Melodrame Pilote
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : 78 Age : 60
| Sujet: La mienne !! Dim 11 Déc 2011 - 1:02 | |
| Tu aimes ? eh ben je t'en mets une dernière ^^ Bon week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: La mienne !! Dim 11 Déc 2011 - 1:12 | |
| - Melodrame a écrit:
- Tu aimes ? eh ben je t'en mets une dernière ^^
Bon week-end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr tu va pas crée un topic par photos !????? | |
|
Melodrame Pilote
| Sujet: Re: La mienne !! Dim 11 Déc 2011 - 22:54 | |
| - jpsilva75 a écrit:
- Melodrame a écrit:
- Tu aimes ? eh ben je t'en mets une dernière ^^
Bon week-end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr tu va pas crée un topic par photos !????? Bizarre j'ai fait "répondre" pas "nouveau" | |
|
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: La mienne !! Dim 11 Déc 2011 - 22:59 | |
| Belle bete , mais on ta pas apris a masquer ta plaque ? | |
|
Melodrame Pilote
| Sujet: Re: La mienne !! Lun 12 Déc 2011 - 11:42 | |
| - alex28 a écrit:
- Belle bete , mais on ta pas apris a masquer ta plaque ?
La plaque ? elle va bientôt changer mais j'y penserai la prochaine fois (sauf si un mec veut se prendre une bastos par un fusilier marin en voulant me piquer ma bécane à l'intérieur d'une base militaire...^^) | |
|
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: La mienne !! Lun 12 Déc 2011 - 12:31 | |
| - Melodrame a écrit:
- alex28 a écrit:
La plaque ? elle va bientôt changer mais j'y penserai la prochaine fois (sauf si un mec veut se prendre une bastos par un fusilier marin en voulant me piquer ma bécane à l'intérieur d'une base militaire...^^)
Faut pas faire chier mémé ! | |
|
Melodrame Pilote
| Sujet: Re: La mienne !! Lun 12 Déc 2011 - 12:50 | |
| - Ced a écrit:
- Melodrame a écrit:
- alex28 a écrit:
La plaque ? elle va bientôt changer mais j'y penserai la prochaine fois (sauf si un mec veut se prendre une bastos par un fusilier marin en voulant me piquer ma bécane à l'intérieur d'une base militaire...^^)
Faut pas faire chier mémé ! ah pas !! ^^ non mais si je remets des photos, je masquerai la plaque (même si d'habitude, c'est moi qui identifie les autres...) mais je suis vieux et j'ai tendance à oublier des trucs tout bête !! lol à part ça, le réglage du schift-light c'est un super truc !! et la ptite malette offerte avec la bécane, j'apprécie....je pense que c'est la seule marque qui fait ça. Bon je vais manger @++ | |
|