| Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! | |
|
+68piranha vinmas dualcore knarf flo78 maxou60007 greg Naves-Strokes mitoba antwat 1986DUKE oss117 jm29 the.slider30 Ledukektm pello elkey Marcodu34 -tOm's- Sebora crazyduke Ricyl Titou Andy77 Fuhdbiair hcap99 Enrico tealbutt titophe68 TLSE-JuJu_31 Morphéus mathous66 Psykotik Siiwon Dukette22 Joh20 valou jul Ced Adrione jmdkart Grimnar94 alex28 jpsilva75 gahan82 Charles 1964duke axou-17 Keush Scylla Jildaz didier rizoma ZeNDaMs dorian Kevin Akuma-tsukyio XxRockFlyXx inthemix94 Didine Aurel marcdu78 Loule_Duke Maxou14 rhadamanthe91 Gregbouteiller Hellspawn 6ril22 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1964duke Pilote
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Dim 15 Avr 2012 - 10:36 | |
| - marcdu78 a écrit:
- 1986DUKE a écrit:
- elkey a écrit:
- Marco dis moi le DB killer tu l'as fait sauter sans problème? parceque le mien c'est une vraie galere a retirer, déjà la vis était ultra soudée => foirage de la tete ensuite impossible de sortir le DB...
J'ai eu le cas aussi. Obligé de le percé pour faire sauté la vis. idem même après avoir percer la vis impossible d'enlever le DB donc j'ai fini par le détruire complétement. voila pourquoi je cherchais un autre DB killer ^^ C est clair que pour le viré c est tendu 1986duke à du avoir à faire à un pro pour ne pas l avoir détruit | |
|
| |
1986DUKE Apprenti
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Dim 15 Avr 2012 - 11:06 | |
| - 1964duke a écrit:
- marcdu78 a écrit:
- 1986DUKE a écrit:
- elkey a écrit:
- Marco dis moi le DB killer tu l'as fait sauter sans problème? parceque le mien c'est une vraie galere a retirer, déjà la vis était ultra soudée => foirage de la tete ensuite impossible de sortir le DB...
J'ai eu le cas aussi. Obligé de le percé pour faire sauté la vis. idem même après avoir percer la vis impossible d'enlever le DB donc j'ai fini par le détruire complétement. voila pourquoi je cherchais un autre DB killer ^^ C est clair que pour le viré c est tendu 1986duke à du avoir à faire à un pro pour ne pas l avoir détruit
ahahha gamin va..!! On a mis une soirée pour faire cette merde..!! | |
|
| |
1986DUKE Apprenti
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Dim 15 Avr 2012 - 16:54 | |
| - marcdu78 a écrit:
- elkey a écrit:
- ha la bidouille sinon les DB universels de cardy ça peut pas etre jouable sur l'akra?
Je vais chercher le mien samedi matin, mon concess m'a appelé pour me dire qu'il l'a recu :p tu vas chez qui pour l'akra ?
pour le db de chez cardy ?? à voir ... Slt marc . je viens de regarder le lien pour le db killer. Jcrois kon a tous le même pb. Kes ke ten pense ceux de cardif ? | |
|
| |
antwat Apprenti
Messages : 14 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : pas de calais Age : 32
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Lun 16 Avr 2012 - 19:20 | |
| hello les gens
he moi aucun souci
enfin j ai ramener la cartouche au magasin ou je l ai acheté (il me l'on fait gratis) et j ai vu le gas faire, il a juste percé avec une méche plus petite mais il a percé la vis entiére. une fois les bout de vis retiré le Db killer et sortit tout seul
bizare quand méme vos probléme | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Lun 16 Avr 2012 - 21:36 | |
| - antwat a écrit:
- hello les gens
he moi aucun souci
enfin j ai ramener la cartouche au magasin ou je l ai acheté (il me l'on fait gratis) et j ai vu le gas faire, il a juste percé avec une méche plus petite mais il a percé la vis entiére. une fois les bout de vis retiré le Db killer et sortit tout seul
bizare quand méme vos probléme On est pro, ou on ne l'est pas ! | |
|
| |
antwat Apprenti
Messages : 14 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : pas de calais Age : 32
| |
| |
elkey Pilote
Messages : 195 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Lun 16 Avr 2012 - 22:12 | |
| j'ai fait la même pour la vis mais pas moyen de sortir le db... | |
|
| |
elkey Pilote
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Jeu 19 Avr 2012 - 17:03 | |
| Bon je vais chercher des clopes en speed et je vous fais un petit tuto pour augmenter nettement le bruit pour moins de 6e en conservant la chicane d'origine au cas ou | |
|
| |
elkey Pilote
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Jeu 19 Avr 2012 - 17:30 | |
| Chose promise chose due Alors au détour d'un forum je suis tombé sur un article pour faire un db killer. Le tuto étant très bien fait je me contente de mettre le lien http://www.forum-moto.net/concevoir-dbkiller-pas-cher-t121.html Donc j'ai testé pour vous et figurez vous que la piece entre parfaitement dans le pot Bon la personne qui a réalisé le tuto a utilisé le pied fourni avec (28mm) moi personnellement j'ai acheté un pied de 30mm que j'ai coupé. j'ai viré le rebord interieur de la pièce principale pour pouvoir y enfiler (avec force) le pied de 30mm précédemment coupé. Bon je pense que ça ne bougera pas mais au cas ou j'ai utilisé une pate soudure a froid pour "coller" les deux éléments. Niveau sonorité : impec, bien plus fort et grave qu'avec le DB killer mais aussi beaucoup plus supportable que sans et surtout "visuellement homologué" Voila qui vous permettra d'avoir un son sympa sur l'akra pour moins de 6 euros et en conservant votre DB killer d'origine (pas comme moi, avant de tester ça j'ai coupé le DB a raz du cul mais meme comme ça c'était pas encore ça...) Amusez vous bien | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Jeu 19 Avr 2012 - 17:51 | |
| | |
|
| |
elkey Pilote
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Jeu 19 Avr 2012 - 17:57 | |
| Oui et surtout coup de bol ça rentre pile pour notre akra Edit : Bon diamètre 30 c'est peut etre beaucoup ! ça fait pas mal de barrouf, je crois que je vais en refaire un plus petit et je changerai selon mon humeur | |
|
| |
1986DUKE Apprenti
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Sam 21 Avr 2012 - 7:08 | |
| - elkey a écrit:
- Ha ouai 30euros ? Ça va ! Si tu as le lien je suis preneur
pour le dB killer c'est celui d'origine commander chez mon concessionnaire . | |
|
| |
1986DUKE Apprenti
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Sam 21 Avr 2012 - 7:10 | |
| - elkey a écrit:
- ha la bidouille sinon les DB universels de cardy ça peut pas etre jouable sur l'akra?
Je vais chercher le mien samedi matin, mon concess m'a appelé pour me dire qu'il l'a recu :p alors le dB killer de chez Cardy qu'est ce que sa donne ? | |
|
| |
1986DUKE Apprenti
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Sam 21 Avr 2012 - 20:08 | |
| Slt j'ai besoin de vos conseil concernant le pot akra. J'ai mis ce pot akra sur ma titine... Or bien sur vous savez bien sur que j'ai enlevé le db killer pour avoir un meilleur bruit...D'ailleurs un peu trop à mon goût... Donc j'ai mis le catalyseur pour le réduire un peu... Mais j'ai l'impression de marché moins.. Est ce la vérité ou pas ??? Du coup je ne sais pas si j'enlève le catalyseur et remet le db killer ou voir même rien mettre...?? Merci pour ceux qui le possède de m'en dire un peu plus... | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Sam 21 Avr 2012 - 21:49 | |
| - 1986DUKE a écrit:
- Slt j'ai besoin de vos conseil concernant le pot akra.
J'ai mis ce pot akra sur ma titine... Or bien sur vous savez bien sur que j'ai enlevé le db killer pour avoir un meilleur bruit...D'ailleurs un peu trop à mon goût... Donc j'ai mis le catalyseur pour le réduire un peu... Mais j'ai l'impression de marché moins.. Est ce la vérité ou pas ??? Du coup je ne sais pas si j'enlève le catalyseur et remet le db killer ou voir même rien mettre...?? Merci pour ceux qui le possède de m'en dire un peu plus... un échappement doit toujours comprimer les gaz un minima en clair un échappement libre et beh c'est pas bon pour les performances | |
|
| |
elkey Pilote
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Sam 21 Avr 2012 - 23:53 | |
| - 1986DUKE a écrit:
- elkey a écrit:
Je vais chercher le mien samedi matin, mon concess m'a appelé pour me dire qu'il l'a recu :p alors le dB killer de chez Cardy qu'est ce que sa donne ? Je sais pas en fait j'ai fabriqué le mien Sinon +125 Inthemix ! | |
|
| |
1986DUKE Apprenti
| |
| |
elkey Pilote
| |
| |
1986DUKE Apprenti
| |
| |
elkey Pilote
| |
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
Messages : 99 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Toulouse Age : 29
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Dim 22 Avr 2012 - 15:35 | |
| slt tout le monde j'ai juste une ptite question es que vous pouvais mettre des vidéo du pot akra avec et sans db'killeur pour voir le différence ? pck je ne sais pas quel pot acheté pour la mienne ( akra ou scorpion ) Merci d'avance | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Lun 23 Avr 2012 - 12:29 | |
| perso elle marche bien mieux sans le cata et avec le DB que avec le cata et sans le DB. je viens de me faire un DB maison pour voir si le bruit est mieux, à suivre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elkey Pilote
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Lun 23 Avr 2012 - 12:49 | |
| Si tu as fait le db maison a partir du lien que je t'ai filé je te le confirme, le bruit est mieux et si tu veux encore plus de bruit met un pied de 30mm j'ai fait les deux comme ça je peux changer si je veux Sans cata ça tourne beaucoup mieux? parceque quand j'ai receptionné le pot le mec m'a dit "il est prévu pour tourner avec cata donc tu le mets, de toute façon je verrai si tu le mets pas" en gros "si tu mets pas le cata et que tu as un pb je pourrai jouer la dessus pour sauter la garantie" TLSE-JuJu_31 : désolé je n'ai que l'iphone la donc niveau son... ça rendra rien de beau... mais avec db perso le son est top | |
|
| |
1986DUKE Apprenti
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Lun 23 Avr 2012 - 17:37 | |
| - marcdu78 a écrit:
- perso elle marche bien mieux sans le cata et avec le DB que avec le cata et sans le DB.
je viens de me faire un DB maison pour voir si le bruit est mieux, à suivre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] franchement ta gérée le dB killer.. Il a l'air vraiment pas mal..!! | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! Lun 23 Avr 2012 - 17:40 | |
| - elkey a écrit:
- Si tu as fait le db maison a partir du lien que je t'ai filé je te le confirme, le bruit est mieux et si tu veux encore plus de bruit met un pied de 30mm j'ai fait les deux comme ça je peux changer si je veux
Sans cata ça tourne beaucoup mieux? parceque quand j'ai receptionné le pot le mec m'a dit "il est prévu pour tourner avec cata donc tu le mets, de toute façon je verrai si tu le mets pas" en gros "si tu mets pas le cata et que tu as un pb je pourrai jouer la dessus pour sauter la garantie"
TLSE-JuJu_31 : désolé je n'ai que l'iphone la donc niveau son... ça rendra rien de beau... mais avec db perso le son est top moi mon concess il ma dit vire moi le cata ^^ pour le DB oui c'est avec ton lien :p après de là à dire que sans le cata elle tourne beaucoup mieux, non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! | |
| |
|
| |
| Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! | |
|