::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guidon et chute

Aller en bas 
+2
Thierry
xmartinx
6 participants
AuteurMessage
xmartinx
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Bxhell

Guidon et chute Empty
MessageSujet: Guidon et chute   Guidon et chute Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:04

Bonjour,

J'ai pu fêter ma première chute en duke ce lundi! cheers
J'ai pas vu un piéton qui traversait vite, en freinant sur les lignes blanches, j'ai glissé, heureusement j'allais pas très vite.

Je m'en sors plutôt bien, et ma duke aussi, quelques griffures sur la béquille, et levier d'embrayage.
Par contre plus embêtant, je pense que mon guidon est légèrement tordu du coté où je suis tombé.
du coup en roulant tout droit , j'ai un décalage comme si j'étais en train de tourner. C'est assez ennuyant.

Je pense remplacer la guidon, mais es-ce facile à réaliser soi même?

Vous avez des réferences de guidon qui s'adapte à la duke? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Guidon et chute Empty
MessageSujet: Re: Guidon et chute   Guidon et chute Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:57

xmartinx a écrit:
Bonjour,

J'ai pu fêter ma première chute en duke ce lundi! cheers
J'ai pas vu un piéton qui traversait vite, en freinant sur les lignes blanches, j'ai glissé, heureusement j'allais pas très vite.

Je m'en sors plutôt bien, et ma duke aussi, quelques griffures sur la béquille, et levier d'embrayage.
Par contre plus embêtant, je pense que mon guidon est légèrement tordu du coté où je suis tombé.
du coup en roulant tout droit , j'ai un décalage comme si j'étais en train de tourner. C'est assez ennuyant.

Je pense remplacer la guidon, mais es-ce facile à réaliser soi même?

Vous avez des réferences de guidon qui s'adapte à la duke? Merci

Bonjour
Demande à Didine ( la modo & non la moto ) elle l'a changé
Courage à toi & prudence

Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Guidon et chute Empty
MessageSujet: Re: Guidon et chute   Guidon et chute Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:31

Salut, pour ton guidon, tu peux le remplacer bien évidemment par celui d'origine, mais aussi par le orange qui figure au powerparts. J'ai lu plusieurs fois qu'il était un peu galère à mettre et que ça prenait du temps, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Guidon et chute Empty
MessageSujet: Re: Guidon et chute   Guidon et chute Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:52

pas de probleme pour changer ton guidon c'est très facile, perso j'ai le orange qui est en powerparts
Revenir en haut Aller en bas
vagazur
Apprenti
Apprenti



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Saint Rémy de Provence
Age : 45

Guidon et chute Empty
MessageSujet: Re: Guidon et chute   Guidon et chute Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:05

Salut
Tu n'as peut etres pas besoin de le changer,car la liaisons guidons ,fourche est monté sur silent block ; j'ai eu le cas suite a une chute,j'enmnènes la moto au concessionnaire pour un autre problème, le mécano l'essaye ,remarque quelle ne roule pas droite, je luis dit alors que j'ai chuté et là il me redresse le guidon comme on peut le faire avec celui d'un vélo aprés une chute .
Si ton guidon te parait visuellement non tordu et que tu ne l'a pas changé tu peux voir avec ton concess la manip est rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Guidon et chute Empty
MessageSujet: Re: Guidon et chute   Guidon et chute Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:56

Je confirme le guidon de notre chère et tendre pli assez facilement j'ai eu une chute aussi même résultat mais Didine à mesuré l'épaisseur du guidon de la DUKE avec celui qu'elle a instalé et elle a mesuré 2mm de moins en épaisseur pour celui de la DUKE!
Moi je fais mettre le orange mais peut être vaut il mieux le changer pour un "vrais bon guidon"?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Guidon et chute Empty
MessageSujet: Re: Guidon et chute   Guidon et chute Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:18

À confirmer, mais je crois que le "guidon orange" est un Renthal, si c est le cas, ben c est une bonne marque, et de bonne qualité.

Sinon si vous voulez encore mieux, ça devient vite cher le haut de gamme, chez Renthal ou Pro Taper ça monte à 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Guidon et chute Empty
MessageSujet: Re: Guidon et chute   Guidon et chute Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:35

le miens c'est un KTM et il est tres bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Guidon et chute Empty
MessageSujet: Re: Guidon et chute   Guidon et chute Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:39

Vraiment magnifique ta duke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidon et chute Empty
MessageSujet: Re: Guidon et chute   Guidon et chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidon et chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1e chute VERGLAAAAA
» Première chute
» Capteur de chute
» Précision sur le capteur de chute
» Capteur de chute : Mise à jour et prise en garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: