| Bonjour à tous | |
|
+4marcdu78 Grimnar94 Jildaz Eric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Crazy Rider
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 9 Juin 2011 - 17:55 | |
| Re-bonjour,
J'ai 50 ans, mon fils m'a poussé à craquer... J'ai fais une saison en promo sur 250 rdlc en 84, depuis, que du Trial.
Ce qui m'a fait craquer, c'est la conso, le look et son caractère agricole...
Je vous explique, je suis agriculteur, le gros problème avec nos machines, c'est le désherbage et le tassement des sols. La Duke a un raport poid-puissance-hauteur de selle idéal pour tirer des griffes pour biner nos salades. Je compte juste lui mettre un pneu Kubota à l'arriere si ça passe et une grande couronne...
L'autre problème, c'est la polution... J'avais pensé la passer au diesel, avec une échappement haut, et puis après une semaine de réflexions, sur un pet, j'ai pensé au gaz, ce qui serait beaucoup mieux ;0) Esque c'est faisable ? Reste à mettre au point tout ça et les outils, je manquerais pas de vous montrer le résultat. Normalement, je devrais l'avoir demain..............
Mon fils et mes neveux ont un pistolet dans chaque main dés que je leur en parle.... Ils sont encore trop bitume pour comprendre ;0) J'ai aussi trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=tsjPkgm9GJ4
A++ | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juin 2011 - 18:18 | |
| Bienvenue!
Original ce petit projet! | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juin 2011 - 21:39 | |
| Bonjour Eric,
Joli projet et bienvenu sur le forum | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juin 2011 - 21:56 | |
| salut soit le bienvenu parmis nous, petit question sur ton projet c'est un FAKE ??? | |
|
| |
juju Pilote