le noir bien au contraire, la poussiére se voit plus sur du noir et quand bien même bichonner,astiquer sa moto fait partie de l'entretien, sa reste un plaisir de la carresser à la lingette (et oui nettoyage exclusivement à la main ) sur ce je viens d'aller ballader et faire 2 ou 3 tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien chaud avec la "carapace du motard" je m'arrête boire un coup et au moment de régler la serveuse me dit que c'est déjà payer, je me retourne et vois 2 charmantes mamies (80 balaies à peu prés ) me faire coucou.Je m'approche pour leur demander pourquoi? et là une me dit que dans son jeune temps elle fasait de la moto avec son mari et qe sa lui faisait plaisir.Aprés avoir fait le tour de la DUKE en me complimentant je leur ai taper le bisous et suis parti,sa fait plaisir de voir les "anciens" ausi cool Plan d'eau à côté de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou quelques personnes bronzées et baignées, ça ma donné envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ma duke après modifs Mar 31 Juil 2012 - 23:10 | |
| - didier a écrit:
- C'est juste une idée reçue, le blanc n'est pas plus sallissant que le noir bien au contraire, la poussiére se voit plus sur du noir et quand bien même bichonner,astiquer sa moto fait partie de l'entretien, sa reste un plaisir de la carresser à la lingette (et oui nettoyage exclusivement à la main ) sur ce je viens d'aller ballader et faire 2 ou 3 tof
EXACTEMENT ! J'ai une voiture noir donc je sais de quoi tu parle..., mais j'ai pas osé le dire de peur de me faire lyncher. Moi aussi j'adore astiquer ma moto, comme toi à la lingette ou chiffon avec bombe rénove plastique senteur vanille (surtout pas de gros jet d'eau dégueulasse qui bousille le système électronique). Bref, je le fais quasiment tout les 2/3 jours car c'est vrai que c'est un véritable plaisir de lui faire l'am... heu caresser, non laver, laver, laver ! Edit : Au faite, très très jolie tofs. On peut dire que tu as THE DUKE ULTIME DU FOFO toi ! - didier a écrit:
Bien chaud avec la "carapace du motard" je m'arrête boire un coup et au moment de régler la serveuse me dit que c'est déjà payer, je me retourne et vois 2 charmantes mamies (80 balaies à peu prés ) me faire coucou.Je m'approche pour leur demander pourquoi? et là une me dit que dans son jeune temps elle fasait de la moto avec son mari et qe sa lui faisait plaisir.Aprés avoir fait le tour de la DUKE en me complimentant je leur ai taper le bisous et suis parti,sa fait plaisir de voir les "anciens" ausi cool Plan d'eau à côté de chez moi
Génial la petite anecdote, au top la Super Mamie Motarde. Comme quoi il faut toujours respecter les anciens et généralement ils le rendent bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma duke après modifs | |
| |
|
| |
| ma duke après modifs | |
|